Coffret Clone Wars ??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bonjour,

    Alors que le dernier chapitre de la série Clone Wars va sortie, je souhaite savoir si vous avez des infos sur la possible sortie d'un coffret regroupant l'intégralité des volumes.

    En effet, il existe aujourd'hui des coffrets partiels (T1 au T4, T5 au T9) et, ne possédant aucune BD de cette série, j'hésite entre les acheter à l'unité ou attendre un hypothétique coffret.

    Merci


    Nico

    vendredi 30 juin 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'avais posé la question sur le site de questions/réponses de delcourt, et ils ont dit... que non, il n'y aurait pas de coffret ultime. Par contre il existe un coffret 1 à 4 et un coffret 5 à 9. Le tome 10 sera donc sans coffret.

    dimanche 02 juillet 2006 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Merci pour la réponse.
    Ont-ils donné une durée de validité de la réponse ?
    Car GL avait bien dit que jamais on ne verrait la trilo originelle en DVD...

    Donc, je n'ai plus qu'à prendre les 2 coffrets plus le 10 à l'unité !

    Merci

    dimanche 02 juillet 2006 - 09:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Malheureusement Delcourt ne donne jamais de date de validité de la réponse et peut changer d'avis à tout moment. Exemple : quand ils ont sorti le tome 1 de l'Empire des Ténèbres, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de coffret, et un peu avant la sortie du tome 2 , ils ont annoncé que... si.
    Ceci étant dit, si tu n'as pas encore les Clone Wars, sache que le coffret est au même prix que les BD vendues séparément, donc ça vaut le coup.

    dimanche 02 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-korthane

    darth-korthane

    497 Crédits

    :sab: salut,pour ce qui est des coffrets clone wars,je sais qu'ils sortent en deux volumes distincts,le premier compte les 5 premiers volumes et le second comptera les 5 autres.sinon y'en a plusieurs sortes,puisqu'ils ont sorti des coffrets a chaque parution d'un nouvel episode :sab:

    jeudi 10 août 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2006-08-10 11:31, darth-korthane a écrit:
    :sab: salut,pour ce qui est des coffrets clone wars,je sais qu'ils sortent en deux volumes distincts,le premier compte les 5 premiers volumes et le second comptera les 5 autres.sinon y'en a plusieurs sortes,puisqu'ils ont sorti des coffrets a chaque parution d'un nouvel episode :sab:


    N'importe quoi... La réponse a déjà été donnée - la vraie !- donc inutile de rajouter des idioties. Il n'y a eu que 2 coffrets Clone Wars, pas un à chaque sortie d'épisode. Ils sont en outre déjà sortis tous les deux, le premier réunit les albums 1 à 4 et le second les albums 5 à 9.
    Merci d'avoir fait remonter ce vieux topic, ça me rappelle qu'il faut que je le ferme...

    jeudi 10 août 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide