Harry birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bon ben aujourd huit est un jour fatidique, la naissances du plus grand acteur du var ^^ (a ce qui me comprenne ...)

    Et oui, Harry Terrik (^^), Revan83, Thomas, Dudus (hun ^^) a 16 ans

    bon bref je suis "censé" lui souhaiter un joyeux anniversaire (sous penne de mort)

    Et puis vu qu'il va avoir bientôt internet (cette fois c'est vrai ;-), je me suis dit ...pourquoi pas : D)

    donc voila bonne anniversaire Harry

    Ensuite j'en profite pour metre une information sur lui : la musique qui lui correspond est "le petit bonhomme en mousse" (selon Ju soit DarthWagner)

    Donc en cadeau je donne ceci ==>

    Musique (lien supprimé car non accessible) (dsl je n'est pas trouver mieu XD)

    Musique version Ska-Punk ^^

    Puis pour finir une petit piece (trés droles ^^)

    Voila voilou je redit Bonne/joyeux anniversaire Thomas et puis ... bon concert ^^

    A vous les studios

    lundi 09 octobre 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon anniv a toi ;)

    :hu: :D

    lundi 09 octobre 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mouahaha tu rentre dans la cour des grands!

    Allez bon anniversaire vieux brigand ;)

    lundi 09 octobre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bah tu vois que j'ai pas oublié, p'tit gars !^^

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et que tu fasses bien le fou !^^

    lundi 09 octobre 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    happy birthday tonton, comme si j'allais oublier l'un de mes tontons :cli:

    lundi 09 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon anniversaire à l'espece d'en.... nuyeur ^^ qui m'a rappelé son annif il y a une semaine et qui n'a pas arrété aujourd'hui !

    je suis censé dire à tout le monde de ceux qui ont son numéro de tel de l'appeler... voila c'est fait !

    Et comme cadeau.... euh... comment dire.... j'en ai pas ! tu l'as deja eu cet été, à savoir l'immsense honneur de me voir ^^

    Bon anniversaire HARRY !!

    lundi 09 octobre 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bon anniversaire mon Maître (^^). Même si tu t'es pas occupé de moi (snif petite larme qui coule), je te suis reconnaissante de m'avoir prise lorsque j'étais une jeune boulette inconsciente (^^). Amuse toi bien ! 8)

    lundi 09 octobre 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Super bon annif (dsl, mais j'ai pas grand chose a dire d'autre, je suis pas douée pour tout a en règle général). :cli:

    lundi 09 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bah que dire...je sais pas^^. Bon d'accord z'arrêtes.

    BON ANNIVERSAIRE TONTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour le cadeau bah euh...plus tard j'ai pas le temps là^^.

    lundi 09 octobre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bon, je sais pas si tu as reçu mon petit message mais bon ^^

    Vala, je te souhaire un bon anniversaire et ton bouquin et tes deux élastiques aussi ! Ils sont bien traités, nourris, logés, blanchis et le book est presque fini.... Vi, j'ai beaucoup de taf ^^

    Sinon, bien, pleins de bonnes choses et que tu deviennes un Nosfé plus....... euh.......séduisant ? Ouais, c'est beaucoup demandé ! Mais t'avais qu'à être un Toréador ;)

    Bisous

    lundi 09 octobre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oups j'allai oublier cet anniversaire . Me serais encore fait engeuler moi pffff :col: heureusement que je suis tombée sur ce sujet. Tiens d'ailleurs je profite de ce sujet pour annoncer que je suis toujours vivante et que tu toucheras pas l'héritage mari indigneuuuuh :col: ^^

    Bon allez je sors...

    HEIN? J'ai oublier quelque chose? Mais quoi? Ah oui;

    Bon Anniv mon mari chéri ^^

    lundi 09 octobre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Oh oh oh... Merci a tous! Quand a ceux qui m'ont oublié (il y en a!)... QU'IL AILLE BRULER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !! Muahahahahah !! Ahem.. Pardonnez-moi...

    Yann : énorme le bonhomme en mousse version électrique ! Ju appréciera sans doute :D Il était juste énorme Ben Harper :craneur: en concert ! J'ai trouvé mon Dieu, amen. :amour:

    Click : tjs en quête d'info... Je suis pas très doué pour les recherches... :pens:

    Tyty : un peu léger, ton poste :non: :col: :ple: :D CALIN KOALAAA !!

    Solo : Oui, j'ai recu ton message et comme je te l'ai déjà dit (ou alors je l'ai pensé très très fort)... Va mourir vielle bécasse baveuse et bouché ! *Fier d'être un Nosfératu* Si les Toréadors sont si majestueux que tu le dit, tu doit être une paria parmi les parias, chez eux ! Malgré cela, je t'aime bien quand même, vermine. CALIN KOALAAA !!

    Les autres : merci a vous !

    Kyrio, Jabinette, Po et les autres qui aurait dû y penser : ca va barder ! :sab: :D

    :roll:
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 11-10-2006 11:53

    mercredi 11 octobre 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je t'ai zappé poulet!!! :ple:
    Bon, pour toi, je vais interpréter ton hymne officiel : ............................ ah, oui, c'est vrai tu peux pas m'entendre ... bon, ben si on se voit samedi soir, tu y auras le droit :cli:
    Allez, désolé pour le retard, mais joyeux anniversaire au plus grand talent que le Var n'est jamais porté ... enfin, si on veut :D

    jeudi 12 octobre 2006 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Salutation jeune padawan,
    Et voui Harry tu m'as déjà oublié?
    je suis ton maitre d'arme......héhé!
    Bon et bien je te souhaite un joyeux anniversiare avec pleins de bonnes choses!!
    Que la force soit avec toi et à bientôt pour un prochain film!!
    :jed:

    vendredi 13 octobre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Non, Ludo, je ne t'ai pas oublié ! Merci a toi !

    Ju : le plus grand talent que le Var est jamais porté, moi ? Oui, je sais... :craneur:

    samedi 14 octobre 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide