Star Wars : Le Pouvoir de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous !

    Ben voila,comme l'indique le titre de mon topic, je me demandais si Star Wars nextgen ne serait pas le premier opus d'une futur série, (un peu comme les JK), vous en pensez quoi ?

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 17-10-2006 20:40

    dimanche 15 octobre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et bien quant à moi, la série des JK, surtout le deux qui, encore pour moi reste l'apogée ultime, le premier étant quelque peu anthologique et le Jedi Académie quelque peu gâché, je veux dire par là sans aucun sénario accrochant.

    Alors pour la série next gen, qui n'est, je le rappel à titre indicatif, pour l'instant annoncé il me semble, seulement sur PS3 et Xbox360 (voir actu y faisant allusion) mais je n'en suis pas sûr...

    C'est donc un jeu qui ne sera déjà pas du moins pour le moment sur pc, déjà pour ma part, je n'utilise que le PC, et je me sert de la XBOX que pour les jeux réellement digne d'interet, comme Halo ^^...

    Donc, en conclusion, qu'est ce que j'en pense ? Bah je pense qu'il faut attendre... Et voir ce que sa donne...

    mardi 17 octobre 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Si, il sortira sur PC ! Allez regardez sur la fiche du jeu sur le Site Gamekult ! Il est marqué "Sortira également sur PC | Xbox360 !!

    8-)

    samedi 18 novembre 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Bane

    Dark-Bane

    522 Crédits

    En tout cas, sur pc, y faudra une machine de monstre pour pouvoir bien y jouer, tandis que sur consoles, c'est pas le cas :strom:

    mardi 26 décembre 2006 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvbass

    rvbass

    368 Crédits

    bon ben moi de mon coté j ai trouvé que ca comme info sur sa sortie :

    http://store.videogamecentral.com/ps3094400.html (lien supprimé car non accessible)

    voila voila si vous avez d'autres infos....ezzzzitez pas !!!! :ple:

    samedi 13 janvier 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Vous pensez pas qu'ils sortiront le jeux sur Wii ( vu qu'il vont sortir sur console Next-Gen )? Ce serait trop une tuerie !

    samedi 10 mars 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvbass

    rvbass

    368 Crédits

    heuu.. je ne sais pas mais en tout cas sur PC ca seraIs dja bien. ... :refl:

    bon j'ai pas vu le lien du site officiel dans ce forum,
    donc au cas ou j'vous le met;

    http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/

    voila voila .a+ tout le monde

    lundi 19 mars 2007 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Ce jeu a laire dément !
    Mais les pouvoirs qu'on utilise sont un peu éxagéré !
    (ex : soulever des AT ST ou encore des AT AT)
    mais bon, c'est un bon divertissement !

    mardi 24 avril 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous !

    POur le moment même si le jeux sort cette année,(que nous soyons deja au mois de juillet ou pas) Lucasarts nous laisse beaucoup de surprise a propos de ce jeux même si quelques info arrivent a nous parvenir.
    Par exemple pour ce qui est des support du jeu,ce qui est certains c'est qu'il serons sur Next-Gen ainsi que PS2.Mais pour ce qui est des support PC ainsi que Wii les sites sont très partagés.Jeux video.com affirment qu'il ne sortira pas sur PC ni Wii alors que d'autres affirme le contraire.
    Je pense qu'on devrai attendre et lire les info et video qui nous passe sous la main en attendant ce qui promet etre un très bon jeux !

    @+ a tous et que la force soit avec vous !
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 11-07-2007 19:17

    mercredi 11 juillet 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Pour tout vous dire j'ai très hate qu'il sorte; les vidéos que je viens de voir m'ont bluffés etla force qu'on pourra dégager de l'apprenti caché de Dark Vador est impressionante mais pas plus que l'histoire qui a vraiment l'air captivante, il y aura des nouveaux personnages en plus

    dimanche 20 janvier 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Sous-titré "The Force Unleashed", ce prochain jeu de LucasArts débarquera entre autre sur Nintendo DS avec quelques différences par rapport aux autres versions (pour consoles de salon): il se déroulera entièrement à la troisième personne.
    Donc, au niveau gameplay, les contrôles se feront avec les flèches alors que les attaques se feront via l'écran tactile. On pourra également bloquer et contrer avec les gâchettes L et R. Au niveau cinématique, tout sera à base d'artworks et de textes. Aucune animation n'y sera apparemment incorporée. Enfin, le multijoueur proposera plusieurs modes de jeux en local jusqu'à 4 joueurs pour quatre cartouches.
    Merci à www.nintendo-vision.net/
    http://www.nintendo-vision.net/actualite-ds-Des-infos-sur-le-prochain-... (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 19 mars 2008 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Lors d'une entrevue avec le site TotalVideoGames, Adam Kahn, le directeur senior des relations de presse de LucasArts, a annoncé que les versions Xbox 360 et PlayStation 3 du jeu Star Wars: The Force Unleashed ne contiendront aucune portion multijoueur. Malheureusement, il n'a donné aucune explication quand à cette absence de ce mode
    Néanmoins, même si ces deux dernières versions seront dépourvues de mode multijoueur, les versions Wii, PSP et NDS offriront, quand à eux, un mode multijoueur. Sur PSP et NDS, vous aurez également l'occasion de disputer des combats supportant quatre joueurs à travers divers modes, en réseau. Quant à la version Wii, elle offrira un mode Duel permettant à deux joueurs de se battre.
    http://www.totalvideogames.com/articles/Star_Wars_The_Force_Unleashed_... (lien supprimé car non accessible)
    www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=29515 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 16 mai 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Cette après-midi je me suis rendu à la Fnac, pour me mettre quelques bouquins SW sous la dent, et là je passe devant le rayon consoles...La démo de TFU jouable sur PS3! Ni une ni deux, je m'empare de la manette...et je crois que je vais investir dans une console Next-Gen, j'ai jamais joué à un jeux SW aussi abouti dans la maniabilité et la beauté! Ce jeux va être un pur chef d'œuvre! :amour:

    jeudi 04 septembre 2008 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    En effet, sur les versions PS3 et X360, les graphismes sont vraiment superbes. Et encore plus en HD; la c'est que du bonheur^^. Alors que sur Wii, les graphismes sont juste potables...mais le gameplay est différent...
    J'en profite, si vous avez des réactions face au test et plus généralement au Jeu Le Pouvoir de la Force qui a été fait durant le Live, aujourd'hui dimanche. 28 septembre 2008, n'hésitez pas !
    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus....:)
    [RS] Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 28-09-2008 17:36

    dimanche 28 septembre 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul57

    darkmaul57

    320 Crédits

    bon je voulé savoir si le jeu "le pouvoir de la force" été bien sur la psp car je vé peut etre lavoir
    merci de me repondre :strom:

    vendredi 19 décembre 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Graphismes
    15/20Des environnements variés et des effets spéciaux convaincants permettent à cette version PSP de s'en tirer, et ce en dépit de nombreuses saccades. On pourra avoir un peu de mal avec quelques adversaires tribaux semblant un peu en dehors de la mythologie Star Wars, mais hormis ce point de détail le titre de Krome Studios se laisse savourer.
    Jouabilité
    14/20Le système d'évolution des pouvoirs permet de varier les affrontements. Dommage que le lock (des objets ou ennemis) ait parfois des ratés, que la caméra parte parfois dans tous les sens et que les combos soient beaucoup moins nombreux dans les autres versions. On signalera quand même des actions contextuelles ne tournant plus en boucle. Bref, si le gameplay du Pouvoir de la Force est plus limité sur PSP, il se montre solide et à même de nous faire ressentir une grosse excitation lorsqu'on se retrouve face à un Rancor, un AT-ST ou des maîtres Jedi.
    Durée de vie
    11/20Tout dépend de votre façon de jouer vu qu'il est possible de traverser certaines sections des niveaux sans vraiment combattre. Etonnant non ? Pas de mode de difficulté dans le cas présent et un challenge peut-être mieux géré que sur New Gen. Au final, si la replay-value est moyenne malgré quelques modes supplémentires, plus de 200 artworks sont à débloquer. Un moyen comme un autre de rallonger la durée de vie. En parlant de ça, comptez sur 7 ou 8 heures pour terminer une première fois l'aventure, en prenant votre temps.
    Bande son
    16/20Quelques thèmes de John Williams sont repris et donnent toujours autant le frisson. En outre, le reste des compositions est moulé dans le style du maître. La gamme de bruitages provient directement des films et le doublage français est inspiré grâce notamment à plusieurs doubleurs rompus à cet exercice dont Françoise "Lara Croft" Cadol.
    Scénario
    12/20Le scénario reprend presque à l'identique plusieurs scènes et dialogues des longs-métrages. Pour autant, on restera dubitatif devant le nouvel apprenti de Dark Vador qui manque un peu de charisme tout en bénéficiant d'une puissance légèrement hors propos. Toutefois, on ne pourra passer outre la fin du jeu, marquant une étape décisive dans l'univers de Star Wars, qui ne reflète donc pas la qualité moyenne de l'histoire dans son ensemble.
    Note Générale
    14/20Le Pouvoir de la Force sur PSP devrait contenter le fan de l'oeuvre de George Lucas. Ce beat'em all offre de bons moments qui ne masquent en rien une construction parfois mal pensée et une histoire ayant parfois des allures de pot-pourri des meilleurs scènes de l'hexalogie. Cependant, si on balaye ces défauts auxquels se rajoute une gestion de la caméra irritante, et le gameplay amoindri de cette version, il nous reste un jeu d'action sympathique, souvent redondant dans ses mécanismes mais avant tout triomphant quand il s'agit de nous faire ressentir la puissance de la Force.
    La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

    dimanche 26 avril 2009 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous026

    Grievous026

    21 Crédits

    ce jeu est trés bien dommage que la technologie next gen ne soi pa présente sur ps2 mé a par ca ce jeu est bien mé tré cour je les fini 30foi exactement

    mercredi 27 mai 2009 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Ca dépend en quel mode de difficulté ... Aprés sur 360 le système des succés augmente la durée de vie du jeu .

    mardi 14 juillet 2009 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    Le jeu sur xbox 360 et bien car on controle bien la force avec les :cry: et le personnage tiens son sabre en dague sa fait un autre stil XD


    Ce message a été modifié par: darkdarkjordan le 15-07-2009 15:40

    mercredi 15 juillet 2009 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    juste pour info sur la wii jle conseil pa tro niv graphique et niv combat :non:

    vendredi 19 février 2010 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je fais remonter ce topic car j'ai besoin de vos lumières!

    En effet je possède le jeu sur PS3 et je suis bloqué au moment où l'ont doit faire se crasher le Star Destroyer! Il faut détruire des TIE en leur lançant des morceaux de féraille avec la préhemption de force. Seulement voila des que je veut lancer ces morceau de féraille en direction des TIE ils partent directement s'écraser sur des tours à gauche ou a droite......

    Quelqu'un à une astuce? :pens:

    Merci d'avance!

    lundi 16 août 2010 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-16 15:40, Marv a écrit:
    Je fais remonter ce topic car j'ai besoin de vos lumières!

    En effet je possède le jeu sur PS3 et je suis bloqué au moment où l'ont doit faire se crasher le Star Destroyer! Il faut détruire des TIE en leur lançant des morceaux de féraille avec la préhemption de force. Seulement voila des que je veut lancer ces morceau de féraille en direction des TIE ils partent directement s'écraser sur des tours à gauche ou a droite......

    Quelqu'un à une astuce? :pens:

    Merci d'avance!


    En fait, il faut tenter de saisir l'un des TIE et faire en sorte que les autres se crashent dessus. C'est comme ça que j'y suis arrivé (mais j'ai la version PC...).

    lundi 16 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ou alors tu vises mieux ^^

    lundi 16 août 2010 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Hier encore j'essayais de passer ce niveau, je bloque au même endroit :(

    mardi 17 août 2010 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Merci à tous pour votre aide! j'ai enfin réussi à le faire s'écraser cette saleté de vaisseau :D

    Sayan : J'ai trouvé une solution rapide pour éliminer les TIE, attendre qui amorce un virage tout prêt de toi et leur lancer des éclairs. Tu en détruit 4 ou 5 et après tu peux t'attaquer au Destroyer. Mais il faut s'y prendre 2 ou 3 fois pour réussir!

    mardi 17 août 2010 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide