Happy Birthday Hypertonyk !!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    D'habitude je ne crée pas de topics pour fêter les anniversaires, mais je me lance aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un expert de l'UE avec Boba.Fett7 (alias Ewok Géant ) qui se nomme Hypertonyk.
    Voilà ton gateau :

    samedi 21 avril 2007 - 07:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Joyeux anniversaire au véto Nantais, nanti d'une collection impressionnante de bouquins SW :cli:

    samedi 21 avril 2007 - 07:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    joyeux anniversaire hyper : 27 balais !! heu que te souhaiter, il semblerait que tu sois déjà très bien entouré :D

    et puis on te laisse chanter vu que tu sais si bien le faire (mais avant je vais me planquer on ne sait jamais) :D

    samedi 21 avril 2007 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mince, j'avais même pas vu ça.

    Ben bon annif Tony, que cette "nouvelle" année soit un pur bonheur pour toi.

    samedi 21 avril 2007 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je souhaite également un joyeux anniversaire à l'un de mes rédacteurs d'actualités préférés !
    Que cette 28è année qui débute t'apporte bonheur et réussite.
    C'est que tout comme moi, tu n'es plus très loin d'entrer dans le cercle très restreint des vieux croûtons d'AW.
    Je suis sûr que Skarn t'a d'ores et déjà réservé une place bien au chaud.
    Et surtout continue à nous régaler avec tes actus.

    samedi 21 avril 2007 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hé bon annif à toi ;)

    samedi 21 avril 2007 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire!

    samedi 21 avril 2007 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    très bonne anniversaire à toi, et encore merci pour le bouquin :cli:

    samedi 21 avril 2007 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Un bon annif à toi Hyper, car t'es HYPER cool, HYPER gentil, HYPER serviable, HYPER tout quoi !^^
    Et moi j'suis HYPER leche-cul, et je sors xD !

    samedi 21 avril 2007 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE à un vieux concurrent des quizz!! Le Bon vieux temps, celui où tu étais encore joueur!!

    Mais maintenant tu t'es recentré sur les actus que tu fais avec qualité!!! (d'ailleurs merci pour les 2/3 actus figurines que t'as faites, j'avais pas trop le temps...)

    En bref, un anakinwebien avec une forte personnalité, qui n'hésite pas à la ramener quand il trouve un truc injuste, une personne d'exception sur ce site à qui je ne peux que souhaiter bonheur et réussite pour cette nouvelle bougie!

    samedi 21 avril 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais faire simple comme d'habitude en te souhaitant un Joyeux Anniversaire Hyper :cli:

    samedi 21 avril 2007 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    et bien hyper bon anniversaire !
    Quoi de mieux que des hyper bougies pour cette hyper année ?

    au fait ta boisson préférée, c'est pas le ... Schweppes ?

    Je ... sors...

    samedi 21 avril 2007 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon anniversaire avec un peu de retard! :cli:

    lundi 23 avril 2007 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Avec un poil de retard aussi et en coup de vent, bon anniversaire à toi, hyper, de ma part, celle de Selana et même de la part de Silver !

    N

    lundi 23 avril 2007 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben ça... Je viens juste de m'apercevoir de l'existence de ce topic ^^!!! Failli passer à côté !
    Ludo> Cool d'avoir pensé à ouvrir ce topic, merci 1000 fois et je te réserve la première part du gâteau.

    DarthWagner> oh oui, et de plus en plus impressionnante d'ailleurs ^^. Merci.

    PdT> bien entouré en effet, bien que depuis cette photo, je sois passé à la monogamie, que veux-tu, en vieillissant on s'assagit... Thanks.

    Skarn> ben moi non plus j'avais pas vu^^. C'est ton chien ça? Merci.

    Jojo> comment ça "l'un de mes..." ?!!^^ Eh oui, papi, on vieillit. Rendez-vous au club pour notre belote...

    Flyn> Merki

    Kardass> Merci. Je commence en effet à ressembler à ce personnage... du moins pour la couleur des cheveux^^.

    will-jacen> Merci et... de rien...

    bane4ever> HYPERmerci !

    Olive> ah oui, les quizzz, c'est vrai qu'il y a longtemps... Trop de responsabilités, que veux-tu, je n'ai plus le temps de jouer... J'essaierai néanmoins de faire un petit coucou de temps en temps, pour voler un point aux concurrents acharnés...

    Alex> Je vais faire comme d'hab en te disant merci^^

    Darthlucas> > J'ai mis du temps à la comprendre celle-là ^^. Ben ma boisson préférée c'est la vodka-tonic^^

    Mirax> Merci avec encore plus de retard

    Click> Merci à toi, tu feras un bisou à Silver et une caresse à Angélique de ma part... euh, non le contraire !

    lundi 30 avril 2007 - 09:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide