Débit minimum

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je n'arrive toujours pas à visionner la anakinweb TV avec mon pc, en revanche, un pote qui a un débit 8 fois supérieur au miens y arrive.
    De la même façon, un amis ne peut se connecter au complink. J'y arrive et mon débit est plus grand.
    Ca peut venir du débit, ce genre de problèmes?
    -------------------------------------
    Un Jedi doit toujours rechercher la connaissance, enrichir son savoir et ses compétences.

    [Ce message a été modifié par: sevlor le 30-11-2005 10:21]

    mardi 29 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'ai vérifié le debit utilisé pour la TV. J'ai mesuré celui ci à 32 Ko/s environ, pas tout a fait la plus part du temps, soit la moitié du débit d'une connexion ADSL 512 Kbps qui est le minimum que l'on trouve aujourd'hui.

    Le debit necessaire est faible et donc... je ne pense pas que cela joue sur ton problème! Sauf si tu as trop de télécahrgement en permanence chez toi ! :refl:

    vendredi 24 février 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Non je télécharge pas. :D Je vais voir ailleur, normalement j'ai le débit requis on dirait.

    mardi 09 mai 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Télécharge bien tes derniers drivers graphiques sur les sites des fabriquants de ton GPU et surtout télécharge et installe bien la dernière version de QuickTime disponnible sur la page d'AnakinWeb TV; si le problème ne vient pas du début ou de ta banque passante c'est probablement ça :cli:

    mardi 12 décembre 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide