Coffret Clone Wars ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bonjour,

    Alors que le dernier chapitre de la série Clone Wars va sortie, je souhaite savoir si vous avez des infos sur la possible sortie d'un coffret regroupant l'intégralité des volumes.

    En effet, il existe aujourd'hui des coffrets partiels (T1 au T4, T5 au T9) et, ne possédant aucune BD de cette série, j'hésite entre les acheter à l'unité ou attendre un hypothétique coffret.

    Merci


    Nico

    vendredi 30 juin 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'avais posé la question sur le site de questions/réponses de delcourt, et ils ont dit... que non, il n'y aurait pas de coffret ultime. Par contre il existe un coffret 1 à 4 et un coffret 5 à 9. Le tome 10 sera donc sans coffret.

    dimanche 02 juillet 2006 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Merci pour la réponse.
    Ont-ils donné une durée de validité de la réponse ?
    Car GL avait bien dit que jamais on ne verrait la trilo originelle en DVD...

    Donc, je n'ai plus qu'à prendre les 2 coffrets plus le 10 à l'unité !

    Merci

    dimanche 02 juillet 2006 - 09:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Malheureusement Delcourt ne donne jamais de date de validité de la réponse et peut changer d'avis à tout moment. Exemple : quand ils ont sorti le tome 1 de l'Empire des Ténèbres, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de coffret, et un peu avant la sortie du tome 2 , ils ont annoncé que... si.
    Ceci étant dit, si tu n'as pas encore les Clone Wars, sache que le coffret est au même prix que les BD vendues séparément, donc ça vaut le coup.

    dimanche 02 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-korthane

    darth-korthane

    497 Crédits

    :sab: salut,pour ce qui est des coffrets clone wars,je sais qu'ils sortent en deux volumes distincts,le premier compte les 5 premiers volumes et le second comptera les 5 autres.sinon y'en a plusieurs sortes,puisqu'ils ont sorti des coffrets a chaque parution d'un nouvel episode :sab:

    jeudi 10 août 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-08-10 11:31, darth-korthane a écrit:
    :sab: salut,pour ce qui est des coffrets clone wars,je sais qu'ils sortent en deux volumes distincts,le premier compte les 5 premiers volumes et le second comptera les 5 autres.sinon y'en a plusieurs sortes,puisqu'ils ont sorti des coffrets a chaque parution d'un nouvel episode :sab:


    N'importe quoi... La réponse a déjà été donnée - la vraie !- donc inutile de rajouter des idioties. Il n'y a eu que 2 coffrets Clone Wars, pas un à chaque sortie d'épisode. Ils sont en outre déjà sortis tous les deux, le premier réunit les albums 1 à 4 et le second les albums 5 à 9.
    Merci d'avoir fait remonter ce vieux topic, ça me rappelle qu'il faut que je le ferme...

    jeudi 10 août 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide