The Mandalorian : Ce que Bryce Dallas Howard a appris de George Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian : Ce que Bryce Dallas Howard a appris de George Lucas

La jeune réalisatrice a été bien conseillée avant de prendre les commandes d'un épisode de la série.


De passage au Festival international du film de Toronto pour son documentaire "Dads", Bryce Dallas Howard a pris une minute pour discuter de son expérience sur la nouvelle série de Disney +, "The Mandalorian".

La fille du réalisateur Ron Howard est passée derrière la caméra pour un épisode de la première saison de la série de Jon Favreau. Elle a été conseillée par le créateur de Star Wars lui-même, George Lucas, et son père qui dirigeait "Solo : A Star Wars story".

"Après Jurassic World : Fallen Kingdom, je suis restée dans l'ombre de mon père sur "Solo". Il ne cessait de me répéter : "C'est tout simplement le terrain de jeu le plus incroyable dans lequel nous aurons l'occasion de jouer."


La jeune femme a partagé une histoire tirée du tournage du film "Willow" de 1988, un autre film réalisé par son père, écrit et produit par George Lucas. Après avoir tenté de "sculpter" le récit sur le plateau, Lucas a conseillé à son père de laisser le scénariste, David Lowery, " de tenter sa chance".

"C'est vraiment l’essence même de la collaboration. Les gens sont simplement dans le coup, donnent tout, maitrisent le processus et se l’approprient, puis disent : "À ton tour". C’est tellement excitant et enrichissant et il n’est jamais question d’égo, parce que ça concerne Star Wars, et c’est tout ce dont on a besoin." 



George Lucas avait certes la vision, mais quel autre cinéaste a eu la chance d'avoir un Ralph McQuarrie, un Gary Kurtz, un John Mollo, ou encore un John Williams et les magiciens d'un ILM naissant pour porter cette vision à l’écran ?

Bryce Dallas Howard a réalisé un épisode de la toute première série "live" de l’univers Star Wars aux cotés de Taika Waititi, Rick Famuyiwa, Deborah Chow et Dave Filoni.

"The Mandalorian" sera diffusé sur Disney + à partir du 12 novembre au USA. Il faudra attendre début 2020 pour la  découvrir en France.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide