Les Survivants de Thor (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après avoir enfilé l'uniforme que m'avait rammener mon co-équipier, j'entrais dans le village.

    A première vue, il était divisé en trois parties : les quartiers privilégiés, celui des défavorisé et le normal. Je me dirigeait donc vers celui des défavorisés.

    je suis arrivé sur une grande place, où il y avait du monde. Je me mis au milieu et commença mon discourt :

    moi> dits-moi, vous n'en avez pas marre dene pas être respecter? vous ne voyez pas comment ils vous traites ! de plus, leurs chef est mort, ce sera encore pire !

    Les personnes semblaient réagir.

    moi> Venez , restez ici, ce soir je reviendrai vous proposer quelques choses si vous êtes interresser!

    Le soir venu, quelques personnes selement étaient venu, 7 en tout.

    moi> Bon, je sais que vous n'avez pas la belle vie ici, je vous comprend. Mais je peu vous emmener quelque part où vous serez respecter!vous ne voulez pas restaurez l'honneur du clan qui combattait courageusement autrefois les Azrael ? Le clan de Thor ! Votre Clan de Thor !

    je vis tout de suite dans leur regard que le clan thor ne leur était pas inconnu. Je décida donc de les mener à la base...

    samedi 26 novembre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Le soleil commençait à décliner. Je dis bonne nuit à Evan, avec qui je discutais. Le ciel était sombre, je partis vers mon petit foyer, lorsque j'entendis des bruits de pas.
    Mon sang ne fit qu'un tour, je pris mon blaster et me mis en garde. Evan avait lui aussi entendut le bruit, et instinctivement, il alla chercher Dark-Ronan.

    Denis : T'inquiète pas CS, c'est moi, Denis !

    Sur mes gardes, je baissai juste légérement le blaster, mais mon second fit son apparition, et je pus constater que c'était vraiment Denis.
    Je rangeais mon arme, tandis que Denis s'avançait, suivis de sept personnes plutôt inquiéte.

    Moi : Ce sont les recrues ?

    Denis : Si ils acceptent, oui.

    Homme : Et vous voulez combattre avec ça le clan Azrael ?

    La personne venait de crier cette phrase là, et elle continua à hurler :

    Homme : Vous n'avez quasiment rien ! Vous voulez vraiment vous venger des Azrael ? Désolé, mais moi je pars.

    Evan et Dark-Ronan, alerté par les cris, sortirent et vinrent nous rejoindre. Immédiatement, les sept personnes purent constaté qu'Evan était un jedi, et que Dark-Ronan un mercenaire.

    Homme : Ce n'est pas avec deux hommes expérimentés que ça changera !

    Moi : Et l'explosion des portes du village ? Et le meurtre du chef ? C'est qoi à ton avis ?

    Il se tut. Les autres n'osait parler.
    Finalement, une trentaine de seconde plus tard, ils s'inclinèrent.

    Moi : Très bien, vous voilà de nouveauc membres du Clan de Thor !

    samedi 26 novembre 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Bon, je vais allé sniper quelques azrael.Seul...A+.

    Evan courut dans la forêt, s'enfonceant dans le brouillard.
    Il était encore assé tôt.
    Evan continuait toujours à courir.
    Il s'arretta nette lorsqu'il vit un avant poste azrael droit devant lui dans la forêt.
    Les humanoïdes faisaient un feu.
    Evan s'allongea dans les buisson et visa au blaster de snip.
    Il y avait:

    10 soldats
    2 caporaux
    1 lieutenant
    2 sergent

    Evan visa la tête du plus gradé: le lieutenant.
    Il vise bien, prenant compte du vent.
    Il ouvre le feu.
    Tout le monde prend son blaster sans savoir où est evan.
    Celui-ci tire dans la tête d'un sergent.
    Tout le monde se met à couvert.
    Evan tire sur un caporal, le laser transperce le frond de l'humanoïde.
    Les azraels s'affolent et tire partout.
    Un tir passe à côté de la jambe d'evan.
    Il tire.Paf, Il ne reste plus q'un caporal et 10 soldat.
    Ils se replient plus loin dans la forêt.
    Evan tire.Il tire à volonté.
    Il tue 3 soldats.
    Il fait feu et élimine le caporal.
    Plus que 7 soldats.
    Il tire deux fois.
    Les 5 soldats le repèrent.
    Ils courent vers lui en tirant.
    Evan remet le snip dans son dos et sort son sabrolaser.
    Il part les lasers en les renvoyants et leurs propriétaires.
    3 Soldats vivant.
    Ils arrivent au niveau d'evan, celui-ci part un tir et coupe le bras armé du tireur.
    Il tranche la tête des deux autres avant d'achever le blaissé.
    Il récupère les tenues et rentre au camp.
    Il arrive en héros.

    Evan: J'ai une petite idée...On a 10 uniforme de soldat, 2 de sergent, 2 de caporal, 1 de lieutenant, 1 de colonel et 1 de général, ça suffit largement ça !!
    On s'infiltre et on pete les villages !!

    mardi 29 novembre 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : T'es sur que t'es jedi toi ?

    Evan : Ben, oui ... pourquoi ?

    Moi : Je suis pas bien placé pour te dire ça parce que je suis pas jedi, mais t'es méthodes sont plutôt brusques et irréfléchies.

    Il se demandait de quoi je voulait parler. Alors je lui expliquai :

    Moi : Habillé ou pas comme eux, ça change que d'alle, on se fera avoir par le surnombre. Même avec de l'expérience ou les nouveaux.

    Evan : Donc tu veux dire que je me suis embêter à tuer ces gens pour rien ?

    Moi : Justement, parlons-en : on va être repéré avec ton petit massacre maintenant ! Ce ne sera pas un village, mais tous qui serons à nos trousse !

    Il se tut. Je partis au lit tranquillement, mais tout de même inquiéter par les menaces qui pesait sur nous.

    Le lendemain, lorsque je me réveillai, le soleil brillait de tout son éclat. Je m'habillais et partis voir un peu ce que faisaient les autres.
    Les nouveaux s'entrainaient aux blasters, tandis que les trois autres discutaient. Je m'approchais de ces trois derniers, me demandant de quoi ils parlaient.

    mercredi 30 novembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Salut Cs...
    CS: De quoi vous parlez les gars ?
    Evan: J'ai l'intention de m'infiltrer dans un village avec l'habit de lieutenant et de le faire sauter de l'intérieur...

    Cs avait l'air de s'enerver...

    CS: Quesque je t'ai dis hier !!Pas de massacre trop lourd !
    Evan: Bon écoutez, moi je suis pas du clan, je suis là pour vous aider...J'ai trouvé votre cause assait juste mais si vous me laissez pas vous aider je pige pas comment vous comptez vous venger !!

    Evan partit dans sa cabane...
    Il prit les habits du lieutenant et se changea.
    Son sabre laser était dissimulait dans sa manche et son DL-44 normalement.
    Il avait laissé son blaster de sniper dans la cabane et il partit...

    Cs: Où tu vas !?
    Evan: Je vais recruter pour compenser ma perte...
    CS: Tu pars ?
    Evan: Je reste sur Kashyyyk mais je serais seul.S'il le faut je vengerais le clan seul...Je récupererais mes dernieres affaires dès que je reviendrais du recrutement...

    Evan s'enfonça de nouveau dans la forêt habillié en lieutenant azrael...

    mercredi 30 novembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : Et mince, à force de vouloir nous aider, ce type va nous apporter plus de problème ...

    Je partis dans ma cabane et pris mon blaster DL-44, puis suivis la piste de Evan. Les autres semblaient inquiet de cette deuxième dispute.
    De mon côté, je m'étais mis à courir, mon blaster brandit devant moi, prêt à tirer si quelqu'un apparaîssait. J'avançais de plus en plus vite, jusqu'à aboutir sur une haute colline, donnant une vue d'ensemble sur la capitale Azrael. C'était une grande ville, protégé par des canons laser aux frontières et grouillant de soldat expérimenté à l'intérieur. C'était, d'après moi, le lieu où se rendait Evan. Recruter dans la capitale, quel culot ...
    Je commençai maintenant à dévaler la pente de la colline et j'arrivais en face de la palissade.
    Une tourelle laser me repéra. Je la visais aussitôt pour tirer dessus. Elle explosa. Je grimpais à la palissade pour passer de l'autre côté, il fallait retrouver Evan dans cette grande ville !

    Moi : Mission impossible !

    Il fallait que j'intercepte Evan avant qu'il n'arrive, ce serais plus facile. Je pris la direction de la porte principale de la capitale. Elle était gardé par deux tourelles, et une dizaine de garde, tous vivant !
    Bonne nouvelle, cela voulait dire qu'il n'était pas arrivé, ou alors qu'il est venu de la même manière que moi ...
    ... Mince ! Que faire ? ...

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan marchait toujours dans la capitale en habit de lieutenant.
    Il arriva dans une rue où une 15 ène de Soldats avec 1 sergent gardé l'accés.

    Sergent: Désolé mr, mais ce cartier est celui du roi.
    Evan: Quel culot, vous avez vu mon grade ? Moi je le merite, allé hop et vite.

    Ils enlevèrent les barières et Evan passa...

    Evan: Fiou quand même, j'allais pas encore escalader des machins pointues là...


    Il arriva devant une gigantesque demeure...
    Elle était garder par une 80 ène de Soldats commander par des officiers de tout rang.
    Evan continua plus loin.
    Il contourna la maison et entra par derière dans le jardin géant et fleurie du roi.
    Il avança discrétement dans les buissons.


    Evan: Je vais mettre fin à cette vacherie...

    Evan avança...
    La porte arrière était gardé par deux humanoïdes armés de E-11.
    Une patrouille passaient toute les minutes.
    Ca allait être chaud.

    Evan: Mais oui, le don de vitesse du jedi, je l'ai pratiqué recemment, ça ira...

    A peine la patrouille partie evan utilisa le don de vélocité et prit au passage les deux gardes qu'ils tua discrétement au sabre avant de cacher les corps.
    La patrouille revint juste à ce moment, evan était déja dans la demeure.
    Il utilisa le don de vélocité et trancha au passage les 15 soldats de patrouille.
    Tous en deux.
    Il cacha leur corp, récupérant deux E-11.
    Il progressa discrétement dans le chateau...

    jeudi 01 décembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je pris mon comlink et tentai une connection avec Evan ...
    Acune réponse. Je trainais maintenant depuis un bon quart d'heure devant la porte principale. Il n'y avait eu aucun massacre, le jedi avait sûrement choisis la discrétion ...
    Je ne pouvais plus le retrouver et l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire, alors il ne me restait plus qu'à l'aidé.
    Il fallait que je fasses diversion. Je pris mon DL-44 et tirai sur les soldats qui gardaient l'entrée. La réplique fut immédiate, une fusillade commença. Les tirs sortaient de partout et je restais calfeutré derrière un mur.

    Moi : C'est là qu'on aurais besoin d'un bon exploseur pour faire du bruit ...

    Je sortis de ma cachette, tirai quelques coups, et revins derrière le mur, le danger étant trop grand.
    J'entendais maintenant des alarmes retentirent, ma diversion fonctionnant. Je pris mon comlink, mais cette fois je contactais mon second.

    Moi : Rameute tout les survivants et vient à la capitale Azrael, passe par la porte principale. On fait diversion.

    Denis : Tu n'as pas pus rattraper Evan, c'est ça ?

    Moi : Ouais ...

    J'éteignis mon comlink, tandis qu'un soldat, montait sur un speeder, fonçait sur moi. Je me concentrais et le tuais d'un laser bien placé, et je pris le speeder.
    Ils vont voir de quel bois je me chauffe ces Azraels ...

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Arrivant devant l'entrée principale avec les autres, je vis CS sur une motojet, entrant dans la ville :

    Denis> Tu vas ou comme sa?

    CS> Tuer quelques hommes à l'intérieur, et pourquoi pas trouver evan !

    Denis> OK, on s'occupe de ceux de l'entrée puis on arrive !

    Il y avait une cinquantaines d'Azrael, tous armés pauvrement. Alors que nous, grenades et bons blasters étaient au rendez vous !

    Après les avoir tués et avoir attendu au cas où, nous entrâmes dans la ville. Mais à peine avoir fait quelques mètres qu'un char noustomba dessus!

    Denis> retraite! retournons dans la forêt! Toi, avec tes explosifs, tu fera le tour pendant que nous faisons diversion, et tu nous fait sauter ce char!

    homme> OK!

    Aprè avoir donné ces ordres, nous nous retirâmes dans la fôret et une fois dedans, l'homme parti en direction de l'arrière du char. Pendant que nous tirions sur le char, qui ripostait, l'homme était arrivé derrière celui ci. Il posa ses explosifs et pendant qu'il se mettait à l'abri, nous en faisions autant.

    BOUM! le char venait d'exploser, ce qui nous permis d'entrer dans la ville et ensuite d'être encerlcler par une centaines d'homme...

    denis> CS quand tu as fini, vien nous aider!

    samedi 03 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Ma motojet filait dans la ville, semant mes adversaires. Je tirais, en passant, sur des maisons pour faire des dégats.
    Je me dirigeais vers le centre de la capitale : le château du Chef Azrael. La vitesse au maximum, j'arrivais devant une porte gardé par trois soldats. Ils voulurent me demander ce que je faisais ici, mais je ne leur laissait pas le temps. Je les avais déjà tué. Je descendis de ma motojet, et du sol, je la remis en marche à pleine vitesse, pointait sur la porte. Je la vis fonçait tout droit. Elle explosa, emportant la porte avec, et je me précipitais à l'intérieur, tirant au hasard.
    Je tuais un garde, puis ouvris une porte en rentrant dans la salle. C'était un ascenseur. J'appuyais sur le bouton de l'étage final.
    L'ascenseur montait, montait, jusqu'à me laissait au fameux étage. Evan devait être ici.
    Je me précipitais à la sortie de l'ascenseur, et me bousculais à quelqu'un en arrivant dans un couloir.

    Evan : Aïe !

    Moi : Evan !
    -------------------------------------
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 18-02-2006 17:34]

    samedi 03 décembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide