Dans la pierre de Kaiburr..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Ca vous a pas choquer la scène ou Luc gifle Leia ?

    mercredi 26 février 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    T'es un vainnard, cette Bd est rare, donc difficile à trouver!

    Enfin bref, non ça ne me choque pas vraiment... regarde, elle se marie bien avec Solo, lol!!!

    :pk: Que la farce soit avec vous! :pk:

    mercredi 26 février 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Où as-tu trouvé cette bande-dessinée stp ? Je ne la connais pas. J'aimerais savoir de quand elle date et qui en est l'auteur. Et enfin vaut-elle le coup ?

    mercredi 26 février 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c koi 7 BD,elle se passe kan,c koi l'histoire???

    mercredi 26 février 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Pour avoir plus d'info sur la pierre de Kaiburr, allez la : livres.anakinweb.com/livres/fiche.php?categ=2 (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 26 février 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci Eric pour le lien. Je mets ici le résumé que j'y ai trouvé :

    Peu de temps après la destruction de l'Etoile Noire par les rebelles, Luke et Leia s'écrasent sur Circapus 5, une planète minière aux mains de l'Empire. Ils font la rencontre d'Halla, une vielle femme maîtrisant la force. Ils se lancent à la recherche de la mystérieuse pierre de Kaiburr ayant le pouvoir d'amplifier la force.

    Mais Dath Vador voit là une chance de s'emparer de Luke et d'un pouvoir pouvant le rendre invincible...

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.

    mercredi 26 février 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Si je comprend bien, l'action se passe entre ANH et ESB? Et si c'est bien ça, Luke aurait donc trouvé une femme pouvant lui enseigner la maîtrise de la force. Obi et Yoda n'auraient donc peut-être pas été les seuls maîtres de Luke ...

    mercredi 26 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Et Jorrus, t'as combien de BD dark horse france : j'en ai 4, c'est trop chaud à trouver!!!

    mercredi 26 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est dans ces BD qu'ils rencontrent le chasseur de prime dont parle Han Solo au debut de ESB?

    mercredi 26 février 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Pour thrawn
    Non pas du tout dalleur Han n'est même pas cette BD, il n'y a que Luc, Leia et Vador.

    Pour EricTheDark
    A bon je savais pas qu'elle étai si rare que ça.

    Pour Joruus29
    Ca fait un moment que je l'est, vous savez quand les magasin font des promo sur les livres, et qu'il son en vrac, et bien c'est la que je l'es u.

    Et a part que la scène ou Luc gifle Leia qui ma un peut rebuter, autrement elle est pas mal du tout cette BD, j'aime surtout le combat entre Luc et Vador qui est génial.
    Car il fait savoir qu'avent le duel de Bespin, ils se son déjà battue, et c'est dans cette BD.
    C'est surtout pour ça qu'elle vaut le coup.

    Autrement comme il est difficile de ce la procurer à titre de consolation si vous faite la série des dossiers Atlas, vous pouvez y trouver un résumer sur les fiches des personnages Luc, Leia et Dark Vador.

    jeudi 27 février 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Dans ce comics, Luke et Leia :leia: s'infiltrent dans une base minière impériale :cry: et doivent se faire passer pour des mineurs. Si Luke fait couleur locale avec ses mains câleuses de garçon de ferme de Tatooine, Leia et ses belles petites mimines (et je ne parle que de ça, cf Leia Unleashed :lol: !) n'a pas cette chance. Luke dit aux autres qu'elle est son serviteur (!!!), et pour montrer qui est le maitre, lui envoie une gifle :ple: . Il ne l'a donc pas fait exprès, il veut juste donner le change.

    samedi 08 novembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide