Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kung Fu Cody

Une nouvelle image de Clone Wars


Le site officiel a mit à jour la fiche du Commandant Cody avec le rajout d'une image provenant du film CloneWars. On peut voir le commandant se déchaîner sur un droid de combat. En effet pourquoi se servir d'un blaster quand on peut se servir de ses jambes?



Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir l'image en grand

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Un peu à la Mace Windu sur Dantooine^^...George ne renie pas tout l'UE finalement...vivement qu'on voit ça sur écran géant!!!

    mardi 17 juin 2008 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Si même les clones se mettent à faire du CNN alors nous, on est foutu !
    Nan mais sans blague d'ou ils savent faire ça les clones ? ^^
    Comme dit Will, vivement le 27 !

    mardi 17 juin 2008 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Juste bien trouver le titre de l'actu :cli: !!

    mardi 17 juin 2008 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    J'adore ! Trop styler l'image ; ) Vivement le 27 aout! Bien joué pour le titre.

    mardi 17 juin 2008 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Bah quand même ! Bien sûr qu'ils savent se battre au corps à corps, c'est quand même l'élite de l'armée républicaine ! Et en plus ils ont eu un entraînement mandalorien, et les Mandalo sont des grands spécialistes du corps à corps.

    mardi 17 juin 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    après les pandas ce sont les clones qui font du kung fu !

    mercredi 25 juin 2008 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide