Anakin 89's Birthday !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé oui, que vois-je ce matin en consultant la liste des anniv ? Notre A89 qui prend une année de plus ! Alors...

    BON ANNIVERSAIRE

    ...à l'un des piliers actuels de la caste Jedi !

    mercredi 27 septembre 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    hé!

    Ba bon anniversaire hein :)

    mercredi 27 septembre 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Eh bé ^^
    Ma chère Anakin 89, bon anniversaire !
    Je te souhaite une année de plus remplie de pada, de fous, de délires, et de plaisir !!!

    A part ca... Pas grand chose ^^ Enfin, si, d'avoir des bons cadeaux !

    Ah, et comme 2 fois valent mieux qu'une : BON ANNIVERSAIRE !

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon anniversaire Keira!!
    Continue de bien martyriser... euh former les padas au Clan des Ours, tu fais du très bon boulot ;-)

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon, je n’ai pas grand-chose à dire alors je vais faire la version simplifié ma chère nièce !

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et que cette nouvelle année qui s’offre a toi te soit bénéfique et surtout continue à martyriser du pada, tu le fais ma foi super bien !

    Bon annif !

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Han la chanceuuuuh ! Anakin89, t'as le droit à 2 topics pour ton versaire !^^ C'est pas souvent que je vois ça !^^ (Même temps c'est la faute à un certain chevalier qui n'a pas vu que ta peste de padawan avait ouvert un topic^^ d'ailleurs en parlant de celle là il faudra que je te l'emprunte pour une petite mission au Chu'unthor !^^)

    Breeef ! On en a rien à battre !

    Ô toi qui est ma première petite fille !
    Ô toi qui va épouser Pizza, le premier fils que j'ai eu avec Polux !
    Ô toi qui veut toujours pas faire un petit échange de sections à l'encyclo ! (note : ^^)
    ÔOooooooo toi Collègue du Clan des Ours !

    Joyeux Anniversaire Keira !

    PS : J'ai écrit ton nom en bleu !^^ Considère que c'est mon cadeau !^^ :cli:

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bon anniversaire Keira. :cli:
    Continu ton super taff dans l'encyclo, plein bonheur etc etc..tu connais la suite lol :cli:

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ma fille chérie, mon bébé d'amoooooouuuuur !!!

    *Bondit sur Keira et lui fais un gros Calin Koala*

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Snif, tu as grandis si vite .... bouhouhou, je suis si fière de toi !!

    Voici ton premier cadeau *tend le paquet*
    Oui oui, c'est un fouet, celui que nous utilisions ton père et moi ... hum
    Puisse t-il à présent vous faire passer d'agréables soirées ^_^


    Je t'aime ma fille !! ^^

    mercredi 27 septembre 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Joyeux anni keira !
    Même si tu dis ne pas me connaitre quand je t'appel ... looooool big delire ...
    Bon bonne anniversaire et tout plein de cado !

    Kiss

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire Anakin89 ! La fille de ma padawan !
    Et un petite nièce ! et... je vais arreter la !

    Profite bien de cette année qui commence, amuse toi et tout !

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Yeah la blondasse !

    Je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Alors je te souhaite un spider-man comme cadeau ou un rôle pour jouer dans le 3 opus pour que tu fasses moins potiche qu'MJ ! Ca te va ? Pour les gains, on fait 50/50 parce que je fais ta manager, hein ?

    Un de ces jours, faudra qu'on échange nos adresses msn :p

    mercredi 27 septembre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire!

    Petits cadeaux:
    coloriage^^


    mercredi 27 septembre 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Tout d'abord merci d'avoir ouvert deux topics juste pour moi :p Ca fait plaisir (^^).
    Mais à cause d'un méchant sith (^^) je vais devoir mettre tout mes remerciements sur celui là.

    Hop on y va pour une crampe...Ne vous étonnez pas si ça commance tout pas merci (^^) c'est sincère !

    ************************************************

    Jenna > Merci de t'être levée aussi tôt pour me le souhaiter sur Aw ( épreuve surhumaine pour toi je sais ^^). Et pour mon pseudo pouet pouet...t'as pas vu le tien (^^). En tout cas merci beaucoup mon tit poussin, ça m'a fait très plaisir !! Ah juste un truc...ton cadeau...t'aurai pu trouver quelque chose de mieux hein ! Muarf pleins de bisous ma pada adorée !! Et encore une fois merci !!

    Tyty
    > Merci beaucoup spèce de blonde ! Et pour la cierge, tu peux attendre hein (^^).

    Unduli > Merci ! C'est bien de savoir que son travail au sein des Jedi est apprécié.
    En tout cas, ne t'en fais pas...je vais profiter de ma jeunesse encore longtemps...et bien plus (^^) !

    Flyn > Merci ! Par contre évite la comparaison avec Knightley...ça me gène pour elle :p.

    Mara
    > Bouh c'est toi la copieuse (^^) ! Et d'abord t'es née à quelle heure ? Merci bien quand même !

    *****************************************************
    Jorus > Hi !!!! Merci d'y avoir pensé ! En plus ton comm est vraiment gentil même si je pense qu'il est un peu exagéré (^^) ! Encore merci !!

    Flyn > Je te redis merci puisque t'as pris la peine de poster dans les deux topics. Ah autre chose : j'adooooore ta photo dans ton profil (celle où tu fais limite peur ) ^^ !

    Doc > Merci merci et remerci !! Qu'est ce que je ferais sans toi et ton pouvoir de modération si tu vois ce que je veux dire (^^) !

    Rem
    > Ahhhh le plus beau des modérateurs y a pensé ! Muarf merci grand manitou !! Et encore merci de m'avoir fait confiance pour le Clan des Ours ! Et pour les padas, ne t'en fait pas...j'ai la situation en main niark niark !

    Selana > Merci beaucoup ma tante préférée (c'est que je ne sais pas si j'en ai une autre :p ). Pour les padawans...c'est grâce à l'exprérience (^^), tu t'en sors pas mal non plus !!

    Tyty
    > Re merci ! Pour Jenna va y prends là pour le Chu'unthor et seulement pour cela... j'ai entendu dire que tu lui avais fait une offre muarf elle est à moi !!! (^^). Mais niek tu n'abandonnes jamais pour l'encyclo...? Ralalala c'est toujours non mais qui sait ? Et le cadeau me fait vraiment plaisir !! Le bleu c'est ma couleur (^^) donc pas touche les autres hein ! :D

    Seb > Ouh merci d'avoir pris la peine de poster pour moi. Ca me fait très plaisir !! Et pour l'encyclo...je prends modèle sur toi :p. Encore merci !

    Aynor > Ma maman chérie !!!! Merci du fond du coeur. Et oui j'ai grandi (heuresement d'ailleurs ^^) voilà pourquoi le fouet va surement bien me servir ! Et moi aussi je t'aimeuh !! Snif quelle chance j'ai de t'avoir pour mère !! Hop première petite larme de versée.

    Evan > Hihi mon chtit Sith, mon choux !! Merci beaucoup pour ton post et ton poème, je t'adore !

    Click > Merci bien et euh encore merci ! Et t'inquiète que je vais m'amuser.

    Ange > Merci beaucoup ! Ouahou quel cadeau ! Depuis le temps que j'en revais...jouer aux coté de mon beau Tobey (^^). M'enfin bon avec moi devant la caméra, attends toi à toucher beaucoup mais beaucoup d'argent :p seulement ce sera 60/40 et rien d'autre (^^).

    Padmeia > Ouh merci bien pour ton post mais surtout pour ton coloriage...ça fait un bail que j'en ai pas fait et je dois dire que cela me manquait (^^). Et vive les quiz (que tu animes ^^).

    Fiou voilà et encore merci pour tout vos post snif !
    Voilà pleins de bisous à tout le monde...sauf à Pizza d'amour, niek niek privé de lune de miel ! (^^)

    Ah et merci aussi à ceux qui n'ont pas posté mais qui m'ont envoyé des messages : c'est à dire à Jad'den, Jame et surtout à monseigneur Dark.Bricious (^^).

    :amour:

    jeudi 28 septembre 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comment ça ? Tu veux pas de cierges ? Maiiiis euh !^^ C'est pas le genre de trucs qui se refuse !^^

    (Le premier qui rappelle que je suis un "aimant à problème sur pattes de toute manière", je le tape !^^) :col: ^^

    jeudi 28 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide