Premières infos sur la saison 2 de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premières infos sur la saison 2 de The Mandalorian

La seconde saison de "The Mandalorian" se dessine peu à peu et dévoile déjà un de ses réalisateurs.


Lors de la tournée promotionnelle du "Roi Lion", Jon Favreau, Showrunner de la toute première série live de la saga Star Wars avait déclaré que la production de la saison 2 de "The Mandalorian" avait déjà commencé. 

Le site DiscussingFilm affirme que Rick Famuyiwa, réalisateur de deux des épisodes de la première saison, serait sur le point de diriger un ou plusieurs épisodes de la saison 2 de "The Mandalorian".




Le site, qui avait déjà déclaré il y a un mois que le réalisateur avait été approché par Lucasfilm pour également travailler sur la série axée sur Cassian Andor ajoute que le travail de Famuiyama commencera le 7 octobre prochain. La deuxième saison de "The Mandalorian" verra également le retour de Jon Favreau en tant que showrunner et de Barry Iodine, le directeur de la photographie. 

Toutefois, étant donné que le tournage de la série "Cassian Andor" est censé commencer en octobre au Royaume-Uni, il est fort probable que Rick Famuyiwa passe finalement la main afin rejoindre l'équipage de la deuxième saison de "The Mandalorian".

Même si aucune date de sortie n’a encore été communiqué, cette seconde saison devrait potentiellement être diffusée à l’automne 2020.

Rick Famuyiwa est connu pour avoir dirigé "Our Family Wedding", une comédie narrant l'organisation conflictuelle d'un mariage et "Dope".

"The Mandalorian" sera diffusé sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney + à partir du 12 novembre prochain aux États-Unis.


  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1201 Crédits

    Une diffusion en France se profile ou va-t'on devoir feinter pour suivre les aventures de Mandalorien ?

    jeudi 22 août 2019 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide