L'Eveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 1er volet de la série La Genèse des Jedi, intitulé L’Eveil de la Force.

    J’avais quelques doutes quant à cette série et je dois dire que j’avais tort car ce premier tome est de qualité.
    Les dessins sont énormes, l’histoire est de prenante, les personnages sont intéressants, c’est vraiment du très très bon.

    Le seul défaut c’est que j’ai du mal à me dire que cette série prend place plus de 20 000 ans avant La Légende des Jedi, cette dernière semblant plus vieille.

    Au final, j’ai hâte de lire la suite de cette Genèse des Jedi !

    dimanche 09 juin 2013 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans la Légende des Jedi, tout fait plus ou moins "moyenâgeux", alors que dans cette nouvelle série tout est flambant neuf et encore plus clean que dans la Prélogie.
    Je te rejoins donc complètement sur ce point et comme je l'ai dit pour le second volet, j'ai du mal avec cette série dans son ensemble.
    Un truc ne prend pas...

    mercredi 06 novembre 2013 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide