officiel Des news d'Ewan Mc Gregor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des news d'Ewan Mc Gregor

Un tournage de plus et des pubs




Ewan McGregor va demarrer un nouveau tournage dans lequel il va donner la réplique à Hugh Jackman dans un film de Marcel Langenegger : "The Tourist".

Dans ce scénario de Mark Bomback à qui l'on doit "Constantine", Ewan Mc Gregor interprète Jonathan, un déconnecté de la vie, qui est remis sur pied par un avocat puissant et charismatique : Wyatt, interpreté par Hugh Jackmam, qui introduit Jonathan dans un mystérieux nigthclub appelé "The List".

Peu de temps après avoir rencontré la femme de ses rêves, Jonathan devient le suspect numéro un dans la disparition et l'éventuel meurtre de la jeune femme mais aussi pour le vol de 20 millions de dollars.

Le tournage devrait commencer le 9 octobre prochain à New York.

Coté pub, l'acteur vient de tourner deux nouveaux spots, l'un pour la nouvelle Land Rover, et l'autre pour la sécurité routière des motos en Angleterre.

Pour les voir c'est ici (lien supprimé car non accessible)et et là (lien supprimé car non accessible) .

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    Franchement de tou lé interprète de star war on peu dir que c lui ki a la meilleur carrière dan lé film, on le voi souven, lé otre sa marche un peu moin bien ke lui a par natalie portman qui jou pa mal, mai en ce ki concerne hayden ou liaam nelson c ten si sa a l'aire detre mor pour eux non???? en tou ca ce qui concerne ewan pour la pub de sécurité routière de moto c bien ce kil fai, en plus la pub est pa mal, sa te fai réfléchir o acciden kil peu i avoir, fo avoué kil y a bocoup d'acciden c ten si sur la route, c inpresionan le nonbre de bléssé ou de mor kil peu i avoir, mai pa kan france dan le monde entier ossi. J'espère kil continueron a fair dé vidéo comme celle si jusko jour ou peu etre il ni ora plu d'acciden, fo espéré, alé courage. :gr: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
    -------------------------------------
    OW: Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu.
    A : J'aurai dû comprendre que les jedis comploté

    Ce message a été modifié par: DarthMouse le 10-08-2006 08:41

    jeudi 10 août 2006 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Eh bien, je crois qu'il continue une belle carrière..; mais nj'attends avec impatience de le voir dans un bon film, car à part the island, les films qu'il enchaine ne sont pas vraiment au niveau de son jeu. enfin ce n'est que mon avis.
    En attendant, merci pour la news !

    vendredi 11 août 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide