Au Coeur de la Peur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler d’Au Cœur de la Peur, tome 3 de la série Chevaliers de l‘Ancienne République.
    Allez à vous!

    vendredi 15 février 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32318 Crédits

    Je trouve ce tome plus interressant que le précédent!

    C est une BD riche en rebondissements, en actions et les personnages sont très interressants!
    J'avais pas fait attention dans les volets précédents, mais là on a entre les chapitres des pages consacrées aux communiqués officiels à un infologramme, c est sympa comme point de vue de la bataille!

    Sinon j'aime bien l'apparition vers la fin des exogorths, si je ne me trompe bien il s'agit bien de vers de sable, non? La description de leurs moeurs et de le mode de reproduction est interressant: petit cours de biologie intergalactique, sympa comme idée!

    Un bon cru! A lire!

    samedi 01 mars 2008 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Moi il y a une chose que je ne comprends pas dans cette série. KOTOR, version jeu video et version BD, ce n'est pas la même période? Où sont donc passés les Sith? On en entendait parler dans le tome 1 et depuis, plus grand chose à se mettre sous la dent. Je pensais qu'on allait réellement assister à l'avènement d'un nouvel Empire Sith, mais j'ai comme l'impression de me tromper.

    Sinon je trouve ce tome beaucoup moins intéressant que les autre paradoxalement. Je trouve que l'histoire principale traine un peu en longueur. J'étais enthousiaste après avoir lu le tome 1, un peu moins après le 2, et là, ça devient assez frustrant lol. Pourtant, l'histoire me semblait être très bonne : des visions, un jedi qui devient Sith, ça m'emballait et là, je ne sais pas, ça n'avance pas. Et je suis d'autant plus déçu de voir que le "méchant" est finalement qu'un politicien avide de pouvoir. Un peu déçu donc. Sinon, je suis fan des dessins ainsi que des couleurs. Je compte lire le prochain tome avec le plus grand intérêt, dans l'espoir que l'histoire concernant les Sith refasse un peu surface.

    samedi 01 mars 2008 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n’ai pas encore lu cette bd mais je peux essayer de répondre pour les Sith.
    La série comics Kotor se passe à la même période que le jeu vidéo du même nom. Mais elle commence 8ans avant ce dernier. La Guerre des Sith s’est conclue une trentaine d’années plus tôt. Et chronologiquement, on sait que les Sith seront de retour dans le jeu vidéo via Revan et Malak.
    Je pensais pas qu’on verrait des Sith dans la série avant longtemps! Mais Vector va t‘il en introduire de nouveau? La couverture du Kotor #27, Vector #3 nous montrant un personnage avec des éclairs.
    Wait and See!

    dimanche 16 mars 2008 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur cette bande dessinée que j’ai lu fin Mars.
    J’avais été surprit par la qualité des deux premiers tomes de cette série, j’attendais donc un 3ème tome du même calibre et j’avoue avoir été mitigé.
    Ce volet est divisé en deux histoires, Jours de Terreur et Nuits Enragées.
    J’ai apprécié le premier récit avec un max d’action, des scènes de guerres, plein d’humour et la précense de Carth Onasi, le personnage du jeu vidéo Kotor.
    Par contre, je n’ai pas accroché au second récit. Un scénario moins intéressant et le perso Adasca m’est très antipathique!
    Au Cœur de la Peur est donc pour moi inférieur aux deux premiers volets de Chevaliers de l’Ancienne République.
    Malgré des dessins de qualité et les pages d’informations genre quotidien que j’ai trouvé sympathique.

    lundi 26 mai 2008 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide