spoiler Nouveau Webdoc sur The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveau Webdoc sur The Clone Wars
Le site officiel de The Clone Wars vient de rajouter un nouveau Webdoc consacré aux clones dans la section vidéo.
Dave Filoni nous expliquera que le rôle de ces derniers sera bien plus important que dans les films, chaque clone aura son propre caractère, sa propre coupe de cheveux etc....
C'est également l'occasion de découvrir beaucoup de nouveaux extraits du film!
Alors n'attendez plus cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

Pour finir j'en profite pour glisser deux petites infos : L'accueil du site nous propose un nouvel extrait avec une nouvelle musique très rock.
Le général Grievous ne devrait apparaitre que dans la série et pas dans le film!

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir individualisé les clones grâce aux cicatrices ou aux tatouages, mais ils auraient pu la jouer plus sobre au niveau des coupes de cheveux. Rex, c'est déjà plutôt limite, mais alors celui avec les deux bandes bordeaux, ça fait ridicule.

    Sinon, dans l'ensemble, ça m'a l'air pas mal. Un bon moment en perspective... juste un truc, le high kick de Cody, mélange entre le style ninja et celui de Chuck Norris, outre le fait que l'armure ne permette certainement pas ce type de mouvements, m'a un peu l'air exagéré, non?

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Et permettez-moi si je reste quelque peu "perplexe" au fait que le Général Grievous n'apparaisse pas dans le film...

    samedi 05 juillet 2008 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je suis peut-être à côté de la plaque mais Grievous on le voit dans la bande annonce du film donc s'il y est pas c'est un peu bizarre non?

    dimanche 06 juillet 2008 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Non on l'a vu dans la1ere bande annonce qui concernait la série et pas le film :cli:
    Et puis Anakin et Obi Wan sont censés rencontré Grievous pour la 1ere fois dans ROTS!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    dimanche 06 juillet 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide