Ewan McGregor dans The Island!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ewan McGregor dans The Island!

Ce soir, sur France2 à 22h55


Vous pourrez donc retrouver ce thriller américain réalisé par Michael Bay, ce soir en deuxième partie de soirée sur France 2!



Voici un résumé de l'histoire:
Dans un futur proche. Lincoln 6-Echo et sa camarade Jordan 2-Delta vivent dans un univers aseptisé totalement coupé de l'extérieur, où l'air est vicié. Comme tous les membres d'une communauté régulée sous étroite surveillance, Lincoln espère gagner un jour à la loterie son billet pour l'«Ile», dernier endroit non contaminé de la planète. D'autant que cette existence confinée commence à lui peser. Depuis quelque temps, ses nuits sont troublées par un cauchemar récurrent et il commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Une curiosité qui le pousse à s'aventurer dans une zone interdite, tandis que Jordan vient d'être sélectionnée pour rejoindre l'Ile...

Bon film!

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Très bon film même si la seconde moitié est un peu décevante. On tombe dans le film d'action un peu basique.
    L'idée est bonne mais dans le genre j'ai très largement préféré Bienvenue à Gattaca. M'enfin, si j'avais la télé je le regarderais à nouveau avec plaisir.

    dimanche 19 octobre 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Un bon film !

    Je le revois en ce moment !

    Il faut apprécier la bande son particulièremnt impressionnante avec un bon home cinéma.

    c'est vrai que la seconde moitié est un peu moins bien a cause de la révélation, mais ca reste une excellent film de SF et le genre est toujours un peu compliqué pour rester dans le domaine du crédible. enfin du possible.
    enfin, j'me comprends.

    ^^

    dimanche 19 octobre 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide