Fan fiction de Maggy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Une planète très éloignée loin de la bordure extérieure, était soumise à l’esclavage comme beaucoup d’autres. Son roi, Martus, était cependant un homme d’honneur et n’avait qu’une seule parole, cependant il était très exigeant quant au travail de ses esclaves. Ses bourreaux s’occupaient de faire respecter ses lois et de faire travailler tous les esclaves. Ils étaient munis de diverses armes pour contenir quelconque rébellion : vibrohaches, blasters divers…

  • Auteur : Maggy
  • Nombre de chapitres prévus : 3

Chapitre 1 - Premiére partie.

Personnages :Roi Martus
Princesse Kardi
Prince inconnu
Son père
Sa servante Limma

Il y a longtemps…Dans une galaxie très très éloignée…

Une planète très éloignée loin de la bordure extérieure, était soumise à l’esclavage comme beaucoup d’autres. Son roi, Martus, était cependant un homme d’honneur et n’avait qu’une seule parole, cependant il était très exigeant quant au travail de ses esclaves. Ses bourreaux s’occupaient de faire respecter ses lois et de faire travailler tous les esclaves. Ils étaient munis de diverses armes pour contenir quelconque rébellion : vibrohaches, blasters divers…

Lors d’une cohue un vieille homme se retrouva à terre, ce n’était pas un esclave, mais sûrement un mendiant vu les vêtements qu’il avait sur le dos. La servante de ce vieillard se précipita pour le relever, elle appela de l’aide mais personne ne lui porta l’attention, sauf un homme :

-Mon père, je te retrouve ici !

-Mon fils, tu es vivant !

-Oui j’ai du fuir notre planète, celui qui a usurper ta couronne me cherche et te poursuit. Nul part dans la galaxie nous ne sommes en sûreté.

-je t’ai cherché mon fils, je te croyais mort.

-Je t’ai aussi pleuré mais nous voici réunis.

-la bataille état perdue, lorsqu’il n’y avait plus d’espoir j’ai entendu la voix d’un ange, c’était Limma, j’étais épuisé elle a mendier pour moi et nous avons fuis jusqu’ici.

-Qui est tu donc Limma ?

-je ne suis rien, juste une servante, rien de plus.

-Pourquoi avoir sauvé mon père ?

-Parce que un jours, lorsque l’on était encore au palais tu m’as souris.

Des bourreaux arrivèrent à ce moment et commencèrent à crient en distribuant des coups, tout ceux qui résistaient finissaient par perdre la vie. « Quand coule le sang les bourreaux jubilent »

-Qui frappera ce gong et nous libérera de la tyrannie de Martus…

La nuit approchait. Lune montre toi dans le ciel et apaises nos souffrances. Ô blême amante des morts, apportes nous celui qui répondra aux trois énigmes et nous libérera de cette emprise.
Voyez au loin cette lueur, du désert à la mer mille voix soupirent : Lorsqu’un prince nous sauvera tout refleurira, tout resplendira, la vie renaîtra.

Le jours venait de se lever, un homme s’approcha, presqu’un enfant, il avait le visage doux et le pas assuré. Il se présenta devant le palais pour affronter l’épreuve de Kardi.

-pitié princesse ! Il est si jeune.

-Cruelle, je te maudis.

Le jeune prince continua de s’avancer malgré les dissuasions communes et le peuple qui l’acclamait.
Le gong retentit et peu de temps après se présenta Kardi, insensible. Son visage était d’une beauté incroyable malgré ses traits sévères qui ne faisaient que confirmer sa réputation de princesse sans cœur.

-père, ne vois tu pas cette beauté, ne sens tu pas son parfum, quelle merveille. Je me sens transpercé.

-Non, non Limma parles-lui

-Partons, prenez ma main, la vie est là bas.

-La vie est ici !

-Tu vas mourir !

-Je la veux, ma vie est sur cette planète, Kardi, Kardi, je te veux…
les gens se mirent à hurler, le jeune prince venait de perdre la vie, ses mauvaises réponses aux énigmes lui avaient été fatal.

-Tu veux finir ainsi, mourir pour une princesse ?

-Je veux vaincre malgré sa beauté.

Tout le monde s’empressait de le dissuader prétextant u’ici les cimetières étaient tous pleins.

-retournes sur ta planète

-que veux-tu prouver ?

-pars ou tu finiras comme tout ceux qui on déjà essayés

-laisses donc cette femme tu peux t’en payer dix comme elle.

-Laissez moi passer !

-vas-t-en insensé

-il est sous son charme

-À toi la mort !

-Non à moi l’amour!

-mon fil, ne me laisses pas seul. Qui donc peut encore toucher ton cœur. Le vieillard s’agenouilla la tête dans ses mains.
Limma ne pouvait plus résister :

-écoutez seigneur, j’ai parcourt un long chemin, avec seul votre nom sur mes lèvres. Mais si demain votre sort se décide ton père et moi nous mourrions sur la route de l’exil. Il perdra son fils, moi l’ombre d’un sourire.
Elle s’agenouilla à son tour désespérant que le prince ne l’écoute. Des larmes coulaient sur son visage. Le prince s’approcha :

-ne pleures pas ma belle Limma, si un jour je t’ai souris, au nom de ce sourire écoutes moi. Demain, ton maître sera peut-être seul au monde, ne l’abandonnes pas, pars avec lui.

-nous mourirons sur le chemin.

-Non, aides-le vous y arriverez. Ô Limma au noble cœur, c’est ce que te demandes celui qui ne sourit plus. À mon tour je te supplie.

La détermination se ressentait vivement sur le visage du prince inconnu, son père dû se résigner.

-Que la chance précède tes pas, mon fils

-Faites qu’il triomphe.

-La gloire m’attend, nulle force ne peut me retenir, tel est mon destin !

-Ne joue pas avec ta vie…

-Kardi ! Kardi ! Kardi !

le gong retentit…

Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide