Daisy Ridley clarifie ses propos sur son avenir dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley clarifie ses propos sur son avenir dans Star Wars

L'actrice revient sur la "polémique" soulevée par ses récentes déclarations.


C'est lors d'une conférence de presse donnée à Los Angeles ce week-end que Daisy Ridley est revenue sur la polémique soulevée par son interview accordée au magazine Rolling Stone et dans laquelle elle affirmait ne plus vouloir poursuivre l'aventure Star Wars après l'épisode IX.

Quand je me suis engagée, mon contrat couvrait trois films et c'est comme cela que je voyais l'histoire se terminer. Je pense que les gens m'ont mal comprise et ont pensé que "je ne voulais plus avoir affaire à tout ça", ce qui est totalement faux puisque je trouve ça génial.




L'actrice a donc tenu à ne pas se montrer trop absolue et s'est même fendue d'un commentaire sur un éventuel retour dans 30 ans, à l'image de Mark Hamill, Harrison Ford ou encore la regrettée Carrie Fisher :

Qui sait ? Je pense honnêtement que la fin du monde pourrait se produire au cours des 30 prochaines années donc si d'ici là nous ne vivons pas sous terre, dans des cellules communicantes ... Alors peut être. Mais seul l'avenir nous le dira.

Bien que les propos de sa première interview soient légèrement modérés, le fond reste strictement le même et dans l'état actuel des choses, l'épisode IX serait bel et bien le dernier dans lequel Daisy Ridley serait présente ... avant un certain temps du moins.

Pensez-vous vraiment que l'épisode IX sera la dernière apparition de Rey dans la saga ?


  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    il ne nous reste que 30 ans a vivre sur terre ma belle? et ben, la flippe!   navrée que tu en soit intimement convaincue... 

    lundi 04 décembre 2017 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    J'espère pour elle que ce sera sa dernière apparition !

    Qu'elle passe à autre chose, si  sa carrière le permet. Être trop connoté Star Wars n'est pas forc"ment une bonne chose. Je ne sais pas si elle a le véritable talent d'être une comédienne à part entière. Elle est connue désormais certes, mais a besoin d'être reconnue ce qui est plus difficile.


    Je pense  qu'elle a ça en tête.

    jeudi 07 décembre 2017 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide