Arene de duel (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    heu... Tom tu combat en tend que jedi ou guildeur ?? si tu est jedi sa fera un duel a blanc(histoire de se degourdir les patoune ^^) et si tu est guildeur tu ne peut faire de duel mais tu peut aider les dueliste(s'il te paye) en allant chercher les reponse

    et je rappele qu'un magasin a ouvert avec les objet a vendre pour l'arene de duel. Ces objet pourront vous servir pendant les duels a par exemple gagner un jour de delai, en faire perdre un a l'adversaire, etc...

    mardi 13 avril 2004 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah oui c vrai, maintenant Tom fait partie de la semaine de vie ma vie !!!!!! Donc tu es un ... Jedi c'est ça, c'est pas grave, ça fera un duel à blmanc, c'est amusant de se tuer entre Jedi lol !!!

    mardi 13 avril 2004 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bin en fait, ce que je vais faire, c'est que je vais participer jusqu'a lundi en guildeur et ensuite, hop, je redevient un Jedi!
    Simple!
    Donc, en gros, QGJ, tu vas devoir attendre 1 semaine avant que je te massacre.... lol! Entre temps, je peux t'aider (quoique, je pense que c'est plutot tes adversaires qu'il faut aider....lol!)
    -------------------------------------
    -Padawan de l'honorable jin.mospar.
    -Ami d'Edoras, de BobaFryte et de Neyl.
    -Membre du TAT.
    -Membre du consortium de Hapès.
    -La Force est un Tout. Ni Obscur ni Lumineux.
    -Frère de v-13.
    -Guildeur un Jour, mais pas toujours.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 13-04-2004 18:53]

    mardi 13 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    oula !! y a pas beaucoup de guildeur qui doivent donner des reponse !! tu peux donc me rajouter a la liste des guildeurs aidant !!
    vraiment cool ton arene !! :cli:

    mardi 13 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Arglll, dsl d'être pas passé plus tôt (divers empêchements, etc.)

    Donc, ma question: (encore sur l'UE):

    Quel est le nom de l'équipière Shistavanéenne de Corran Horn sur Courkrus?

    Voilà voilà, encore désolé du retard :ple:

    mercredi 14 avril 2004 - 01:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est pas grave, mais t'aurais pas pu attendre une semaine de plus, je me fais opérer de strabisme demain, je ne pourrais pas venir pendant une semaines ... donc voila, désolé ...

    mercredi 14 avril 2004 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ah, ben c'est pas grave, j'espère que ton opération va bien se passer.

    Quelqu'un veut prendre le duel, en attendant? (Si maîtreyoyo et QGJ sont d'accord, bien entendu...)

    P.S: QGJ, je suis d'accord pour te laisser une semaine de délai, vu que tu as fait la même chose pour moi :cli:

    Bonne opération! @ +++

    mercredi 14 avril 2004 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Grinder: Bah j'peux pas encore prendre un duel, moi....
    Mais si quelqu'un veux que je l'aide, j'suis là!
    Modif: ça y est, je suis à nouveau un Jedi.
    -------------------------------------
    -Padawan de l'honorable jin.mospar.
    -Ami d'Edoras, de BobaFryte et de Neyl.
    -Membre du TAT.
    -Membre du consortium de Hapès.
    -La Force est un Tout. Ni Obscur ni Lumineux.
    -Frère de V-13, Nazgul, Grinder, Sebacca.


    [Ce message a été modifié par: Tom le 19-04-2004 18:15]

    mercredi 14 avril 2004 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé du retard, mais mes yeux était en train de me martiriser, si ce n'est pas encore trop tard, je vais dire que la réponse est : Caet Shrovl !!!

    jeudi 22 avril 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Attention Grinder, tu vas pas y arriver cette fois :

    Membre de la Colonie d'Eol Sha tué par Exar Kun ...

    AHAHAHAHAHAHAH !!!! Tu trouveras jamais !!!!!!!

    dimanche 25 avril 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide