Coruscant News!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Alors Anakinweb TV est fin prète! On cherche une date de sortie. Mais tout est prèet et je pense que vous allez aimer ca! Vous pourrez voir 2 ou 3 Coruscant News différents.

    samedi 03 septembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Voila comme certains le savait, je travaillais sur un projet pour les jedi! Et il vient d'aboutir!
    Les guildeur ont leur blaster mag! Hé bien les Jedi auront Corucant News!Il s'agit d'un journal télévisé SW se passant sur coruscant juste apres la menace fantome!
    Je m'occupe du montage et des texte et toto s'ocupe de la voix et de quelques motages photo.
    Si ous avez des idée d'actu pour la rubrique divers, sport et loisir dites le moi ici!
    Je retiendrai les meilleur!
    L'emission sera diffusée a aprtir de septembre sur Anakinweb TV

    Signe particulier : Tatouage à l'oeil droit

    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    vendredi 09 juillet 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Ca a l'air assez cool ce trucq, et jespere que ca va aboutir avec un grand succés ... Mais il vous faudra le plus d'aide possible, je voudrais bien lme proposer sur n'importe koi, si jamais on a besion de moi. Je suis la !

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ben ce qu'il mle faut surtout c'est des idée pour les faits divers qur coruscant et les evenements culurels/sportifs qu'il pourrait y avoir!:
    Si vous etes super dispo et que vous debrouillez en montages faites moi signe :cli:

    mardi 13 juillet 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    avec quelques copains on fait des films amateurs mais bon je pense pas que ca pourrais te servir... sinon je vais essayer de trouver quelques trucs divers, comme une fusillade au club du quartier chaud de coruscant ?
    -------------------------------------
    Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu


    Note du modo: PAS d'écriture SMS, Attention l'orto (j'ai corrigée) :non:

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-08-2005 08:56]

    mardi 13 juillet 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: alor anakinweb tv sera une chaine diffusée sur le net. Ensuite pour faire le JT c'est moi qui m'en occupe avec toto! Et puisque cette emission represente notre caste c'est a vous que ej demande des idées d'actus! :cli:

    vendredi 16 juillet 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' ai des actualités si ça t' intéresse , mais je voudrai savoir une chose coment faire un journal télévisé et c' est quoi anakinwebTV .

    vendredi 16 juillet 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: et plusieurs fait divers ^^:
    un etudiant a critiqué l'holofilm "la vie sur terre"de nevets grebleisp en le declarant peu digne d'interet car "sans nos bonne vielles fusillades au blaster"
    un vampire anzati exilé a violement eternué et,en se mouchant,a aspiré une rue entiere bondé de speeder et de passants.il sera bientot jugé pour "eternuement mortel invonlontaire"

    et nous recevons un grand politique,le senateur carihc seuqaj pour le debat de la semaine:faut il creer un hopital special pour les wookies?
    :sabera:

    vendredi 16 juillet 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'ai une chtite conaissance en trucage d'imae alors si tu veux je pourrais en faire, du moment que c'est pas le la video

    mardi 03 août 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Des pubs ce serai bien , des pub du genre :

    Avec JediBurger finit les p'tits creux après un entrainement ! Avec ces délicieuses tranches de steak de bantha et avec de la salade de Naboo jediBurger à ce petit gout incomparable que vous connaissez si bien!

    https://darrenhewer.com/]Clicker ici



    JEDI BURGER
    POUR LES P'TITS CREUX
    QUAND IL EST QUATRE HEURE !!!
    ( petite musique débile )
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaaa

    Note du modo: Comme mon mail n'a servi à rien, j'ai modifier le lien qui faisait buger le dising. METTEZ VOS LIENS ENCADRER PAR Cliquer ICI . MERCI :non:

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-08-2005 09:08]

    jeudi 23 septembre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crilath

    Crilath

    610 Crédits

    Je trouve que c'est une excellente idée et je me débrouille bien en montage d'image (photoshop). Si vous avez besoin d'aide n'ésiter pas car j'ai peu d'idée de montage et j'adore ca. ;-)

    jeudi 08 septembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cela avançe ou pas Anakinweb TV ?

    samedi 03 septembre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Voila une très bonne idée starseb!
    Je maitrise assé bien photoshop si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a demander!

    mardi 30 août 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je pense que vue l'actualité on va éviter ça...
    Et sinon on a deéjà deux compagnies de voyage en pub, faut varier quand meme.

    mardi 30 août 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'ai trouvé une Pub:

    Coruscantairlines
    Avec Coruscant Airlines , Voyager à petit prix .
    Partez de Coruscant pour aller à sullust pour à peine 50 crédits avec nos charters.Cela défis tote concurance

    mardi 30 août 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben ce topic date un peu et c'est maintenant clickman qui est aux commande de l'emission. Donc toute vos idées sont les bienvenu pour AW TV saison 2! :cli:

    mardi 30 août 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le principe est bien de faire un Journal Télévisé et non pas des publicités.
    Donc proposez des actualités de ce qui pourrais ce passer dans la galaxie et surtout sur Coruscant dans cette période de l'histoire...

    Il y a deja 2 JT de pret dans la TV !

    mardi 30 août 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ha, oui , ok,des actua ok, dans ce style là:
    Le match Ondéron contre coruscant c'est très mal terminer car les Ondéronien on tous casser ... les jedi ont du entervenir.
    ou alors plutot comme ça
    Un automobiliste a été flashé à 340 km sur l' A 6 en direction du temple jedi mais il a été arreter. le ministre des transport va nous expliquer: (Le ministre parle)

    C'etait des exemples ;)




    CORUSCANT NEWS

    mercredi 31 août 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide