Joy'Ann' Tominou !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Yeahhhh !!! Je suis le premier !!! Youhouuu !!! A temps pour souhaiter l'anniversaire du clone de moi !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TOMINOU !

    Que ta 18ème année te soit agréable, douce et puisses-tu continuer à lire des mangas douteux ! Hélas nous ne nous voyons plus que rarement sur msn, mais qu'importe, au plaisir de te revoir dans une sortie Lilloise !

    mardi 14 novembre 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Yeaaaaaaaah 17 ans. Plus qu'un an et tu pourras passer des mangas "jaunes" aux manga "roses".
    Patience, patience.
    Bon annif.

    mardi 14 novembre 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Ca y est, le petit Tom est devenu grand. Fini ses erreurs de jeunesse, comme celle ci (A droite sur l'image)
    www.duh.yummysushipajamas.com/pictures/anime/samurai7/10/004.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Te démoralise pas. Mange du riz, c'est bon pour ce que tu as. :cli:


    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2006 21:57


    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2006 21:58

    mardi 14 novembre 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Annif Tom !
    Espérons que tu ai compris les règles du Laser de Lille la prochaine fois ^^
    pas tirer sur tes copains !!
    En cadeau, un petit rappel pour toi :

    Toi ROUGE
    Alors Tirer sur les Jaunes ! Pas sur les Rouges !
    Compris ? 8-)

    mardi 14 novembre 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Bon anniversaire mon cher ex-maitre!

    Même si nous ne nous parlons peu, je tiens quand même à te le souhaiter!

    mardi 14 novembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je passe juste en coup de vent, et je ne sais que dire comme d'habitude alors restons simple: Bon anniversaire! :cli:

    mardi 14 novembre 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Houuu le grand garçon^^

    En cadeau je t'offre un rébus en espérant que tu le comprennes^^



    Bon anniversaiiiiire

    mardi 14 novembre 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Gniiii c'est moi le spectre ^^

    Merci bricounet^^

    Bon c'est vrai je suis plus actif et je parle pu a personne lol
    Et comme Kardass est parti, les sorties lilloises vont être moins nombreuses (d'ailleurs ça me fait penser que je devrai aller y jeter un coup d'oeil)

    maismaismais je reste a votre disposition si vous êtes blonde a forte poitrine et que vous n'avez rien compris au bip cheese quand on vous l'a montré, comme moi...

    Merci à tous :cli:


    Ps : @Skarn : les limites sont faites pour être franchies : le jaune c'est du passé :D

    (joke^^)

    mardi 14 novembre 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Salut Tom

    excellent anniv à un pôte lillois que je vois pas souvent (bah oui je ne suis pas là souvent)
    tiens bizarre j'ai déjà vu Tom avec des bibliothèques roses pour majeur :pens:

    remarque : j'ai trouvé pire que toi au laser game : le gagnant de mon équipe (sur 70 min) a tué neuf fois ses équipiers !!! Donc rassure toi il y a plus boulet

    mercredi 15 novembre 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide