"Jedi Fallen Order" : votre avis, vos questions, ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je suis étonné que le sujet n'ai pas été créé plus tôt, soit il y a peu de joueurs sur PSW, soit tout le monde s'en fout... ^^
J'ouvre donc le topic pour parler du jeu-vidéo de EA/Respawn sorti le 15 Novembre 2019 et dont kilodiot a fait la review pour le site : ici.Y avez-vous joué ? allez-vous y jouer ?
Qu'en avez vous pensé ? qu'avez vous aimé, que n'avez vous pas aimé ?
A vos claviers
Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 11 janvier 2020 - 16:38samedi 11 janvier 2020 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
burbigo
141 Crédits
Respawn a fait un travail incroyable en créant une aventure que les fans de Star Wars ne peuvent pas manquer. C'est le jeu que nous attendons depuis de nombreuses années et nous ne sommes pas déçus. Il y a quelques défauts, bien que l'expérience, dans l'ensemble, soit fantastique.
_______________________________________________
VPN (lien supprimé car non accessible) Sai Mannat (lien supprimé car non accessible) AnyDesk (lien supprimé car non accessible)
Ce message a été modifié par burbigo le jeudi 19 mars 2020 - 18:14samedi 08 février 2020 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darey
3362 Crédits
Je n'y ai pas joué mais j'ai regardé un film complet issu du jeu ... J'ai très très largement préféré à un film Star Wars très récent que je ne nommerai même pas ...
samedi 08 février 2020 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney