Dark Maul - Peine de mort

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ouvre ce Topic pour parler du 13ème volume de "Le Côté Obscur", Dark Maul - Peine de mort.

    J'ai beaucoup aimé et je dois être le seul.

    "L'alliance" de Maul avec les villageois, Savage dans la carbonite, rien de bien transcendant mais ça se laisse lire tout seul et avec un plaisir coupable.

    jeudi 09 mai 2013 - 05:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu cette bande dessinée en milieu de semaine.
    Je m’attendais à une daube et je dois dire que je n’ai pas été déçu !

    Ça commence avec une couverture assez ridicule…Maul rit? Maul est en colère? Je ne sais pas, mais en tout cas c’est risible.

    Question histoire, ça reste du The Clone Wars : Plus que moyen, destiné aux plus jeunes d’entre nous et pas accrocheur du tout…
    Et puis Maul qui se fait charrier à de nombreuses reprises dans la bd, du genre "demi-Maul". Ou alors son frère qui se fait congeler par la carbonite après l’ouverture d’un bidon…
    Non mais LOL quoi !

    Le seul point positif de tout ça, c’est le dessin qui n’est pas dégueu.

    dimanche 15 septembre 2013 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Si je marque seulement... c'est naze! C est du flood?


    Déjà la couverture est.... Y a comme un manque de connection entre le regard et le sourire de Maul. L'un sans l'autre ça peut passer mais là....
    Après j'aimerai pouvoir faire ça mais moi j'aurai une excuse: c est pas mon boulot!

    L'histoire c est pareil. C est tiré par les poils du luke bien comme il faut. Après bon... ce que je trouve dommage c est les dessins et l'ambiance. Y aurait pu y avoir un petit côté adulte à la BD en allant un peu plus dans la violence et le trash dans le dessin.

    Mais comme c est SW c est tout public et même ce qui aurait pu être convenable est à ch*er!

    lundi 18 novembre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide