SecuriTech Espo Walker 91

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif


L’Espo Walker 91 est le prédécesseur de l’Espo Walker 101. Ce Walker n’a que rarement été utilisé car il fut vite remplacé par le 101. On pourrait presque le qualifier de prototype à cause de ses problèmes de construction. L’Ordre m'Yalfor'ac prit la possession d’un nombre important de ses Walkers pour son armée. On a pensé qu’ils avaient obtenus les Walkers en détournant une voie commerciale du Secteur Corporatif qui passait dans les Régions de Kadok et qui allait vers le Secteur Corporatif.

Ils ont utilisés ce Walker sur le continent nommé l'Quar'ta de cette planète. Pour l’Ordre m'Yalfor'ac, le Espo Walker 91 fut un excellent instrument de défense. Principalement pour des patrouille dans les zones au nord du continent l'Quar'ta .

En définitif, le Espo Walker 91 possède le design du futur AT-ST et ses performances sont similaires à celles de l’AT-PT. Cependant, la principale différence avec le AT - PT est que le Espo 91 est droit alors que l’autre est courbé.


Constructeur : SecuriTech Corporation
Désignation au combat : walker éclaireur
Type : Walker
Equipage : un pilote
Passagers : aucun
Coût : ancien 20.000 Crédits
Accélération : 60 Km/h
Armes :
1 canon blaster principal
1 canon à munition étourdissante
1 lanceur de mines à concussion

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Walker)...


AT-TE
Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux
CB-TT
Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique
AT-AA
Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne
AT-AT
L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie.
MT-AT
Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan
Hellhound II
Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku
SecuriTech Espo Walker 101
Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA)
AT-ST
L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire
SecuriTech Espo Walker 91
Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif
M6-TT
Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre
AT-PT
L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique.
AT-XT
L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République
HAVr A9 Floating Fortress
Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale

Evénements

Encyclopédie

  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide