Les Survivants de Thor (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Quatres grades pour chaque classe à été mis en place. Allez voir pour prendre en compte le votre.
    A la fin de cette bataille, j'évalurais la participation de chacun pour la montée en grade.

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    La bataille était intense. La lutte sanglante. Notre petite armée formait un périmètre de sécurité autour du petit fort.
    Pendant ce temps, quelquques uns montaient, pour prendre le canon. Evan en faisait partis. Je lui faisais confiance, à lui, et ses pouvoirs de jedi.
    De mon côté, nous formions la résistance. Nous subissions toujours et encore les assaults adverses. Si nous parvenions à gagner la bataille, l'ennemi serait grandement affaiblis avec la perte d'une armée.
    Je pris un déthonateur et le lança sur un petit groupe de dix soldats. Neuf succombèrent, le dernier fut fusillés par un survivant.

    Moi : Protégez-vous ! Ne prenez pas de risque inutile ! Ce qui ont des déthonateurs les lancent, ils peuvent renverser le combat !

    En effet, suite à mes hurlements. Une quinzaine de personnes empoignèrent des déthonateurs et les jetèrent. Les souffles des explosions furent un vrai feu d'artifice.
    Une bonne partie des ennemis venaient de mourir. Mais ils étaient tuojours plus nombreux que nous. Nous nous défendions, mais de plus en plus de mort se faisaient ressentir de notre côté.

    Moi : Retraite immédiate ! Rentrez dans le fort et bloquer les issus ! Nous verrons les pertes juste après !

    Ils obéirent. La vaste salle du rez-de-chaussée du fort avaient été déménagé par Evan et ses compagnons.
    Une fois les portes bloquaient, les membres du clan purent se reposer. Quant à moi, je vérifiais les survivants.
    Qu'une cinquantaine sur les 300 au départ. Alors que dehors, j'estimais l'armée ennemi à 250 soldats.

    Moi : Pourvu qu'Evan puisse reprendre le canon, il changera l'issu de ce combat ...

    mardi 21 février 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan prit le canon qui était dans la petite maison fortifié ennemie.
    Il ne semblait pas trop en mauvais état.
    Certe il mettrais bien 1 minutes avant de tirer vu la puissance de l'objet en question mais les degats seraient ...



    Evan: Mettez deux cellules de blaster avanceaient dans le comportement prevu à cette effet dans le canon ça le fera avoir d'avantage de puissance.
    Dès qu'ils ouvriront la porte d'après ce que j'ai calculé, ils devraient être environ 200 devant la porte vu qu'ils sont du style fonceurs ces mecs.
    Preparez le canon.


    Evan montait de nouveau sur les remparts et se faisait des ennemies au sniper ce qui les precipita vers la porte.
    Environ 220 se tenaient derière la porte et l'enfoncèrent.
    La grande porte de bois tiendrait encore 1 minute sous les coups exentriques de l'ennemie.



    Evan: Feu !!


    Le canon chargeait la puissance, on sentait l'engin, ....ronroné comme evan l'aurait dit .
    Evan les forçait à se replier vers la porte tuant tout les ennemies qui s'ecartaient trop.
    Soudain la porte ceda et les troupes ou plutot les ordes et meutes ennemies foncèrent vers le canon.
    Celui-ci tira comme à l'effet prevu.
    Tous s'envolèrent, la puissance d'un canon à ayon, la puissance de feu d'une etoile noir divisé par 5.
    Il restait 40 ennemies, evan alluma son sabre et chargea, devient les tirs, les renvoyants à ses envoyeurs.
    Il trancha des têtes, des bras, des jambres.
    Le sang coulait sur la plaine.
    Il ne restait que deux ennemie qui fuyaient, ils étaient bien à 50 mètres.
    Evan sortit alors son dl-44 faisant confiance à la force et tira.
    Ils tombèren tout deux.
    Le clan emporta le canon et retourna au Qg.



    ( CS tu as oubliés de me mettre dans le recencement, specialitée, sabreur ( utilisant le sabre ) sinon snipeur ... )

    mardi 21 février 2006 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Evan : Voilà qui est arrangé !
    Comme la petite bagarre (hum ... ^^) est finis, je vais voir les mnotées en grade ...

    EvanSkywalker a posté plein de fois, des postes que j'aime beaucoup, et c'est montré très présent : pour cela, comme il fait partie d'un rang "spécial" peut choisir une autre spécialité que sabreur et sniper. A toit de me le préciser au prochain message.

    Denis_Sith_ a essayé de poster malgré son manque de temps, il monte ainsi en grade.

    Ajout : 1 grade de plus dans chaque spécialité.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Nous étions rentré depuis une semaine. Beaucoup était mort lors de la bataille, mais des anciens membres de Thor, ayant eu vents des survivants, sont venues. D'autres personnes, des anciens habitants Azrael, ont rejoins notre cause.
    Bref, notre petit village se transformait en ville. Lentement, mais sûrement.
    Notre petite armée était composée maintenant très exactement de 657 hommes (note du posteur : marre des chiffres ronds ^^).
    Les espions étaient importants en ce moment : c'étaient à eux de repérer les villages.

    C'est sûr ça que notre vengeance reprendra ...
    En effet, Denis_Sith_ déboula aux entrée de la ville, alla directement chez moi.

    Denis_Sith_ : J'ai repéré une petite ville ennemie !

    Moi : Très bien, on l'attaque dem ...

    Denis_Sith_ : Non ! Je vais partir l'espionner, et recruter si possible. Je serais de retour après-demain ... !

    Moi : Très bien, tu peux partir dès que tu seras prêt Denis_Sith_.


    Et il revint bien le surlendemain, accompagné de quinze personnes.

    Denis_Sith_ : Des nouveaux soldats !

    Moi : Est-ce que l'armée de la ville ennemie est nombreuse ?

    Denis_Sith_ : La moitié de la notre, mais les mrurs d'enceinte sont résistants. Les exploseurs devront se mettre à découvert pour les exploser.

    Moi : Nous placerons des snipers pour les protéger, et les fonceurs se tiendront près. Bon, je vais aller réunir les soldats dans la salle de réunion.

    Une cloche sonna, c'était le signal de réunion.
    Je vis, du haut d'une estrade, arriver des centaines de soldats dans la gigantesque salle.

    Moi : Bonjour fier soldats des Survivants ! L'heure d'attaquer est là ! Une bataille sans pitier aura lieu. Mais je laisse la parole à Denis_Sith_ ...

    mardi 21 février 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan écouté denis faire son long discourt sur les barissades importantes, les soldats seront à decouverts ...
    Une petite demi heure après denis avait regroupait toute les informations necessaires à notre attaque.


    Denis: Il nous faudra pas mal de demolisseur.

    Evan: Suis volontaire ... ( deduisez en ma 3eme specialité )


    Tout était enfin reglé, l'heure de la vengeance sonnait, soudain on entendit des hurlements et une femme du clan de thor vint nous hurler dans les oreilles.


    F: Nous sommes attaqués !!!


    Evan alluma son sabre et sortit dehors.
    En effet une 50 ène d'azrael lanceaient des torches dans la ville.
    Skywalker sabre laser en main decoupa les azrael les uns après les uns rejoint ensuite par cs , lui aussi sabre en main.
    Le massacre sur les azrael avait enfin prit fin.


    Cs: On a perdu à peine 12 hommes ...


    Evan eut vite terminé d'eteindre les feu et ils se mirent en route pour la ville.
    Ils arrivèrent.
    Skywalker avait laissé son sabre allumait pour faire un peu de lumière.
    Il l'eteint et prit son sniper.
    Le même système que l'autre village.
    4 snipers, 4 sentinelles et un patrouilleur.
    Evan tira les 4 snipers ennemies rapidements puis les sentinelles les uns après les autres.
    L'aube se levait à present.
    Le patrouilleur montra sa tête en haut de l'echelle.
    Il n'eut guère le temps de finir de monter.
    Soudainement la porte s'ouvrit, leur village se donnait il à nous ?
    Non, une bataille se preparait, 50 soldats sortaient.



    Evan: Cs contourne les pendant qu'on les retient et prends les par derière avec quelques hommes.


    Evan ouvrit le feu et nettoya leur 1er ligne.
    Les sniper du clan de thor tiraient les lignes arrière pour ne pas que 2 tirs percutent en même temps un corp ...
    Cs arriva derire les azrael ...

    mardi 21 février 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    J'arrivais derrière ..., avec moi, seulement cinq soldats.

    Moi : Vous êtes fait ...

    Je commençais à tirer, les 5 soldats aussi. Les Azraels se retournèrent. Ils étaient pris en sandwitch.
    Ils furent vite éliminés. Les portes, derrière nous, étaient fermés. Les exploseurs arrivèrent, Evan parmis eux.
    Les fonceurs étaient près à tirer au cas où. Les snipers surveillaient les tours.

    Evan et les autres posaient des bombes. Une fois le travail finis, nosu commençâmes à nous replier.
    Trente secondes après, une puissante explosion ravagea une partie du mur d'enceinte.
    L'ordre fatal put résonner.

    Moi : A l'attaque !

    Les fonceurs partirent en premier, j'étais devant. Du trou créer par l'explosion s'interposèrent 25 soldats. La première et deuxième lignes furent vite détruites. Il n'en restait plus que trois. Un déthonateur partit, tuant ainsi sept Azraels. Les tirs fusaient de tout les côtés. Mais ce furent les Thor qui eurent l'avantage. les fonceurs purent pénetrés dans la ville, suivit par les secondes lignes.
    Si l'ennemi était environ 300, j'évaluais leur pertes à 75 hommes. Il n'en restait plus que 225.
    Une vraie partie de plaisir. Je donnai les ordres. L'armée des survivants se sépara, envahissant les rues des villes, obligeant l'ennemi à se déployer lui aussi.

    Moi (dans mon comlink) : Evan, emmène les exploseurs, protège-les jusqu'à ce que tu arrives au bâtiment du chef. Les exploseurs devront le détruire. je compte sur toi.

    Evan : T'inquiète !

    J'éteignis mon comlink et pris connaissance du terrain. Je me trouvais dans une rue rectiligne. Devant moi, j'aperçus une trentaine de soldats ennemis. Avec moi, nous étions qu'une vingtaine.
    Je sortis deux déthonateurs et les lança. Ils explosèrent, tuant une partie des ennemis.
    Ils firent feu. Leur première rafale élimina dix des notres. Nous répliquâmes. Le combat continuait. Un laser me toucha au bras. La douleur était forte, mais je ne devais pas abandonner.
    Je tenais mon blaster à une main et continuais à tirer. L'ennemi fut éradiquer. Nous pûmes continuer notre progression.

    mardi 21 février 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan dl-44 en main courait avec une 30 ène de demolisseurs.
    Les tirs des snipers se faisaient entendre.
    La progression de gauche ( cs et son equipe ) était rapide quand à celle d'evan elle était lente mais en même temps ils avaient la rue du chef.
    Ils s'accroupirent tous sous la main qui formée un deux d'evan.
    Les thor se serparèrent en deux lignes à la fil indienne accroupit.
    Soudain un tireur d'elite azrael tira le 1er thor.
    Evan leur fit signe de tenir leur ligne et de se blottir contre les pilones qui faisaient toute la beautée et la rafinitées de l'endroit.
    Evan prit à son tour son sniper, il mit un casque au bout de sa main et le laissa depasser le pilone tout en laissant son sniper sur son epaule en joue.
    L'azrael tira.
    3 ème etage de la maison d'en face.
    Evan ouvrit le feu et une giclette de sang apparut sur une vitre.
    Skywalker rangea son sniper et reprit son dl-44.
    Soudaine une embuscade eut lieu, les azrael arrivèrent de tout les côtés.
    Le jeune jedi attrappa son sabre et trancha dans le tas.
    Des bras avec des bracelets marqués dessus " garde personelle d'eormer l'Azrael " tombèrent, des têtes tatoués éclatèrent, une vaste lumière bleu tranchait les uns après les autres les pôvres adversaires du jeune skywalker.
    Ils furent vite decimés.


    Evan: Ce baraquement doit être au chef, faites sauter le quartier.
    Evan d'une vive voie: Ceux qui se joindront au clan seront epargnés, nouririent et logés !

    5 Azrael sortèrent et indiquèrent l'emplacement exacte de leur chef.
    Ils prirent les armes pour le clan de thor, evan placea des charges sur les maisons, tout le quartier allait sauter.
    Ils s'ecartèrent et tout eclata en un vacarme inexprimable.
    Evan avançait dans les decombres et vit leur chef mort.
    Il s'ecarta.
    Sur leur chemin se dressèrent 50 soldats contre les 25 demolisseurs restant d'evan.
    Skywalker alluma de nouveau son sabre et continua son carnage.
    Il restait 20 Azrael plus loin pointant leurs blasters sur evan.
    Celui-ci chargea son bras en arrièrte et fit une lourde poussée de force.
    Les 20 soldats s'envolèrent et se cognèrent contre les poutres des differents batiments.
    La bataille faisait rage partout dans la ville en feu ...

    mardi 21 février 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    De mon côté, la progression continuait. L'explosion du quartier nous avait remonté le moral. Nous nétions plus que huit dans mon groupe. Deux rues se proposaient à nous.

    Moi : Deux groupes de quatre, je prends à gauche !

    Les groupes se formèrent rapidement, nous continuâmes notre chemin. Vue notre petit nombre, nous devions évoluer en sûreté.
    Nous utilisions les petits renforcements pour nous cacher. Devant, un groupe de 5 Azraels, qui n'étaient pas armés, fuyaient.
    Je me montrai.

    Azrael 1 : Laissez-nous ! Vous allez nous tuer !

    Moi : Je n'en ai pas l'intention. Je ne suis pas comme vos dirigeants moi. Je ne combats pas contre les simples habitants.

    Azrael 2 : Je ..., je voudrais rejoindre les votre !

    Azrael 1 : Mais tu es fou ? ! ?

    Azrael 3,4 et 5 : Nous aussi on veut être des votre !

    Azrael 1 : Vous n'êtes que des traitres !

    L'Azrael fuit. les quatre autres restèrent avec nous.

    Moi : Soldats ! Formez un périmètre de sécurité autour d'eux et sortez du village. Je vais voir s'il ne reste pas des gens innocents avant d'exploser le quartier.

    Thor 1 : Très bien chef !

    Moi : Elyo, je te laisse le commandement.

    Le concerné répondit affirmativement et repartit.
    Ils repartirent dans leur lente avancé. Moi, je fis du porte à porte. Je trouvai deux Azraels qui fuyèrent.
    Il n'y avait plus personne. La ville flambait. Elle était vidé de ses habitants. C'était une triste vision. Mais il fallait aller au bout de notre vengeance.
    Je m'entrepris de poser de puissante bombes.
    Deux minutes plus tard, je partis en sesn inverse. Courant le plus vite possible. Dans 1 minute, les bombes allaient exploser.
    La minute était passé, j'étais déjà loin. Je sentis le sol vibrer. Une puissante envolée de flamme embrasèrent une partie du village.
    Le souffle emporta des habitations.
    Je venais de rejoindre la sortie du village. Les troupes survivantes et les Azrael nous ayant rejoins étaient présentes.

    Moi : Et une victoire de plus ...

    Deux jours plus tard, les soldats étaient de retours avec les Azraels. L'armée alla se reposer, tandis que j'invitai les Azrael chez moi pour discuter.
    Ils m'avouèrent la position d'une ville qui était autrefois sous le joug des Azrael, mais qui était maintenant neutre. Celle-ci était prête à rejoindre notre camp.
    Ce fut à Denis_Sith_ que fut chargé cette mission.

    Plus important encore, parmis les Azrael se trouvait trois techniciens. Leurs connaissances nous allaient être utile pour améliorer notre armement.

    Technicien Azrael : Mieux, nous pouvons vous construire un véhicule de combat. Il nous faudra par contre du temps.

    Moi : Très bien, dès que vous aurez finis, vous me préviendrez. Nous attaquerons une autre ville. Avec l'aide de la ville neutre, nous n'aurons aucun mal.

    mardi 21 février 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Cs faudrait se calmer là, nos hommes en peuvent plus d'avoir un ou deux jours de repos il leur fait des vacances et à nous aussi.
    Laissons la ville neutre faire le char, je les aiderais ça ira plus vite mais en attendant faut se reposer ...

    Cs semblait reflechir, pendant ce temps evan rejoignait la ville neutre.
    Les techniciens s'étaient mit à leurs taches.
    Ils assemblaient les pièces et se preparer à mettre les propulseurs.



    Evan: C'est quoi ce travail, passez moi un couteau je vous fais mieu...

    Puis evan les aida, en leur expliquant leurs defauts ce qu'il fallait ameliorer.
    Sywalker souda bien toutes les pièces et posa le blindage.
    Le char avançait, il ne manquait plus que le canon, les tourelles et le tour était joué.
    Evan pensait installer les propulseurs et le bouclier dans la nuit pendant que les neutres se reposaient.
    Le jeune jedi utilisa la force pour sentir comment bien ajouter les pièces pour faire un char puissant.
    Le char volerait mais à très basse altitude, pas plus de 3 centimètres du sol ce qui favoriserait la vitesse.
    Le chevalier jedi evan skywalker sentit soudain que quelque chose allait mal.
    Il s'envola pour voir du ciel ce qui n'allait pas.
    Deux divisions d'azrael approchaient de la ville neutre.
    Skywalker ne pouvait compter sur des renforts il reveilla alors les neutres.



    evan: Fuyez, amenez le char à la ville de thor là bas dans les feuillages vous aurez le temps, je reste là pour proteger cette ville qui est fort strategique.

    Ils s'executèrent et prirent le char pour l'amener.
    Les deux divisions ennemies tappèrent à la porte du grand village.
    Evan se decapucha et laissa somber sa cape au sol.
    Il alluma son sabre laser bleu et se prepara au massacre.
    D'une poussée de force extra humaine la grande porte s'envola et ecra une bonne partie de la 1er division.
    Skywalker frappa et trancha le reste des ordes de azrael, ils ouvrirent le feu, Evan renvoya leurs tirs à leurs envoyeurs.
    Il sautait en l'air et frappait le sol de son sabre.
    Un tir effleura son bras qui se mit en sang.
    Evan envoya une poussée de force à la deuxieme division pour avoir le temps de finir la 1er.
    Une division entière d'azrael en moin.
    La deuxieme divisons d'ennemie se releva, evan trancha des têtes.
    Des bras. Soudain un autre tir l'atteint.
    Il le toucha de plein fouet dans la cuisse gauche.
    Evan ne perdit pas de temps à se lamenter sur son sort et continua son carnage.
    Skywalker eut rapidement finit les quelques resistants.
    Un 3 ème tirs frappa evan à l'autre cuisse.
    Skywalker trancha la tête du dernier azrael avant de s'effondrer dans les morts des deux divisions .

    mardi 21 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi (parlant tout seul) : Evan a raison, les soldats doivent se reposer.

    On cogna à la porte. Un Thor, un des habitants de la ville neutre entra en trombe.

    Thor : J'ai deux nouvelles ! Une bonne et une mauvaise !

    Moi : Commence par la bonne.

    Thor : Le char est très bientôt finis. La mauvaise : Le Jedi Skywalker est au prise avec deux divisions ennemies !

    Moi : Comment ?!? Poussez-vous, je vais le rejoindre.

    Je courus vers notre entrepôt de motojet volait. Il n'y en avait que 5. Je pris l'une d'elles. J'activai le moteur et fonçai à travers les arbres, me dirigeant vers la ville.
    Lorsque je l'eus en vue, je vis un véritable massacre. Deux divisions Azrael à terre, bras ou tête coupait. Non loin d'ici, je vis Evan salement amoché.

    Moi : Evan ! Tu vas bien ?

    Evan : Qu'est-ce que tu fais là CS ?

    Moi : Je suis venu te sauver, tu n'es pas le seul à être doué ici !

    Je le pris sur mon dos et le positionna confortablement sur la motojet. Puis, à mon tour, je montai dessus. Je fis le chemin en sens inverse.

    Evan : Fais attention, il doit y avoir d'autre Azrael dans le coin ...

    Moi : Tais-toi et prends des forces !

    Malgré tout, je sortis mon DL-44, prêt à faire feu.
    A ce même moment, cinq Azrael sortirent des buissons.
    Je fis feu. Les tirs partaient rapidement. J'en tuai trois. Je fis le tour des ennemis. Grâce à ma vitesse, les deux ennemis restants ne pouvaient me toucher. Je freinai brusquement. Les visai, et tirai. Ils s'ecroulèrent.

    Moi : Je dois faire vite !

    Je repris la route, ne sachant pas le danger que je courais. Des centaines d'Azrael fourmillaient dans le coin ...
    Ils attaquaient.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    N'oublier pas que j'ai mis "ne sachant pas", donc, on ne le sait pas !^^

    mardi 21 février 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan se reveilla dans une prison ou l'odeur de moisie ne donnait guère envie d'y rester.
    Il était allongé sur un long lit.
    Ses blessures étaient guèrie grâce à la force.
    Le jeune skywalker passa sa tête entre ses mains et reflechit.
    Il revit tout ...


    " Cs attention des Azrael ! "

    Un grand crit.
    La moto jet eclata dans un arbre.

    " Cs a gauche ! "

    Evan attrappa son sabre en se relevant.
    Il trancha un Azrael.

    " Evan ! "

    Skywalker était tombé à terre après un coup de cross Azrael.
    Cs parait les coups en tranchant et en se rapprochant d'evan.
    Evan se releva delicatement et trancha deux jambes.
    L'Azrael tomba à terre et sa tête juste devant evan, l'humanoïde le fixait du regard.
    Evan l'acheva avant de se remettre au combat.
    Skywalker coupa deux têtes pendant qu'il utilisait son pouvoir d'auto guerison.
    Ils venaient de mettre Cs à terre.
    Evan controla sa souffrance grâce à la force pour ne plus que ça l'handicape et courut vers Cs tuant les azrael par paquets de 10.
    Il envoya une poussée de force aux Azrael en se penchant sur Cs avant de se faire assomer ...



    Evan se souvint alors de tout et vit dans la cellule de prison à côté de lui.
    Cs !
    Coeurdesabre n'était donc pas mort.



    Evan: Ca va Cs ?
    Cs: Ah evan, content que tu ne sois pas mort.
    Evan: Je vais nous faire sortir d'ici ! Tu peux marcher ?


    jeudi 23 février 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide