Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode ca se relâcherait pas un peu ?


    Le suspens était à son comble...

    Naga
    C'est pas possible qui a fait ça ?

    Obione
    Quelque chose se passe ici... Une force malveillante donne des ailes à nos ennemis et se dresse devant nous...

    baaaaaaal
    ADRIEEEEENNNNNEEE !!!!!!!

    Obione
    Hmm

    Naga
    Quoi ?

    Obione
    J'entend quelque chose qui viens au Sud. Regardez là bas !

    baaaaaaal
    Euh on a pas tous des macrojumelles intégrées à notre casque hein

    Obione
    Je vois un nuage de fumée qui avance vers nous... Sans doute quelqu'un qui approche à grande vitesse.

    Naga
    Ami ?

    Obione
    Je ne sais pas mais ça à l'air pressé de nous atteindre.

    Soudain le nuage arrive près d'eux ils discernent une forme humaine et soudain la forme se met à frapper b7al.

    dash
    Abruti ! On t'as entendu de là bas ! Oublie pas que c'est à cause de toi que le système à planté et que Billh est venu pour nous dire la prochaine étapede de notre voyage avant de se faire tuer par... ben c'est quia lors ?

    Naga
    C'est Stiiv Jaubz. Mais il est mort avant de nous dire la vrai raison de sson acte. Il ne travaillait par pour Beto Val il doit bosser pour quelqu'un d'autre.

    dash
    Une autre de nos ennemis ? Vous ne pensez tout de même pas que cela puisse être ...

    Obione
    Si...

    b7al
    ADDR...

    dash
    N'y pense même pas !

    Naga
    Mais pourquoi Stiiv a t il bossé avec le suspens ?

    Obione
    Je n'en sais rien c'est bien là toute sa force il nous met encore en déroute.


    Le vaisseau arrive avec les autres.

    Obione
    Bon montons nous n'avons plus rien à faire sur ce système.



    Sur le vaisseau :



    generalwedges
    Alors c'est quoi la prochaine étape ?

    Kaarde
    On sait pas.

    Obione
    Quelle est la situation dans la galaxie ?

    TiTi
    Selon l'holonet, Beto Val a réussi à mettre la main sur Mon Calamari.

    Kaarde
    On ne les avait pas empêché ?

    Tara
    Juste retardé. Mais quand notre maître nous donne une mission elles sont faites pour être accomplies.

    Jojo
    C'est pour ça que je l'aime ^^

    Kaarde
    Beto Val ?

    Jojo
    Ben non elle... Gros béta...

    Brice
    Qu'allons nous faire ? Comment allons remplir notre mission sans un indice pour nous faire avancer dans notre quête et mettre fin à la tyrannie de cet envahisseur ? Par quel miracle saurons nous nous sortir de ce ... ce...

    b7al
    Merdier ?

    Brice
    .. trépas.

    Obione
    Bon ne vous inquiétez pas normallement à ce moment ya le Narrateur qui nous sauve.

    Narrateur
    Ce qu'ils ne savaient pas c'était que le narrateur lui même était aussi en panne d'inspiration.

    TiTi
    Et mer*e !


    Narrateur
    To be..

    TiTi
    Non ! Non tu le diras pas tant qu'on sait pas c'est quoi la prochaine étape de notre mission !

    Narrateur
    M'en fout vous pouvez rien me faire je suis le narrat.. Ouch !
    Mais vous n'allez quand meme pas... Hmmmmphhhh

    TiTi
    Oué c'est ça baillonnez le..

    Narrateur
    Hmmmpjhhh mmmm mmm mmmphhhmm

    TiTi
    baaaaaaal ?

    b7al
    Hé j'suis pas traducteur universel, j'ai déjà assez à faire avec l'autre là.

    TiTi
    Bon enlevez lui ça.

    Narrateur
    Ahh.. J'étais en train de vous demander comment vous voulez que je vous raconte la suite si vous me baillonnez ?

    TiTi
    Question pertinente...

    Narrateur
    Bon.. Alors là Kaarde pose cette question :

    Kaarde
    Qui pourrait nous donner des indices sur Beto Val ? Il nous faudrait quelqu'un qui soit proche de lui. Qui nous donnerait des informations qui pourraient nous être utiles...

    Narrateur
    C'est alors que tous les passagers (exceptés Elessar toujours aux toilettes)

    Elessar (des toilettes)
    Conn*rd !!!

    Narrateur
    .. et le petit tas de cendre qui n'en avait pas, tournèrent la tête vers Tara.

    Jojo
    Et t'as oublié de dire que moi c'était déjà fait. Je ne cesse de regarder ma dulcinée...

    Tara
    Quoi ?

    Obione
    Ben là le Narrateur nous a un peu épinglé normallement tu devrais nous donner des infos qui nous permettraient de continuer notre quête.

    Tara
    Je vous dirais rien !

    Kaarde
    Briiiiiccee ???

    Naga
    C'était quoi ca ? Un nouveau cri de guerre ?

    Kaarde
    Bah nan j'appellait Brice.

    Naga
    A ok autant pour moi.

    Tous
    ...

    Naga
    Ok ok j'arrete... (Au temps pour moi...)

    Brice
    Hé bien il est vrai que nous, impériaux avons de multiples manières plus ou moins moyen ageuses de faire parler nos prisonniers mais vu la situation je pense avoir une meilleur idée....

    Narrateur
    Il se regarda Jojo en souriant.

    Tara
    Non... Vous n'allez tout de même pas... Noooonnn !!!


    Dans la soute.

    Jojo
    Je suis tellement content de pouvoir être enfin seul avec toi nous pourrions.. mieux nous connaitre. Ah tiens, du vin alderaanais, de l'an 0, mon préféré ^^. Et si nous l'ouvrions ?

    To be continued...

    samedi 27 août 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Episode TiTi à la rescousse !!!

    Le Note filait dans l'espace. A son bord les passagers attendaient avec impatience que Tara avoue tout, car Jojo allait la faire avouer. Il était tellement lour... persuasif quand il voulait. Surtout avec sa bien aimée.

    Jojo venait d'ouvrir une succulante bouteille de vin !


    Dans la soute...

    Jojo: Ce vin est esquis ma chère dulcinée d'amour. Il à du corps, et quel corps (tout comme toi ma petite taranounette), une bonne odeur (oh oui comme tu sens bon), on l'a très bien en bouche (je voudrais avoir autre chose en bouche). Ca me fait penser ce vin, t'ais-je raconter la fois ou j'ai décapiter un manchot babouin avec une épingle à linge ? Non ? Comment ais-je pu oublier. Ca s'est passé il y a de cela quelques année...

    Tara: Je vous en supplie sortez-moi de là, je vais devenir folle !

    Jojo: Oh oui et moi je suis fou d'amour ! On fait un calin ?

    Tara: Tu veux que je te défo**e la gueu*e ?

    Jojo: Oh oui frappes-moi encore et encore... oh et encore ! Oh oui je souffre affreusement. Crac ! Oui tu m'a cassée une 3eme côte, encore !

    Quelques minutes plus tard...

    Jojo: Oh oui mon amour, tu m'a cassé mes 2 bras, mes 2 jambes, ma colonnes vertébrales. J'adore continue comme ça ! Allez ***CENSURE*** !

    Tara: Tu ne mérites pas que je t'achèves ! Mais tu va me servir j'au une idée !

    Pas dans la soute...

    Obione: Je me demande ce qu'ils font !

    Naga: Peut être qu'ils jouent au Monopoly !

    TiTi: Arf ! J'aurais aimé jouer avec eux !

    Kaarde: Qui est Arf ?

    TiTi: Tu ne connais pas les aventures de Arf ? Arf va à la mer !

    Obione: Arf à la montage.

    Naga: Arf à l'école.

    Baaaaaaal: Arf qui dit baaaaaaal.

    SP: Arf se maquille.

    TiTi: Mais t'as rien compris Arf c'est un gars.

    SP: Et alors il est homosexuel.

    Tous (saut SP parcequ'elle vient de le dire et Elessar, Jojo et Tara qui sont occupés): ....

    SP: Faut vivre avec son temps.

    Obione: On en était ou ?

    Bricious: Je crois avoir suivis le fil et je puis vous suggérer uen continuité dans l'histoire de Arf. Arf découvre un Destroyer Interstellaire de Classe Victoire et commence à en prendre le contrôle et décide ensuite d'allez conquérir la Galaxie. Il commence par attaquer le système de Mon Calamari...

    TiTi: Arf ! C'est plus très marrant l'histoire de Arf !

    Dans la soute...

    Tara: Tu as compris ? Tu as bien compris le plan ?

    Jojo: [Traducteur de language des yeux] Oui mon Amour !

    Narrateur: Oui parceque Jojo n'avais plus de bouche pour entendre ni d'oreille pour parler... Heu j'ai dis une bétîse ?

    Tous (y compris tout le monde): ...

    Dans les toilettes...

    Elessar: Et moi j'en ais une Arf va aux toilettes. Bon je vais tirer la chasse d'eau parceque ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais. En fait je ne l'ai jamais fais. Put**n mais c'est pour ca que il y a au moins 1 mètres de bouses par terre. Wahou je suis un bouseux.... Sans commentaire. Bon je tire la chasse d'eau.

    Cric Cric Hiuuuuuu Pour Tchac Pam Tim Pom Pouuuuuurrrrrrrr


    Elessar: Wahou je suis dans l'espace. C'était un mécanisme d'éjection, yahou je vole... kuffff kuffff mmmphhhhhh... j'étouffe j'ai plus d'oxygène. (Dans sa tête) Wahou je suis capable de penser ? Bon sinon j'aperçois un écrito:

    Pour allez sur Aixe Elle, prenez à droite au fond après la ceinture d'astéroide et c'est dans 2 minutes !

    Ouai va pour cette planète ou on devrait pouvoir respirer !

    Dans le vaisseau, pas dans la soute...

    Bricious: Ensuite il décide d'assièger Berchest car cette planète...

    Dans la soute...

    Tara: Tu as bien compris ? Je vais répéter mon plan. Je vais...

    Narrateur: Stop ! Héhé ca vous casse ! Vous ne saurez pas la suite maintenant ! Attendez le prochain épisode pour tout savoir ! Et si vous m'attaquer encore j'arrête l'histoire !

    Qu'allais t-il donc se passer ? Bricious arrêterait-il sont monologue ? Elessar parviendrait-il jusqu'a la planète et survivre ? Quel était le plan de Tara ? Jojo allait-il survivre ? Et nos aventurier trouverait-il la réponse...

    To be à suivre...

    Billou: Oh je suis au paradis de l'informatique. Il y a Stiv, Ohé je suis...

    Ziuuuuuummmmmmmmmmmm

    VOIX OFF: Billou vient d'être recussité ! Quelqu'un à utilisé un point de destin !

    Narrateur: Mais c'est qui ce gros naze qui me plombe ma fin ? Et en plus... si Billou... revient... il va pouvoir... tout leur... dire...

    Narrateur du Narrateur: Et oui voici la révélation ! Je suis le narrateur ! Et maintenant le suspence es à son comble...

    MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !


    -------------------------------------
    "Feel the force arround you"...

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 29-08-2005 00:00]

    dimanche 28 août 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode la règle des 3h du mat' est bientôt applicable.

    Elessar était en route vers la planète Aixe Elle.

    Elessar
    (dans sa tête)
    Alors .. oulah ! Ca me surprend à chaque fois de m'entendre penser... donc pour me propulser j'ai ce qu'il faut .... hmmmm ca sent pas bon... alors.. ils avaient dit après le... champs d'asteroides... my my ça va secouer ...

    Alors que Elessar avançait dans le champ d'asteroïdes... laissant d'autres types d'asteroides plus petits mais Ô combien dangereux eux aussi, le Note s'éloignait de lui.

    A bord du Note (pas la soute).

    Bricious
    ... car la bouclier de la planète était trop puissant pour que les tirs de lasers ne les fasse faiblir. Le seul moyen était de convaincre les habitants de Bega Pol de se rendre...

    generalwegdes
    Rrrrrr... bon vais voir ce qui se passe dehors.. Hé les mecs ! Y a Elessar dehors !

    senatrice.padme
    Mais ... il a le pantalon baissé ! Rhaaa pourquoi il s'éloigne euhhhh

    Obione
    Il faut le rattrapper il est en train de polluer l'espace. Regardez moi les trucs géants qu'il a fait !

    Kaarde
    C'est... C'est des asteroïdes là Obione....

    Obione
    C'est ce qu'on dit.

    Kaarde
    T'es fatigué toi...



    Dans la soute...


    Tara
    Allez c'est parti fais ce que je t'ai dit.

    Jojo
    Un petit bisous pour la chance ?

    Tara
    Crêve !

    Jojo
    Hmmmm les mots doux de ma dulcinée valent tous le whisky de la galaxie. Bon alors pour ouvrir la capsule de sauvetage... rhaaa on a pas de tournevis ? Cela ne fait rien, j'ai des ongles Sith très solides... hmmm, un ongle de moins n'est rien face à la satisfaction de ma douce et belle. Hop nous y voilà.

    Tara
    (va dans la capsule de sauvetage)
    C'est bon tu peux rester ici.

    Jojo
    Mais je pensais...

    Tara
    On aura pas la place...

    Jojo
    Mais tu sais... on peut se serrer...

    Tara
    (dans sa tête)
    Hmmmm si je m'échappe il faudra que je trouve un moyen d'embarcation pour retrouver ma flotte et reprendre contact avec mon maître... Mais ... j'ai échoué dans ma mission... en partie... Si je lui amène un otage qui a des informations sa colère sera moins grande...

    Tara
    (pas dans sa tête)
    Okay viens.

    Jojo
    J'accours ! Oh.. pardon excuse moi il faut que je ferme la porte là. Je risque de te.. Ahhh!!!!! Bon vais faire sans, ce n'est pas grave, il faut juste que je me déboite le bras pour ça ... CLAC voilà qui est fait.. bon je peux fermer la porte..

    Tara
    Cet imbécile à meme pas pensé à utiliser la Force...

    Jojo
    Hop, nous voilà partis...

    Tara
    Au fait où nous dirigeons nous ?

    Jojo
    La planète la plus proche... Ah tiens regarde on voit le vaisseau qui s'éloigne... Ah des genres de petits trucs marrons.. Ouille des asteroides.... Ah tiens c'est Elessar ! Hé mais il est tout ... REMONTE TON PANTALON Y A DES DAMES A BORD !!!

    Tara
    Oui bah toi aussi ...

    To be continued...
    -------------------------------------
    haaaaaaaaaaa (rire demoniac) (© darkjo 2005)

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 29-08-2005 02:02]

    lundi 29 août 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Episode Des 2 h' du mat' et du cerveau embrumer !

    Elessar continuait sa course folle à travers le champ de mer... d'astéroide !

    Elessar: (tout haut) Aaaaaahhhhhhhhhhh ! Wahou génial je sais parler ! Missa c'est parler, missa intelligent ! Yeah ! I will rock you ! Oups i did it again... Ah mer*e je savais que j'aurai pas du bouffer un juke box.

    Dans le vaisseau (pas dans la soute, ni dans les toilettes)...

    Bricious:
    ...Encore qu'il aurait pu penser à envoyer des commandis pour saboter le générateur principal. Il aurait pu assi utiliser un destroyer pour bombarder Raxus prime...

    Obione:
    Ouaaaaaaahhhhhh ! Ah je suis fatigué, c'est vrai ! Ouaaaaahhhh !

    Kaarde:
    Tu devrais allez te reposer !

    TiTi:
    Oui va te reposer.

    Baaaaaaal:
    Reposer te va oui.

    Gégé:
    Va te oui reposer.

    Ca continue pendant un petit bout de temp....

    Dans la vaisseai, dans la chambre d'Obione...

    Obione:
    Ca va...

    Narrateur: Wha l'autre il à besoin de préciser que c'est Obione ! C'est marqué dans la chambre d'Obione et tu dois préciser que c'est lui qui parle. Non mais attends je...

    Wazaaaaaaammmmmmm

    Narrateur du narrateur: Voila je viens d'expédier le narrateur sur la planète Ecrivain Déchus ! Maintenant reprenons l'histoire !

    Obione: Merci Albert ! Donc ca va me faire du bien de dormir un petit peu.

    Un petit bruit retentis.

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    Mais quel est ce bruit ?

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    Mais quel est cette chose ? Qui es tu ?

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    Je ne te comprends pas. Qui es tu ?

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    Ah ouai tu te fous de ma gueule, tu veux me faire croire que ton nom c'est Svilzzzzzzzzt.

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    ...

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    N'aie pas peur montres-toi.

    PrOOOOoooooooooouuuUUUUUUUUUUt

    Une chose immonde venait d'apparaître !

    Obione:
    Ah mes c'est horrible, mais ca pue c'est affreux ! On dirait l'odeur d'Elessar.

    Petit bruit qui retentis:
    Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt

    Obione:
    Wahouuuuu du calme. Baaaaaaal ?

    Baaaaaaal:
    Oui ?

    Obione:
    Traduis s'il te plait !

    Baaaaaaal:
    Très bien:
    Je m'appelle Gros Tas de Me**e. J'ai été créer par Elessar. A force de rejetter autant de "BIP" et d'y mettre autant de volonté je suis apparus. Et je suis très fort et très malin mon but est d'instaurer de la mer*e partout dans la galaxie même ou il n'y à pas de vie.

    Obione:
    Je dois halluciner

    Dans le champ d'asteroide...


    Elessar:
    Tilalilali... Hey je sais chanter. Wahou ca y est je suis attirer par la planète. J'enclenche les rétrofusées.

    ProoOOOOOUUUUUUuuuuuuuuuuut

    Elessar:
    Me voila donc sur Aixe Elle. Je suis assez content de mon atterissage bien que je n'excèle pas dans cet art. Bon examinons la planète. Je vois une case, une autre case, des colones, a, b, c, etc... des numéros étranges et des noms. On dirait des coordonnées de quelque choses mais je ne peux déchiffrer le message. Dommage que je sois si bête. Oups... les toilettes...

    Dans la capsule de sauvetage...

    Tara:
    Bon sale vermine...

    Jojo:
    Oui maîtresse ?

    Tara:
    Tu va faire un somme.

    BAM !!!

    Tara:
    Le voila endormis maintenant je peux prendre la direction du repère de Béto Val et je... Hey, une minute mais je ne sais pas moi non plus ou est cette fameuse planète. Ouin, je suis perdus dans l'espace avec un débile profond. Je veux rentrer

    POM POM POM !!!

    ------------------------------

    VOIX OFF: Voici un nouvel épisode qui s'achève, et la touche "point d'interrogation ne marche pas sur mon clavier. Donc je ne pourrais posé les question qui font le suspense si insoutenable de cette aventure.

    Narrateur: Ouh Ouh ! Je suis ou ? Je suis perdus. Au secours !

    VOIX OFF: A quel c*n il à tout gaché !

    To be à suivre...
    -------------------------------------
    "Feel the force arround you"...

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 29-08-2005 02:31]

    lundi 29 août 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode on reste page 1 coute que coute!


    La situation était la suivante: Elessar était sur Aixe Elle, Tara dans l'espace coincée avec Jojo, Obione avec un gros tas de dejection d'Elessar dans sa chambre, avec Baaaaaaal comme traducteur, et les autres étaient coincés avec Brice et les aventures de Arf.

    Comme ça, si y'en a qui veulent pas poster sous pretexte qu'ils savent pas ce qu'il se passe, bah voila ils ont aucune excuse!


    Narrateur: c'est bon, je peux y aller?

    Oui, oui, vas y

    Comment Obione allait il faire pour se débarasser du tas en question? Vous le saurez au prochaine épisode!

    Obione: tu te fous de nous là?

    Mais non, c'est juste que y'avait pas de suspens et....waaaaaaaaaw slpatch!

    Baaaaaaal: ça alors! le Tas a étouffé le narrateur!

    Obione: bon, le Tas, je vais t'aider à conquerir la Galaxie! suis-moi!


    Obione alla dans la salle où étaient les autres, et la traversa accompagnée du Tas

    Kaarde: wow! c'est quoi ça?

    SP: ça sent pas très très bon...Attendez! j'ai mon parfum avec moi!

    Dash: ça marche pas....

    Naga: hey! vous avez remarqué?

    Dash: quoi?

    Naga: Ecoutez!

    Silence général

    Kaarde: j'entends rien...

    Naga: justement!

    SP: y'a Bricious qui est par terre....

    Dash: hehe, il a pas tenu l'odeur!

    Naga: plus de discours chiant!

    Bricious endormi: zzz....donc...zzz...Kashyyyyk....zzz...alliance trandoshean....zzz.....destroyeur classe victoire...zzz...

    Naga: ho non....

    Dans l'endroit où sont passés le Tas et Obione

    Obione: ne bouge pas....Je reviens

    Tas:Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt Svilzzzzzzzzt

    Obione ferma la porte et appuya sur une touche. Le tas fut envoyé dans l'espace

    Obione: Tadaaaam!



    ------------------
    quelque part dans l'espace
    -----------------

    Jojo: mon divin amour, où va-t-on exactement?

    Tara: on va...heu....ho...qu'est-ce que c'est que ce truc???

    Jojo: peut-être mon oeil, je pense l'avoir perdu en fermant la porte. Je ne voulais pas te déranger donc je me suis un peu trop serré contre le mur et...

    Tara: ho mon dieu! regarde cette masse brune qui nous entoure!




    To be à suivre


    :woo:

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Episode grosse grosse grosse migraine en vue...


    Elessar était en train de fouler, et de tâcher, le sol de Aixe Elle. A la recherche d'un médecin, de vivres, d'armes, de papier toilette et d'un vaisseau pour prendre en chasse le Cristal à nouveau.

    Elessar : - Un médecin, par pitié, viiiiite !

    Un inconnu s'approcha de lui.

    Elessar : - Vous en êtes un ?

    Toubib : - Oui, je suis médecin. Je soigne la constipation.

    Elessar : - Quoi ? Alors tu m'es d'aucune utilité ! Crève !

    PRRROUT !

    ___________


    Dans le vaisseau :

    baaaaaaal : - ADRIEEEEEENNE !

    ___________


    Dans la capsule de sauvetage c'était la panique :

    Tara : - Cette masse brune enveloppe la caspule ! Je ne vois plus rien !

    Joruus : - Enclenche les essuie-glasse, ma chérie !

    Tara : - C'est inutile ! Bon, pas le choix, j'essaie de nous diriger au pif vers Aixe Elle. Peut-être que ce truc marron va brûler dans l'atmosphère.

    Joruus : - Mais ma tendre, il n'y a pas de siège rembourré dans cette capsule ! Qu'est-ce qui va t'empêcher d'être blessée à l'aterrissage ?

    Tara : - Toi.

    ___________


    Re-dans le vaisseau :
    PAF !

    baaaaaaal : - Aïeeuuu !

    Kaarde : - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

    SP : - Si on réveillait ce pauvre Brice ?

    Bricious : - RRrzzzsseurs stellaires.... rrrrzzz... hyperespace... Humpf ! ZZZzzz... peluche...

    Dash : - Pourquoi se fatiguer inutilement ?

    Obione : - Nous devons absolument remettre la main sur Tara et Elessar !

    DarkTiti : - Bah, pourquoi ?

    Obione : - Ils ne savent peut-être pas où est la planète que nous cherchons mais il doivent forcemment avoir des contacts avec les autres sbires de Beto Val !

    Suspens : - Et meeeeeerde ! Y'en a un qui a trouvé !

    Narrateur : - Je me demande comment tu va te sauver, là.

    Suspens : - Attends, regarde...

    Dash : - Et si on ne pas attrapper Tara et Elessar il faudra les tuer ! Ils en savent trop sur nous !

    Suspens : - Alors ?

    Narrateur : - Mwouais, j'aurais trouvé mieux. Maintenant laisse-moi finir !

    DarkTiti : - Je file aux commandes ! Naga, passe-moi la carte stellaire que je nous ramène sur Aixe Elle !

    Naga : - Tiens, la voilà.

    DarkTiti : - Mmmh... Décidemment, j'adore !

    Naga : - Moi aussi !

    Kaarde : - Non mais vous allez arrêter avec les photos de Natalie ? Confiez-les moi, je vais les garder !

    Dash : - Et qu'est-ce que tu vas en faire ?

    Kaarde : - Euhhèèm... seul un maître Jedi,... hééé... sachant contrôler ses sentiment... est en mesure de... de veiller sur... ces documents !

    Obione : - SP, tu pourrais faire le ménage dans le vaisseau ? Ca pue !

    SP : - Oky, je vais sortir l'aspirateur !

    PTDC : - NOOOoooonn ! Au secours !

    ___________


    Sur Aixe Elle, Ellessar se tenait seul, imoobile, en train de réfléchir aux moyens qu'il avait de s'en sortir. Il ne vit pas sous ses pieds une ombre en forme de capsule de sauvetage se mettre à grandir, grandir, encore grandir de plus en plus vite,...


    To be killed...

    vendredi 02 septembre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...
    - N'oubliez pas d'aller poster au moins 2 fois par mois à l'IASB.
    - Hésitez pas à casser duboulet si vous en avez l'occasion.
    - Cliquez de temps en temps sur les pop-up pour faire vivre le site.

    *********************************************************************************


    Elessar : - I have a bad feeling about this episode ....
    [Suspens : You have no idea...]
    _______________


    In the escape pod...

    Joruus29 : - If I could I would post in IASB but you know... I'm very busy for the moment. I'm ruling the Sith Cast and it's time consuming. I've become too serious to post on this topic I can't have fun anymore... But one day I'll post I swear.

    Tara : Okay do whatever you want but just don't split on me. Thanks.

    BOOOMMM

    Elessar : - Ouch ! Mommm ?!? :ple:


    _________________

    In the ship.

    Brice : - ZZZZZ... Blow up Alderaan....rrrzzzz... Sex with nat'.... rrrzzzz.... Destroy the Sith we must....

    b7al : hum Do I really have to translate this ? I mean... there are children here that can't read that, this post is rated PG-13.

    sen : - The only child that's still here won't stay here for long believe me.

    Switch the aspirator (bon conné pas ce mot euh.. :p ) on.

    LPTDC : Nooooo... NOOOOOOOOOO

    Obione : Hey Kaarde tell me... why do we have to speak english ?

    Kaarde : I don't know... But one thing's sure, Naga will have work for once, he'll be happy.

    Naga : YEAAAAHHHHHH ! At least !

    TiTi : We're landing on Aixe She.

    Elessar : Ouch ! Can't you fucking watch out when you land on planets ?

    Jojo : - Hum...

    Tara : - I hate when he does that...

    Titi : - Does what ?

    Jojo : - Hum...

    Tara : - That...

    TiTi : Hey it reminds me of the littles points !

    Obione : And the double parentheses !!!! .... Private Joke... Excuse us...



    [Narrator : Sorry but the narrator has left so we had to take an other one...
    Suspens : C'était finement joué hein ^^
    Narrator : Yep this one was fine ^^]

    samedi 10 septembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode Ole!

    El suspenso :Listo para una nueva aventura del senor de los cristales?

    Obione: Porque hablamos en castellano?
    Naga: Hay un otro gilipollas que juega con los mandos

    clic

    Kaarde: ah enfin!

    Bricious: Toutes ces turpitudes linguistiques créaient une aporie certaine pour notre quête.

    Baaaaaaal: toutes les langues ça faisait ch*er!

    Dash: au fait, on est où?

    Kaarde: sur Aixe Ella...heu. ...elle....je pense....

    Naga: on peut demander au narrateur: on en est où?

    Narrateur: jullie zijn in de planet van Aixe Ze.

    Dash: Verdorie! We spreken Nederland nu!


    Kaarde: ....Nan mais les gars on arrête, ça devient lourd à la fin...On continue l'histoire?


    Obione: pourquoi pas....mais le narrateur n'a pas d'idée et aimerais bien aller se coucher....Donc voila quoi...

    Brice: on va encore rester des heures sans rien foutre!

    SP: même Brice en a marre!

    ___
    Quelque part sur Aixe Elle
    _____

    Elessar: je me fais ch*er.....

    :woo:

    dimanche 11 septembre 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode Back on page 1 !

    Le noeud de l'intrigue grossissait alors qu'on ne captait plus rien à l'histoire vuq u' y avait des histoires en parallèle et qu'on été pas assez intelligents pour suivre, tellement qu'on avait pas capté qu'on été enfin tous réunis.

    Elessar : - Ah oué !

    dash : - Donc on va faire ça vite mais bien. Tara et Elessar soit vous nous dites pour qui vous bossez et où on peu les trovuer soit on vous butte !

    Kaarde : - J'aurais fait ça plus subtilement perso.

    dash : - Genre quoi ?

    Kaarde : - Mes amis nous voudrions savoir pour qui vous travaillez car cela nous aiderait à accomplir notre quête !

    Tara : - Et pourquoi on vous aiderait ?

    Elessar : - Hein ?! ^^

    Obione : - Ben parce que vous voulez le cristal et que là vous pouvez pas nous le reprendre étant trop peu nombreux. Mais si on va voir vos boss ce sera dans leur domaine à eux donc ce sera plus simple pour vous de nous reprendre le cristal !

    Kaarde : - Je l'aurai joué moins franc là... PArce que t'as pas trop tord, on va se faire avoir je le sens.

    Obione : - Mais nan on est trop con pour être prévisibles...

    Elessar : - Bah moi je bosse pour waren, un des spectres Sith. Et aux dernières nouvelles il était en orbite autour de Myrkrr mais ça a du changer...

    Tara : - Moi je bosse pour Beto Val directement et il est ... bah il est physiquement nulle part en fait.

    TiTi : - Tu parles d'une bonne idée on est pas plus avancé pour notre quête...

    Naga : - Bah on peut aller sur Demin'Eurr

    Tout le monde : - Nan !!!

    Brice : - Dites moi chers compagnons, les conseils d'un brillant tacticien pourraient vous éclairer peut être ?

    b7al : - Vuq u'il voit qu'on est paumés et qu'il a lu le scénar, il peut nous aider.

    Obione : - Oué bah je suis ouvert à toutes les propositions...

    Brice : - Il serait simple de faire mine de nous rendre à l'ennemi.

    b7al : - Il veut utiliser la ruse je pense...

    Brice : - Si nous nous rendons nous serons amenés à un de leur chef et nous pourrions glanner des informations au près de lui. Ou faire mine de nous rendre et qu'une ou deux personnes du groupe aille fouinner dans leurs données.

    Kaarde : - Oué mais on est pas avancé si on fait ça. Parce que d'un côté ils vont nous prendre le cristal, en plus on risque d'être torturés, et puis ...

    Elessar : - On vous balancerait en plus...

    Tara : - Mon Jojo d'amour ?

    Jojo : - Oui ma mie ?

    Tara : - Nique lui sa gueule.

    Jojo : - Oui ma mie ^^


    Joruus29 toaste Elessar un bon coup.


    senatrice.padme : - Hum c'est donc ça l'odeur de ***censuré*** brulée ?

    Brice : - Nous ne serons pas torturés si nous avons un moyen de pression sur eux...


    Il regarde Tara et Elessar.


    Tara : - Mon Jojo d'amour ?

    Brice : - Ni pensez même pas.














    generalwedges : - Donc c'est quoi le plan ? Je voudrais être sûr d'avoir tout capté...

    b7al : - En gros on prend Tara Fett et Elessar en otage pour discutailler avec les méchants pendant que 2 ou 3 d'entre nous se balaldent dans leur vaisseau pour trouver des infos.

    Brice : - Mais non ! Les armées Beto Valiennes ne se soucient guère des petites frappes qu'ils emploient.

    Elessar : - Tu sais ce qu'elle te dit la petite frappe ?

    Brice : - Ni même un gradé d'entre eux si ils peuvent extorquer des informations à leurs principaux ennemis.

    Kaarde : - Comment tu sais ça ?

    Brice : - C'est ce que j'aurai fait ^^.

    Obione : - Alors c'était quoi le regard vers les autres ?

    Brice : - Si nous les interrogeons nous ces deux là nous pourrions trouver un moyen de pression ^^.

    To be continued...

    Lol dsl c'est pas hyper drôle mais c'est pour donner des pistes, qu'on puisse faire avancer l'intrigue ^^
    -------------------------------------
    Tiens je sais pas vous mais j'ai envie de m'abonner à
    ZONE ADSL !!!! :D

    Tout ça pour revenir en page 1... En tout cas, vous avez toujours pas réussi à faire poster Joruus... :craneur:

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-10-2005 20:33]

    jeudi 27 octobre 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Pendant ce temps, chez Beto Val..

    BV - Le scénario initiale échappe à notre contrôle, il faut passer au plan
    de secoure de toute urgence, que recomandez vous maitre nazgul ?

    Waren - Déclanché votre arme secréte qui déchire le slip.

    BV - Laquelle, le super-laser, le désophilisateur à micro ondes, le
    générateur à protons photonique allégé aux saindoux ou le bip bip.

    Waren - Je pensait plutôt au diffuseur impérial..

    BV - Tiens, j'avais oublié, soit fesons un test sur le temple Jedi..

    Le toit du palais s'ouvre, un pot de nutella de cinq étage, se dresse.
    Les impériaux s'affairent à divers postes, tandis que le pot est calibré, puis le
    couvercle se dévise lentement. Corruscant est dans la ligne de mire. FEU !!
    Le chocolat est propulsé à la vitesse de la lumiére, passe la barre le l'Hyperespace
    et arrive en orbite de Corruscant, il franchit un barrage d'Aclamator et plonge dans l'atmosphére.

    Mirax Terrik : Trés bien Kyrio, ton sabre est parfaitement monté, à présent il faut..
    Jacen : Ah mais qu'est ce que c'est que cela, un oiseau, un cargo ?
    Kyrio : C'est du Nutella !!! PLANQUEZ VOUS !!

    Le chocolat traverse la baie vitré et s'écrase dans l'atelier des sabres.
    Le parfum noisette emplit la piéce, Mirax étant restée au centre renifle le poison..

    Mirax : Oh oh, je connais ce.. snif.. parfum.. snif.. noisette, je ne dois
    pas.. snif.. Grooa.. respirer.. Groaaa.. ce.. Grrr... ROAAAAAAAAAAAAAAR !!
    Clickman : Mirax ne répond plus, Darth Mirax est de retour.
    Jacen : Mimi ?
    Mirax : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR..
    Jacen : Quelqu'un à une idée.

    Une chaise vole dans les airs. Puis une Table, puis Yoda..

    Yoda : Weuaaaaaaaaahaaaaaaaaa..
    Jamais maitre jedi, comporté ainsi, je n'ai connu.

    SBAFF

    Yoda : Mace-windu, belle reception, qu'est cela. Merçi..

    Mace-Windu : J'ai été quaterback dans une autre vie.

    Beto val analyse la situation depuis une camera du temple, parfait, le
    poison marche toujours. Il reste plus qu'à le tester sur le ''groupe''.
    Dés lors, plus rien ne l'arreterai et même que MOUAHAHAHAHAHHAHAHA..

    En plus, alors.. :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide