Joy'Ann' Tominou !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Yeahhhh !!! Je suis le premier !!! Youhouuu !!! A temps pour souhaiter l'anniversaire du clone de moi !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TOMINOU !

    Que ta 18ème année te soit agréable, douce et puisses-tu continuer à lire des mangas douteux ! Hélas nous ne nous voyons plus que rarement sur msn, mais qu'importe, au plaisir de te revoir dans une sortie Lilloise !

    mardi 14 novembre 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Yeaaaaaaaah 17 ans. Plus qu'un an et tu pourras passer des mangas "jaunes" aux manga "roses".
    Patience, patience.
    Bon annif.

    mardi 14 novembre 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Ca y est, le petit Tom est devenu grand. Fini ses erreurs de jeunesse, comme celle ci (A droite sur l'image)
    www.duh.yummysushipajamas.com/pictures/anime/samurai7/10/004.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Te démoralise pas. Mange du riz, c'est bon pour ce que tu as. :cli:


    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2006 21:57


    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2006 21:58

    mardi 14 novembre 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Annif Tom !
    Espérons que tu ai compris les règles du Laser de Lille la prochaine fois ^^
    pas tirer sur tes copains !!
    En cadeau, un petit rappel pour toi :

    Toi ROUGE
    Alors Tirer sur les Jaunes ! Pas sur les Rouges !
    Compris ? 8-)

    mardi 14 novembre 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Bon anniversaire mon cher ex-maitre!

    Même si nous ne nous parlons peu, je tiens quand même à te le souhaiter!

    mardi 14 novembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je passe juste en coup de vent, et je ne sais que dire comme d'habitude alors restons simple: Bon anniversaire! :cli:

    mardi 14 novembre 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Houuu le grand garçon^^

    En cadeau je t'offre un rébus en espérant que tu le comprennes^^



    Bon anniversaiiiiire

    mardi 14 novembre 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Gniiii c'est moi le spectre ^^

    Merci bricounet^^

    Bon c'est vrai je suis plus actif et je parle pu a personne lol
    Et comme Kardass est parti, les sorties lilloises vont être moins nombreuses (d'ailleurs ça me fait penser que je devrai aller y jeter un coup d'oeil)

    maismaismais je reste a votre disposition si vous êtes blonde a forte poitrine et que vous n'avez rien compris au bip cheese quand on vous l'a montré, comme moi...

    Merci à tous :cli:


    Ps : @Skarn : les limites sont faites pour être franchies : le jaune c'est du passé :D

    (joke^^)

    mardi 14 novembre 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Salut Tom

    excellent anniv à un pôte lillois que je vois pas souvent (bah oui je ne suis pas là souvent)
    tiens bizarre j'ai déjà vu Tom avec des bibliothèques roses pour majeur :pens:

    remarque : j'ai trouvé pire que toi au laser game : le gagnant de mon équipe (sur 70 min) a tué neuf fois ses équipiers !!! Donc rassure toi il y a plus boulet

    mercredi 15 novembre 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide