Ewan McGregor dans The Island!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ewan McGregor dans The Island!

Ce soir, sur France2 à 22h55


Vous pourrez donc retrouver ce thriller américain réalisé par Michael Bay, ce soir en deuxième partie de soirée sur France 2!



Voici un résumé de l'histoire:
Dans un futur proche. Lincoln 6-Echo et sa camarade Jordan 2-Delta vivent dans un univers aseptisé totalement coupé de l'extérieur, où l'air est vicié. Comme tous les membres d'une communauté régulée sous étroite surveillance, Lincoln espère gagner un jour à la loterie son billet pour l'«Ile», dernier endroit non contaminé de la planète. D'autant que cette existence confinée commence à lui peser. Depuis quelque temps, ses nuits sont troublées par un cauchemar récurrent et il commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Une curiosité qui le pousse à s'aventurer dans une zone interdite, tandis que Jordan vient d'être sélectionnée pour rejoindre l'Ile...

Bon film!

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Très bon film même si la seconde moitié est un peu décevante. On tombe dans le film d'action un peu basique.
    L'idée est bonne mais dans le genre j'ai très largement préféré Bienvenue à Gattaca. M'enfin, si j'avais la télé je le regarderais à nouveau avec plaisir.

    dimanche 19 octobre 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Un bon film !

    Je le revois en ce moment !

    Il faut apprécier la bande son particulièremnt impressionnante avec un bon home cinéma.

    c'est vrai que la seconde moitié est un peu moins bien a cause de la révélation, mais ca reste une excellent film de SF et le genre est toujours un peu compliqué pour rester dans le domaine du crédible. enfin du possible.
    enfin, j'me comprends.

    ^^

    dimanche 19 octobre 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide