Problème AWTV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je ne sais pas si il n'y a que moi , mais je suis dans l'impossibilté de regarder la tv aw meme les vieilees emissions.
    Le temps de chargement de quick..... est trop long et ne s'arrete pas d'ailleurs.
    Serait il possible de voir aussi l'emission sur youtube ou daily motion pour ce qui ne peuvent pas la voir ?
    De plus ça aiderait a la faire connaitre je pense ,au moins les anciennes ou des résumés si possible sinon tant pis mais c'est dommage.


    ps: à quand un reportage des rencontres sw mensuelles à MontLuçon
    -------------------------------------
    joueurs et fans , passez me voir!
    starwars-tournament.com

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 29-09-2008 09:23

    lundi 29 septembre 2008 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Ok je comprends pas trop car le nouveau système est censé être accessible à tout le monde. Tu pourrais m'envoyer un email avec ton type de connexion; ton modem et ta version de windows/quicktime ? Merci beaucoup.

    lundi 29 septembre 2008 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bien sur j'envois ça de suite

    lundi 29 septembre 2008 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide