R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé oui, que vois-je ce matin en consultant la liste des anniv ? Notre A89 qui prend une année de plus ! Alors...

    BON ANNIVERSAIRE

    ...à l'un des piliers actuels de la caste Jedi !

    mercredi 27 septembre 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    hé!

    Ba bon anniversaire hein :)

    mercredi 27 septembre 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Eh bé ^^
    Ma chère Anakin 89, bon anniversaire !
    Je te souhaite une année de plus remplie de pada, de fous, de délires, et de plaisir !!!

    A part ca... Pas grand chose ^^ Enfin, si, d'avoir des bons cadeaux !

    Ah, et comme 2 fois valent mieux qu'une : BON ANNIVERSAIRE !

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon anniversaire Keira!!
    Continue de bien martyriser... euh former les padas au Clan des Ours, tu fais du très bon boulot ;-)

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon, je n’ai pas grand-chose à dire alors je vais faire la version simplifié ma chère nièce !

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et que cette nouvelle année qui s’offre a toi te soit bénéfique et surtout continue à martyriser du pada, tu le fais ma foi super bien !

    Bon annif !

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Han la chanceuuuuh ! Anakin89, t'as le droit à 2 topics pour ton versaire !^^ C'est pas souvent que je vois ça !^^ (Même temps c'est la faute à un certain chevalier qui n'a pas vu que ta peste de padawan avait ouvert un topic^^ d'ailleurs en parlant de celle là il faudra que je te l'emprunte pour une petite mission au Chu'unthor !^^)

    Breeef ! On en a rien à battre !

    Ô toi qui est ma première petite fille !
    Ô toi qui va épouser Pizza, le premier fils que j'ai eu avec Polux !
    Ô toi qui veut toujours pas faire un petit échange de sections à l'encyclo ! (note : ^^)
    ÔOooooooo toi Collègue du Clan des Ours !

    Joyeux Anniversaire Keira !

    PS : J'ai écrit ton nom en bleu !^^ Considère que c'est mon cadeau !^^ :cli:

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Bon anniversaire Keira. :cli:
    Continu ton super taff dans l'encyclo, plein bonheur etc etc..tu connais la suite lol :cli:

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ma fille chérie, mon bébé d'amoooooouuuuur !!!

    *Bondit sur Keira et lui fais un gros Calin Koala*

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Snif, tu as grandis si vite .... bouhouhou, je suis si fière de toi !!

    Voici ton premier cadeau *tend le paquet*
    Oui oui, c'est un fouet, celui que nous utilisions ton père et moi ... hum
    Puisse t-il à présent vous faire passer d'agréables soirées ^_^


    Je t'aime ma fille !! ^^

    mercredi 27 septembre 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Joyeux anni keira !
    Même si tu dis ne pas me connaitre quand je t'appel ... looooool big delire ...
    Bon bonne anniversaire et tout plein de cado !

    Kiss

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire Anakin89 ! La fille de ma padawan !
    Et un petite nièce ! et... je vais arreter la !

    Profite bien de cette année qui commence, amuse toi et tout !

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Yeah la blondasse !

    Je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Alors je te souhaite un spider-man comme cadeau ou un rôle pour jouer dans le 3 opus pour que tu fasses moins potiche qu'MJ ! Ca te va ? Pour les gains, on fait 50/50 parce que je fais ta manager, hein ?

    Un de ces jours, faudra qu'on échange nos adresses msn :p

    mercredi 27 septembre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire!

    Petits cadeaux:
    coloriage^^


    mercredi 27 septembre 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Tout d'abord merci d'avoir ouvert deux topics juste pour moi :p Ca fait plaisir (^^).
    Mais à cause d'un méchant sith (^^) je vais devoir mettre tout mes remerciements sur celui là.

    Hop on y va pour une crampe...Ne vous étonnez pas si ça commance tout pas merci (^^) c'est sincère !

    ************************************************

    Jenna > Merci de t'être levée aussi tôt pour me le souhaiter sur Aw ( épreuve surhumaine pour toi je sais ^^). Et pour mon pseudo pouet pouet...t'as pas vu le tien (^^). En tout cas merci beaucoup mon tit poussin, ça m'a fait très plaisir !! Ah juste un truc...ton cadeau...t'aurai pu trouver quelque chose de mieux hein ! Muarf pleins de bisous ma pada adorée !! Et encore une fois merci !!

    Tyty
    > Merci beaucoup spèce de blonde ! Et pour la cierge, tu peux attendre hein (^^).

    Unduli > Merci ! C'est bien de savoir que son travail au sein des Jedi est apprécié.
    En tout cas, ne t'en fais pas...je vais profiter de ma jeunesse encore longtemps...et bien plus (^^) !

    Flyn > Merci ! Par contre évite la comparaison avec Knightley...ça me gène pour elle :p.

    Mara
    > Bouh c'est toi la copieuse (^^) ! Et d'abord t'es née à quelle heure ? Merci bien quand même !

    *****************************************************
    Jorus > Hi !!!! Merci d'y avoir pensé ! En plus ton comm est vraiment gentil même si je pense qu'il est un peu exagéré (^^) ! Encore merci !!

    Flyn > Je te redis merci puisque t'as pris la peine de poster dans les deux topics. Ah autre chose : j'adooooore ta photo dans ton profil (celle où tu fais limite peur ) ^^ !

    Doc > Merci merci et remerci !! Qu'est ce que je ferais sans toi et ton pouvoir de modération si tu vois ce que je veux dire (^^) !

    Rem
    > Ahhhh le plus beau des modérateurs y a pensé ! Muarf merci grand manitou !! Et encore merci de m'avoir fait confiance pour le Clan des Ours ! Et pour les padas, ne t'en fait pas...j'ai la situation en main niark niark !

    Selana > Merci beaucoup ma tante préférée (c'est que je ne sais pas si j'en ai une autre :p ). Pour les padawans...c'est grâce à l'exprérience (^^), tu t'en sors pas mal non plus !!

    Tyty
    > Re merci ! Pour Jenna va y prends là pour le Chu'unthor et seulement pour cela... j'ai entendu dire que tu lui avais fait une offre muarf elle est à moi !!! (^^). Mais niek tu n'abandonnes jamais pour l'encyclo...? Ralalala c'est toujours non mais qui sait ? Et le cadeau me fait vraiment plaisir !! Le bleu c'est ma couleur (^^) donc pas touche les autres hein ! :D

    Seb > Ouh merci d'avoir pris la peine de poster pour moi. Ca me fait très plaisir !! Et pour l'encyclo...je prends modèle sur toi :p. Encore merci !

    Aynor > Ma maman chérie !!!! Merci du fond du coeur. Et oui j'ai grandi (heuresement d'ailleurs ^^) voilà pourquoi le fouet va surement bien me servir ! Et moi aussi je t'aimeuh !! Snif quelle chance j'ai de t'avoir pour mère !! Hop première petite larme de versée.

    Evan > Hihi mon chtit Sith, mon choux !! Merci beaucoup pour ton post et ton poème, je t'adore !

    Click > Merci bien et euh encore merci ! Et t'inquiète que je vais m'amuser.

    Ange > Merci beaucoup ! Ouahou quel cadeau ! Depuis le temps que j'en revais...jouer aux coté de mon beau Tobey (^^). M'enfin bon avec moi devant la caméra, attends toi à toucher beaucoup mais beaucoup d'argent :p seulement ce sera 60/40 et rien d'autre (^^).

    Padmeia > Ouh merci bien pour ton post mais surtout pour ton coloriage...ça fait un bail que j'en ai pas fait et je dois dire que cela me manquait (^^). Et vive les quiz (que tu animes ^^).

    Fiou voilà et encore merci pour tout vos post snif !
    Voilà pleins de bisous à tout le monde...sauf à Pizza d'amour, niek niek privé de lune de miel ! (^^)

    Ah et merci aussi à ceux qui n'ont pas posté mais qui m'ont envoyé des messages : c'est à dire à Jad'den, Jame et surtout à monseigneur Dark.Bricious (^^).

    :amour:

    jeudi 28 septembre 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comment ça ? Tu veux pas de cierges ? Maiiiis euh !^^ C'est pas le genre de trucs qui se refuse !^^

    (Le premier qui rappelle que je suis un "aimant à problème sur pattes de toute manière", je le tape !^^) :col: ^^

    jeudi 28 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide