Votre avis sur le jeu SW :REBEL STRIKE (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    Je pense que personne ne pourra battre mon record... Neutraliser 8 chasseurs tie en une minute avec un Y-Wing...

    dimanche 13 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    ( Réponse au 3eme message précédent ) Ton jeu vaut bien un 16/20 mais il vaut aussi un 60€ de quoi passer du côté obscur de la force... :sab: :sidi: :o

    dimanche 13 mars 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tres tres bon jeu bien qu'un peu difficile...

    dimanche 13 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    très bon jeu,le poblème pour moi s'est quilavait un défaut et que j'ai du le raporter au magasin :ple: autrement la petite scene de danse avec dark vador s'est assez fun :D

    jeudi 24 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Moi je le trouve super interessant. Je l'avais emprunté au club vidéo et j'ai été frenchement étonné ! Mais il y a un défaut : Le jeu peut facilement se terminer en une semaine ,se qui est très désagréable pour ceux aiment le jeux et qui l'on acheté.

    Mais sinom les graphique son super ainsi que le Jeu. C'est en effet le troisième rogue squadron.Moi je possède Rogue Squadron 1 au nintendo 64 et malgré sa console, il est toujours aussi bon!

    jeudi 24 mars 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    ce jeux est tous simplement génial bien qu'un peu court et ça aurait été pas mal si on avait eu des bataille de la nouvelle trilogie :tie: :vi: :n1: :eplos: :aw: :bomb: ;)

    mercredi 04 mai 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je trouve le jeu tout simplement génial mais je le trouve un peu trop simple.
    et c'est bien qu'on peu piloter le chasseur jedi,le speeder bike et encore plein d'autre ou qu'on peu se déplacer a pieds car dans rogue leader il y avais aucune présence de se déplacer a pieds :amour:

    mercredi 04 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    yub yub

    moi j'ai trop adoré Rogue Leader, alors pour Rebel Strike j'ai été un peu déçu...les phases à pieds sont vraiment pas super... surtout que ce qu'on attend d'un rogue squadron c'est du pilotage. sinon je l'ai trouvé assez facile (bin oué quand on a fini rogue leader, celui -là c'est le même principe alors ça devient plus facile), sauf pour enlever le X-wing du marais, j'ai galéré comme un phoque ^^. et puis sa manque de niveau de pur dégomme de TIE comme dans Rogue Leader, où tu peux t'alligner une centaine de chasseur en protégeant ta frégate :D . enfin bref je l'ai fini...et je l'ai revendu lol

    mercredi 04 mai 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salut!

    Ce jeu est une vraie bombe!
    Mais je vois qu'il n'y a aucun code ici!
    C'est mauvais, ça, très pas gentil.
    Bon, je vous donne l'adresse des codes, bien qu'ils ne servent a rien étant donné la facilité déconcertante du jeu: allez sur www.lucasarts.com et cherchez un peu.
    Je préfère Rogue Leader car il est plus difficile.

    Au fait, Kyle_Katarn, j'espère que c'est ironique ton record ( :cli: ) car j'ai réussi à faire beaucoup plus.
    Mais aussi ça dépend dans quel mode tu parle.
    Et tu peut modifier tes messages aussi: je croyai que si on écrivait des messages a la suite, c'était du flood.
    :bomb: :aw: :atat: :n1: :tie: :vi: :strom:


    -------------------------------------
    Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 15-05-2005 13:05]

    dimanche 15 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitretrunks

    maitretrunks

    107 Crédits

    franchemen ce jeu il est excellent ya pe etre un probleme au niveau de la difficulter du jeu car on arrive vite a la fin enfin c'est peu etre juste pour moi mai pour dautre cela est peu etre different :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    je vous salue a tous et que malgré que je n'ai pas le jeu j'aimerai savoir si à part conduire des vaisseaux on peut combattre a terre merci d'avance.

    --------------------------------------

    At last we'll have revenge !!!
    je tuerai les jedi j'usqu'au dernier hahahahah :D :sidi:

    samedi 23 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar lakin

    lakin

    817 Crédits

    c hot

    samedi 23 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedijedi

    jedijedi

    782 Crédits

    Il est EXELENT

    Et moi j'en ai plus qu'assez de vos réponses qui n'ont aucun intéret et qui ne font que deux mots!!! La prochaine fois je sévirai car je n'accepte pas ce genre de message!! A bon entendeur au revoir,

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-11-2005 23:07]

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide