Bac' birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Le plus drôle des anniversaires, c'est sans doute le sien, au plus célèbre des namuréens.

    Le mot qui fait mouche, l'esprit pétillant, la tournure de phrase qui tue : c'est bien lui, le seul, l'unique, l'innénarable, l'irremplaçable BACARA !

    Dit aussi :

    Bac'
    Bacounet
    Bakovski
    et plein d'autres trucs qu'on peut pas dire ici...

    Allez pour la peine, je te prête Vanessa Marcil pour la journée !

    Bon anniversaire, man.

    mercredi 03 octobre 2007 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bac' c'est l'essence même du Namurien ... ce petit côté tellement jubilatoire, mais également insaisissable, tout en restant "socket addict" bien évidemment ...
    Bon anni Baky et que Vanessa te ... fasse ce que tu veux ... :D

    mercredi 03 octobre 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    joyeux anniversaire. :cli:

    mercredi 03 octobre 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
    Beaucoup de bonheur et de réussite pour cette 22è année qui débute. :cli:

    mercredi 03 octobre 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon aniv' Mister Bacara, avec tous tes cadeaux qu'on retrouvera bientôt sur ton blog^^

    mercredi 03 octobre 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    Bonen Anniv Bacarra^^!

    mercredi 03 octobre 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Est-ce qu'on m'a fait un topic pour mon anniversaire ?^^ :non:
    Mdr allez BONNE ANNIVERSAIRE

    mercredi 03 octobre 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yeah bonne anniv Mister Bac'!

    mercredi 03 octobre 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Happy Birthday Bac !

    Je t'aurai bien collé une ou deux "BAFFES" pour fêter cela, mais quelque chose me dit que tu ne vas pas être d'accord. :D

    Plus sérieusement, que cette nouvelle année de ta vie t'apporte tout ce que tu souhaites. :cli: .

    mercredi 03 octobre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Rectifictaif : ce n'est pas encore la fin de la journée, mais je reprend déjà ma Marcil ! ^^ :D

    mercredi 03 octobre 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Bon, ben bon annif.
    Marcil, tu connais déjà alors, je t'offre la miss de ton choix parmis celle qui sont présente sur mon Blog ^^

    mercredi 03 octobre 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Tout d'abord, désolé de répondre si tard, mais je n'ai toujours pas Internet (peut-être la semaine prochaine... mon grand retour... :D ).
    Et maintenant (... que vais-je faireeuuuuh ^^):

    DL: Merci mon DLounet, tu as pensé à moi et tu me prêtes un de tes biens les plus précieux (ou du moins les plus band... les plus heu... bah non, je trouve rien d'autre qui commence par band :D ), que demande le peuple? Encore merci !!!
    DW: Et j'ai eu 21 chaussettes pour mon annif. Je sais même pas faire 11 paires :col:
    Pour Vanessa, si tu savais comme elle fait bien les... frites.... une vraie pro...^^
    Alpha13: Merci, collègue.^^
    Jojo: Merci, mon Jojo. On rajeunit pas... faudrait une mousse pour chaque année, plus tu vieillis, plus ça devient intéressant, pas vrai? ^^
    Ab: En parlant de blog, vivement que cela reparte comme l'an passé, quel équipe de choc. Promis, un de ces quatre, je tenterai de mettre quelques tofs de ma collec'. Et merci au passage. :cli:
    darkjointhesith: Merci, man !!!
    Fett12: Pas de topic? Bah faut avoir du poil au... menton pour ça...^^
    Jolie photo..et euh... je reviens de suite, faut que je fasse un truc, là...
    Flynou: Yeaou, merci oh lou Flynou, dansao dansao. James Boundo, il ou trou sympathico.^^
    Julyo: Merci july ^^... bah où il est passé? Julyooooo?
    Re-DL: Bah non alors, on ne faisait que s'échauffer, là... il restait encore presque 4 heures...
    Skarn: Aaaaaaah, ça m'intéresse, là... seulement, il va me falloir encore quelques heures pour me décider... voire plus... on peut tester la marchandise? ^^

    Et encore une fois, merci à tous ( et merci une fois encore aux fans qui me l'ont souhaité par mail :cli: ) et à bientôt sur AW et sur les blogs... :cli:
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 05-10-2007 19:10

    vendredi 05 octobre 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide