"Jedi Fallen Order" : votre avis, vos questions, ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis étonné que le sujet n'ai pas été créé plus tôt, soit il y a peu de joueurs sur PSW, soit tout le monde s'en fout... ^^
    J'ouvre donc le topic pour parler du jeu-vidéo de EA/Respawn sorti le 15 Novembre 2019 et dont kilodiot a fait la review pour le site : ici.

    Y avez-vous joué ? allez-vous y jouer ?

    Qu'en avez vous pensé ? qu'avez vous aimé, que n'avez vous pas aimé ?

    A vos claviers

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 11 janvier 2020 - 16:38

    samedi 11 janvier 2020 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar burbigo

    burbigo

    141 Crédits

    Respawn a fait un travail incroyable en créant une aventure que les fans de Star Wars ne peuvent pas manquer. C'est le jeu que nous attendons depuis de nombreuses années et nous ne sommes pas déçus. Il y a quelques défauts, bien que l'expérience, dans l'ensemble, soit fantastique.

    _______________________________________________

    VPN (lien supprimé car non accessible) Sai Mannat (lien supprimé car non accessible) AnyDesk (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par burbigo le jeudi 19 mars 2020 - 18:14

    samedi 08 février 2020 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3290 Crédits

    Je n'y ai pas joué mais j'ai regardé un film complet issu du jeu ... J'ai très très largement préféré  à un film Star Wars très récent  que je ne nommerai même pas ...

    samedi 08 février 2020 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide