Dark Vador va changer de voix !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dark Vador va changer de voix !!!

Une seconde je m'explique !!


James Earl Jones vient de le confirmer, il n'a pas été appelé pour participer à la fête des nouveaux Star Wars.


"Je n’ai aucune illusion quant à ma participation ni même un quelconque espoir désespéré d’y être, mais je suis très fier d’avoir fait partie des originaux".

J'en vois déjà beaucoup sauter au plafond en disant que Vador est mort et que "ça au moins" c'est canon...j'espère en tout cas.

En fait la vrai actu c'est qu'il semblerait, je dis bien il semblerait que le Seigneur Sith soit présent dans les spin-off.

Affaire à suivre...


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    "Je n’ai aucune illusions quant à ma participation ni même un quelconque espoir désespéré d’y être, mais je suis très fier d’avoir fait partie des originaux".



    En même temps il ne dit pas qu'il refuserait si on lui en faisait la proposition. Pour le moment il pense juste qu'il ne sera pas sollicité.

    En tout cas c est comme ça que je comprend cette actu!

    jeudi 12 juin 2014 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    C'est bizarre car normalement ils font appel vachement aux anciens, y compris les inutiles comme Kenny Baker et Peter Mayhew. Je pense qu'il aurait été utile de verrouiller la voix de Vador pour 7 !
    J'attends d'en savoir plus la dessus.

    jeudi 12 juin 2014 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    De toute façon Vador est mort et si le personnage doit revenir ce sera en fantôme sous les traits de Hayden Christensen (ca sera d'ailleurs la grosse surprise gardée secrète pour le film je pense).
    Si Vador fait son retour ca sera dans Rebels ou des jeux vidéos... des médias où ce sont toujours d'autres acteurs qui ont doublé le seigneur Sith.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 12 juin 2014 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui Seb d'accord avec toi, mais là on parle des spin-off où il sera là en chair et en os et pas en animation où toutes les voix ont été refaites.

    C'est d'ailleurs le point d'orgue de mon actu, la présence de Vador dans les spin-off... :cli:
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    jeudi 12 juin 2014 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    Oui enfin la présence de Vader pour l'instant c'est plus de la spéculation qu'autre chose. Quand on lit la news originale il n'y a rien qui indique vraiment ça... On lui a demandé si il reviendrait pour des spin off éventuellement, ca ne veut pas dire que des spin off avec Vader sont prévus pour autant.

    Pour moi la vraie actu c'est que JEJ part définitivement à la retraite :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 12 juin 2014 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    C'est pas faux.
    Il a rejoint un certain Roger Carel.

    jeudi 12 juin 2014 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après Vador dans les spin-off = produits dérivés à gogo sans entrer en opposition avec la chronologie normale de Star Wars.

    Il y a autant de chance de voir Vador dans les spin-off, que de voir un ex-Président revenir en 2017 :D :D :D

    jeudi 12 juin 2014 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    Ca veux rien dire regarde il n'ont pas eu besoin de Vador pour faire le plein de proders sur TPM, AOTC et TCW :cli:
    On reverra Vador j'en suis certain mais à l'heure actuelle rien n'indique que ce soit dans un spin off pour autant.

    jeudi 12 juin 2014 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    L épisode 7 sans VADOR c'est impossible!!! car ce que l ont retient de S.W c est bien ANAKIN ET YODA ça c' est canon,le reste de l habillage :o :o :o

    jeudi 12 juin 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il faudrait qu'ils se dépêche chez Mickey parce que M. Jones n'est plus tout jeune !

    jeudi 12 juin 2014 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide