Une nouvelle photo de tournage pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle photo de tournage pour The Mandalorian

Une nouvelle photo officielle de The Mandalorian en plein combat avec deux Trandoshans vient d’être publiée par Entertainment Weekly.


Nous vous avions récemment partagé plusieurs photos de tournage de la série événement de Jon Favreau prise de façon amateur lors de la D23 et c’est de façon plus officielle que le magazine américain Entertainment Weekly a décidé de diffuser aujourd’hui l’une des images les plus intéressantes de cette série.


On peut en effet y voir le Mandalorien en plein combat avec deux Trandoshans, une race bien connue des fans de la saga car c’est à cette espèce, ennemie des Wookies (entre autres), qu’appartient le légendaire chasseur de primes Bossk (particulièrement connu pour sa très brève apparition dans l’Empire Contre-Attaque).


Comme pour calmer d’avance les fans les plus acharnés, le magazine nous précise en revanche qu’aucun de ces deux combattants ne serait le chasseur de primes. Mais qui sait, peut être que tout est fait pour nous prendre par surprise.

Avez-vous hâte de découvrir les congénères de Bossk en pleine action dans la série ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

76 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide