The Mandalorian : Pedro Pascal pensait qu'il allait jouer Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian : Pedro Pascal pensait qu'il allait jouer Boba Fett

Le comédien raconte sa rencontre avec Jon Favreau et le moment où il a cru jouer Boba Fett ...


Pedro Pascal, l'interprète du Mandalorien dans la nouvelle série Star Wars de Jon Favreau s’est récemment entretenu avec le magazine Twenty Three de Disney et a raconté la manière dont il a obtenu le rôle. Fait intéressant, l’acteur de "Game of Thrones" et "Narcos" a admis avoir été attiré par le projet en raison de son show runner.




"Je voulais rencontrer Jon Favreau. Je me fichais de ce qu'il voulait que je fasse. Nous nous sommes donc retrouvés dans le bureau de Jon, qui était couvert d'illustrations de la série - et j'ai tout de suite remarqué le Mandalorien, un personnage ressemblant à Boba Fett
Jon a parlé de l'histoire, des éléments visuels et du ton. J'ai trouvé cela étonnant et j'ai finalement demandé : "Eh bien, qui suis-je ?" Je pointe du doigt différents personnages, créatures et extraterrestres dans les concepts, et Jon me regarde et me dit : "Tu es le Mandalorien."


Et, bien sûr, c'est là que devenu embarrassant …


"J'étais fou, "QUOI ? Je vais jouer Boba Fett ?" Il a dit : "Non, ce n'est pas Boba Fett. C'est le Mandalorien." Je n'aurais pas pu imaginer un meilleur moment." 


"The Mandalorian" est attendu à partir du 12 novembre prochain (aux USA) sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.


  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1181 Crédits

    De toute façon si Boba Fett il y avait il n'y aurait que Temuera Morrison qui pourrait le jouer à visage découvert (ou Daniel Logan pour sa version plus jeune).

    lundi 16 septembre 2019 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1191 Crédits

    Pour autant que je m'en rappelle, il était initialement prévu qu'un film SWS sorte sur Boba Fett l'année prochaine, du moins dans le planning de Lucasfilm d'avant 2018.

    Vu que les spin off ont été annulés l'année derniere, et que ça correspond également a l'année ou la série The Mandalorian à été annoncée, j'ai comme l'impression que cette série est en réalité un rattrapage pour le film initial. Boba Fett devait etre la star, le film a été annulé, mais la pré production avait démarrée (dont la création des décors, costumes, maquettes, etc...), donc Boba Fett est devenu le personnage du Mandalorian et le scénario a été écrit en intégrant un personnage inédit issu du peuple de Boba Fett... (d'ou la confusion initiale de Pedro Pascal).

    Enfin, c'est du moins comme cela que je vois la chose au premier abord...

    lundi 16 septembre 2019 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

68 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide