Mark Hamill parle du futur de Luke Skywalker rajeuni par IA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill parle du futur de Luke Skywalker rajeuni par IA

Ainsi que de la raison de son retour dans le Mandoverse !


Alors qu'il est en pleine promotion du film "The Long Walk" tiré de l'oeuvre de Stephen King, Mark Hamill vient de donner une interview au Hollywood Reporter durant laquelle les questions sur Star Wars étaient inévitables.

Lorsque l'acteur est questionné sur l'utilisation de son image après sa mort pour faire revenir Luke Skywalker plus jeune, l'acteur n'est pas aussi catégorique que beaucoup d'autres sur le sujet :

Ce que vous demandez est difficile à envisager. Devons-nous mettre une phrase dans notre testament pour indiquer qu'on ne veut pas se voir recrée en intelligence artificielle ? J'ai déjà assez de problèmes à gérer avec mon travail actuel pour spéculer sur ce sujet dans le futur. Il y a tellement de questions sans réponses avec l'IA. Nous verrons bien où cela nous mène.

L'acteur est également revenu sur la raison qui l'a poussé à revenir dans The Mandalorian puis le Livre de Boba Fett après avoir tourné la postlogie :

Luke avait un début et une fin. Pas de milieu. C'était comme faire une trilogie sur James Bond comme jeune homme voulant faire partie des services secrets, puis s'entraînant pour devenir agent pour enfin obtenir son permis de tuer. FIN.
On n'a jamais pu voir Luke au sommet de ses pouvoirs. C'était le plus idéaliste des personnages. C'était quelqu'un qui faisait face à l'adversité. Nous n'avions rien vu de cela. Donc quand j'ai eu cette opportunité je me suis dit que c'était merveilleux  !






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide