spoiler Pedro Pascal nous parle de la saison 3 de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal nous parle de la saison 3 de The Mandalorian

La saison 3 de The Mandalorian est encore en plein tournage, Pedro Pascal nous en parle rapidement dans une interview.


Pedro Pascal fournit quelques informations sur la suite des aventures de Din Djarin et Grogu. Action qui suivra leur réunion surprise dans Le Livre de Boba Fett.

L'acteur ne spoile pas vraiment la série car sa "révélation" est assez vague. En effet lors d'une interview avec le magazine Allemand Neelix, il nous explique à quel point il aime l'histoire de la série et a surtout appuyé sur le fait que de nouveaux personnages allaient être introduits dans la série.




"En effet vous allez retrouver des visages familiers et il y aura un grand nombre de nouvelles têtes. À cela s'ajouteront une bonne dose d'action et une très bonne intrigue."


Ces nouveaux personnages rejoindront-ils la liste de personnages de l'univers étendu étant déjà apparus dans d'autres oeuvres, comme Ahsoka Tano ou bien Cad Bane de The Clone Wars, Cobb Vanth du livre Aftermath ou encore Krrsantan le Noir des comics ? Ces nouveaux personnages seront-ils inédits et introduits dans la série ? Nous ne pourrons malheureusement pas en savoir plus pour le moment.

La saison 3 de The Mandalorian est pour le moment en plein tournage, celui-ci devrait terminer prochainement et la série devrait donc voir le jour sur Disney+ fin 2022. En attendant, l'intégralité des épisodes de Le Livre de Boba Fett est disponible sur la plateforme de streaming.


Et vous quelles sont vos attentes concernant le futur de notre duo de héros favori ?

Laissez-nous savoir en commentaires.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide