Databank de Questions [BD/Comics]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Avec l’accord de boba.fett7, modérateur du forum roman (et à ça demande :D) voici l’équivalent BD ET Comics des topic :
    La Foire aux Question : roman
    Foire aux Question : Mag/Livre/D.O.
    MAJ : je reprends le flambeau
    signé hypertonyk


    Vous n’osez pas ouvrir un topic pour poser une petite question ? Vous tombez bien ^^
    Ce topic est à votre disposition pour n’importe quelles questions touchant de près ou de loin au Bandes Dessinées éditées par Delcourt (pour la France) et Dark Horse (pour les USA).

    Note ^^ : évitez de me poser personnellement les questions, ça permet à ceux qui connaissent les réponses de répondre aussi. :cli:

    Sommaire des questions déjà posée. Cliquez sur les textes en gras et soulignés pour accéder aux réponses :

    • Ood Bnar, ou comment un arbre peut-il être un Jedi ? ici

    • Combien de volumes comporte la série Jedi de Delcourt ?
      (part. 1) (part. 2) (part. 3)

    • Jusqu'à quand court la licence Star Wars de Delcourt ? ici

    • Le Sabre de Darth Vader dans La Quête de Vador semble différent de celui des films ? ici

    • Combien de BD Clone Wars, et autre chez Delcourt en 2004 ? ici

    • Rééditions Dark Horse France chez Delcourt...? ici

    • Découpage de la série Tales of the Jedi / La Légende des Jedi : ici

    • Marka Ragnos apparaît-il en chair et en os dans un comics ? ici

    • Dans L'Age d'Or des Sith, comment des bestioles parviennent à graver le front de Naga Sadow ? Et qu'est-ce que c'est au juste comme animal ? ici

    • Dans quel comics Aayla Secura et Kit Fisto tombent-ils amoureux ? Sortira-t-il un jour en France ? ici

    • Quel est le titre de la BD qu'on peut lire dans le jeu Bounty Hunter ? ici

    • Où peut-on se procurer Jango Fett -- Open Seasons ? ici

    • Dans L'Empire des Ténèbres, qui sont les Ysanna ? ici

    • Dans Clone Wars V.1 Asajj Ventress est déjà disciple de Dooku, alors qu'elle n'est recruté que dans le dessin Animé qui se passe après. Est-ce une incohérence ? ici

    • L'Ultime Commandement et La Bataille des Jedi chez Delcourt...?
      (part. 1) (part. 2)

    • Dans la BD Darth Maul, Oolth, assistant de Lex parvient à s'échapper. Le revoit-on dans un autre comics ou ailleurs ?
      (part. 1) (part. 2)

    • Y'a-t-il un lien entre les ARC-Troopers et les Stormtroopers X ? ici

    • Qui est le Jedi à tête de loup dans Clone Wars V.1 -- L'Heritage de Jango ? ici

    • Existe-t-il une BD mettant en avant un Jedi Nikto à la peau rouge ? ici

    • A quoi correspond cette couverture avec Mace Windu et portant le titre : Clone Wars -- Volume 1 -- The Defense of Kamino and Other tales ? ici

    • Y'a-t-il des BD/comics évoquant Xizor et/ou Le Soleil Noir ? ici

    • Les Dix Commandements de la Conservation BDesque par Skarn : ici

    • Conseil : quelle est la meilleurs BD Star Wars ?
      Anakni.S, Skarn, DarkSolo, hypertonyk

    • Dark Horse, Dark Horse France et Delcourt : qui édite quoi, et en quelle langue ? ici

    • Comics adapté des films et de romans… : ici

    • Quels sont les comics les plus intéressants ? ici

    • Quel avenir pour Quinlan Vos après Clone Wars 4 ? ici

    • Quelles sont les BD Dark Horse France les plus rares ? ici

    • Combien de Titans proposent des histoires de Star Wars chez Marvel ? ici

    • Astraal Vao ("Legacy")est-il de la famille/clan deMission Vao ("KotOR") ? ici

    • Où peut-on se procurer le comics "Union" ? ici


    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-09-2006 18:25

    samedi 06 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    très bonne idée ce topic anakin.S. Moi j'ai une petite idée concernant l'empire des tènèbres tome 3, sorti en france chez dark horse, donc ça date un peu lool. dans cette bd on peut y voir un jedi nommé Ood Bnar qui est en fait un arbre. j'aurai aimé savoir comment un arbre pouvait etre un jedi en fait, ça me parait vraiment. On m'a dit qu'avant c'était un jedi normal, donc j'aimerai en savoir plus sur ce mystèrieux personnage.
    j'espère que tu pourras me repondre lol, car j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé.

    samedi 06 mars 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    C'est une bonne idée que tu as Anakin S., je voudrais combien de BD la série "Jedi " comporte t elle et jusqu' a quand "court" la license SW chez Delcourt?????parce que je ne souhaite pas que Delcourt fasse comme Dark Horse :jed:

    samedi 06 mars 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je peux repondre repondre à ta première question personnellement. la serie jedi comporte en france deux bd à savoir "la memoire de quinlan vos" et "quinlan vos contre ses demons".
    tu as ensuite la collection coté obscur qui elle contient deja plus de bd etant donné qu'elle possede 3 bd à savoir "la quète de vador", "darth maul", et "jango fett et zam wezell"
    enfn ce que je viens de te dire ne correspond qu'à la france, au EU je sais pas si il y en a plus.
    ensuite, quand à savoir jusqu'à quand delcourt bénéficie du droit de vendre du star wars, je ne peux pas te repondre.

    samedi 06 mars 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :

    • Concernant Ood Bnar :
      Ce Jedi n’est pas un arbre, à proprement parlé.
      Disons que c’est un Jedi végétal, avec des bras, des jambes, une tête (etc…) et qui parle.
      Il apparaît pour la première fois dans la BD Dark Lord of the Sith (Les Seigneurs des Sith chez Dark Horse France… ça remonte comme tu dis lol).
      Dans The Sith War (La Guerre des Sith) il se bat au Sabre-Laser contre Exar Kun sur la planète Ossus (berceau de l’Ordre Jedi à l’époque). Puis, pour échapper à une supernova, et protéger tout un lot de Sabre-Lasers, il décide de plonger ses “racines” dans le sol de la planète. D’où le fait que, près de 4 000 ans plus tard, Luke et Kam Solusar retrouvent Maître Ood sur Ossus, plongé dans une Transe Jedi qui lui donne l’apparence d’un arbre mort.

      Il existe d’ailleurs un autre Jedi végétal. UNE Jedi devrais-je dire ^^ : Maître T’Ra Saa qui apparaît dans Darkness (Quinlan Vos Contre ses Démons). C’est une Neti, et elle paraît beaucoup plus jeune que Maître Ood… Mais en y regardant de plus près le design de ces deux personnages n’est pas si différent que ça.
      Alors peut-être Maître Ood est lui aussi un Neti…… ?

      MAJ : après vérification dans le CD-ROM Le Mythe et sa Magie, il apparaît effectivement que Ood Bnar est bel et bien un Neti.

      Maintenant, comment « un arbre » peut-il être un Jedi ? Dans l’Episode IV Obi-Wan dit que La Force est en chaque être vivant… sans Force, pas de Vie.
      Dans l’Episode I Qui-Gon dit que les Midi-Chloriens sont en chaque être vivant et en des proportions très variables... sans Midi-Chloriens, pas de Vie.
      Un arbre étant un être vivant il est tout à fait possible que ses cellules soient constituées, à plus ou moins grande échelle, de Midi-Chloriens.
      Donc, en théorie, un végétal est tout à fait capable de maîtriser inconsciemment (voir : consciemment) La Force, ne serait-ce que pour survivre.
      Les Maître Ood Bnar et T’Ra Saa n’échappent donc pas à cette règle.

    • Concernant les séries aux USA :
      Il faut savoir que le découpage n’est absolument pas le même qu’en France. Par exemple, les américains n’ont pas de série Coté Obscur.
      Pour plus de détails sur le découpage des séries aux USA, cette page vous éclaircira peut-être :
      BD : Frise Chronologique

    maitreIkrit :
    Pour la licence que détient Delcourt le seul moyen c’est de le leur demander, mais je ne suis pas sur qu’ils répondent…(la question des licences et des droits d’adaptation a été posé par un fan sur leur forum et aucune réponse n’a été donné…)

    Sinon, concernant la série Jedi de Delcourt. Elle devrait, à terme, comporter 3 volumes minimum (ajoute Rite of Passage à la liste de DarkSolo).
    Delcourt a acquis les droits de Infinity’s End qui se passe entre La Mémoire de Quinlan Vos et Quinlan Vos Contre ses Démons. Cette histoire parle de la rencontre entre Quinlan Vos et des Sorcières de Dathomir…
    On peut aussi ajouter un autre titre : The Stark Hyperspace War qui raconte par des flas-backs, un évènement évoqué dans le roman Vent de Trahison et auquel Quinlan Vos, encore un très jeune Padawan de Maître Tholme, a participé activement.
    Cela nous amène donc à 5 volumes qui pourraient facilement être complétés par le reste de la série Republic pré-Clone Wars :
    • Jedi Council - Act of War (qui ne fait pas partie de cette série mais qui l’introduit)
    • Prelude to Rebellion
    • Outlander
    • Emissaries to Malastare
    Soit peut-être 9 titres au total… je vous laisse rêver ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-03-2004 19:56]

    dimanche 07 mars 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    anakin.S > oula! tes réponses suscitent en moi quelques questions à nouveau. du moins au niveau des BD que tu as cité. Tous les titres sont en anglais, mais il est bien prévu qu'elles sortent en France? étant donné que c'est pas précisé je demande car on ne sait jamais. Sinon merci pour ta réponse, je me demandais bien ce que ce jedi venais faire ici, maintenant que j'en sais plus sur lui ça.
    Par contre je pense que tu l'as remarqué toi aussi, mais dans la quete de vador, le sabre de notre seigneur sith mi humain mi droid, n'ai pas du tout le meme que dans les films. J'aimerai savoir pourquoi? en effet à son extremité il y a une section carrée, or il me semble pas avoir vu ça dans les films. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappé quand j'ai lu la BD.

    lundi 08 mars 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :

    • Concernant les comics susceptibles d’apparaître dans la série Jedi de Delcourt :
      Désolé si ce n’était pas très claire… Mais je ne faisait que supposer que cette série ne s’arrête pas qu’à 5 titres grand maximum.
      Si j’ai cité les autres titres c’est qu’ils rentrent parfaitement dans le cadre de cette série. Ils mériteraient donc d’êtres adaptées en français.

      Donc pour le moment, les titres qui sont sûr d’en faire partit sont : Rite of Passage et Infinity’s End. (et c’est tout, malheureusement… mais qui sait…)

      Voila, et encore un fois, je suis désolé d’avoir laissé un peut trop d’espoir dans ma réponse…

    • le Sabre-Laser de Darth Vader maintenant :
      Bah, en fait, non, je n’avais pas remarqué… Peut-être parce que je suis habitué aux libertés que certain artistes peuvent prendre : par exemple la lame bleue du Sabre de Luke dans l’adaptation de L’Héritier de l’Empire
      Je te laisse donc avec ces deux images :



      Pour ma part je pense que Dave Gibson c’est un peut éloigné du trait de la version du film, sans pour autant donner un nouveau Sabre à notre cher Seigneur Noir…
      Donc je ne vois là que deux visions d’un seul et même Sabre… (mais ce n’est que mon opinion, et elle n’engage que moi :cli: )

    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-03-2004 22:53]

    lundi 08 mars 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacenduron

    jacenduron

    3065 Crédits

    est-ce qu'il y aura que les comics de clone wars qui sortiras chez delcourt ou il y aura t-il d'autre serie qui sortirons dans l'avenir?

    samedi 13 mars 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    au derniere nouvelle c pas moin de 4 bd clone wars soit l'equivalent de 16 comics us ( 1 bd delcourt rassemble 4 comics us ) qui veront le jour en france en 2004 ( avril , juin , aout , octobre d'apres la pub figurant sur le dernier lucasfilm mag ) de plus c 4 autres bd de la serie jedi et cote obscure qui son prevu cet meme année ( a noter que les 2 premier son deja sorti : quilan vos contre c demon et la quete de vador ) et oui delcourt a decider de nous gater cet année ( avec 8 bd au total )

    [Ce message a été modifié par: dengar le 13-03-2004 21:16]

    samedi 13 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    anakin.S > le week end dernier, j'ai eu la chance de lire grace à mon cousin, deux BD très rares en france. il s'agit tout simplement de l'age d'or des sith et la guerre des sith. apres lecture, que dire de plus qu'elles sont tout bonnement formidable, surtout l'age d'or des sith. cependant, j'ai une petite question, enfin plusieurs en fait lol, elles ne porteront que sur l'age d'or des sith, et le BD en général.

    voila ma première question : lorsque Naga Sadow s'apprette à recevoir la marque de seigneur sombre des sith, on voit que les sith utilisent de petites bêtes, un genre de scorpion. apres avoir piqué le front de naga sadow, ces betes arrivent à inscrire l'insigne de seigneur sombre des sith. je me demandais comment deux bestioles comme celle la pouvaient faire ça? et ensuite qu'est-ce que c'est au juste comme animal?

    ensuite : a t-on deja vu Marka Ragnos en vrai, et non sous forme spectrale? je pensait que je l'aurai vu normalement mais je me suis trompé mdrrr.

    dernière question, cette fois ci sur les bd en général : je suis allé faire un tour chez delcourt, sur leur forum, et j'ai vu que tu avais posté des messages, et entre autre un lien menant chez dark horse. en regardant de plus pres, j'ai remarqué qu'il existait plusieurs BD de la serie l'age d'or des sith. je voulais savoir si en france, celles que l'on peut trouver contiennent la totalité de la serie ou bien juste une partie? c'est un truc que j'ai pas compris.

    d'ailleurs, j'ai demandé à delcourt si ils comptaient rééditer les anciennes BD de dark horse et à ma grande surprise voila ce qu'ils m'ont repondu : "On ne peux pas répondre que ces titres ne paraîtront jamais mais, nous préférons de loin traduire du matériel inédit en France et opter pour des séries récentes. Et comme vous le savez bien, il y en a beaucoup !" voila, peut etre que cette reponse interessera certaines personnes sur le site, qui elles aussi aimeraient voir les anciennes BD de dark horse rééditées en france. l'espouire fait vivre mdrrr

    mercredi 17 mars 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :
    C’est clair que, dans l’ensemble, ces deux BD sont excellentes (d’ailleurs c’est toute cette série qui l’est) et nous apprennent pas mal de choses ^^

    • Concernant la série, La Légende des Jedi (Tales of the Jedi) celle-ci comporte 7 titres, dont seulement 4 (en bleus) ont été adaptés en français par Dark Horse France :
      - Golden Age of the Sith (L’Age d’Or des Sith)
      - The Fall of The Sith Empire (L’Empire des Sith)
      - The Knight of the Old Republic
      - Freedon Nadd Uprising
      - Dark Lords of the Sith (Les Seigneurs des Sith)
      - The Sith War (La Guerre des Sith)
      - Redemption

    • Pour Marka Ragnos, vu que les BD citées ci-dessus sont les oeuvres (tout support confondus : roman, jeux vidéos, BD, ...) qui remontent le plus loin dans l’histoire de la galaxie, la réponse est malheureusement : non, Marka Ragnos, a ma connaissance, n’apparaît nulle part de façon autre que spectrale.

    • Et concernant les bestioles qui picotent Naga dans L’Age d’Or des Sith, tout ce qui va suivre n’est que pure hypothèse de ma part, ce ne sont en rien des informations officielles (celles-ci n’existant malheureusement pas) :
      Vu la façon dont Kevin J. Anderson semble avoir scénarisé la scène, et vu les dessins de Dario Carrasco Jr, je pense juste que les piqûres de ces « scorpions » brûlent à vif la peau de Naga. La forme de cette brûlure est donc un cercle plus où moins bien définit.



      Et je pense qu’en suite, soit le symbole des Sith est tatoué par-dessus, et autour, de la cicatrice laissée sur le front. Soit le symbole est carrément gravé par les prêtres Sith par-dessus cette cicatrice.
      Mais je ne pense pas que le symbole puise apparaître directement comme par magie après les piqûres.

    • Pour Delcourt je dirais que : on peut donc toujours rêver :D............................................. :ple:

    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    vendredi 19 mars 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    oki merci beaucoup anakin.S pour tes reponses. malheureusement, ma question sur les bestioles qui piquent Naga se trouve donc en partie sans réponse. sinon, pour delcourt, ils n'ont dit que les BD ne sortiraient jamais, cependant, il est vrai que comme la réponse est tournée, on peut attendre. mais comme on dit, l'espoire fait vivre. :cli:

    vendredi 19 mars 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    salut anakin.s
    dit moi ,je crois avoir lu quelque part que aayla secura et kit fisto allait tomber amoreux l'un de l'autre
    si oui peux tu me dire quel comics et si ça va sortir en français merci

    lundi 29 mars 2004 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Juste pour signaler que je ne suis pas le seul à m'interesser aux comics Star Wars donc ce n'est pas nécessaire de m'adressez personnellement vos questions, je ne suis pas le seul à pouvoir y répondre :cli:
    Donc, posez juste vos questions, et si quelqu'un a la réponse il y répondra ^^


    seigneur-vador :
    Donc, pour répondre à ta question : oui et non.
    Le titre où Aayla Secura et Kit Fisto semblent "se rapprocher ^^" est le Star Wars - Tales n° 14. Malheureusement ce titre n'est pas prévu en France pour le moment.
    Par contre, on retrouvera Kit et Aayla dans le tome 4 des Clone Wars qui, lui, sortira en octobre 2004... Et vous en révèlera un peu plus sur la nature de leur relation :cli:

    lundi 29 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    bon d'accord c'est officiel j'en ai marre de la france
    apparement il y a beaucoup de bonne histoires qui sortent qu'en anglais
    jusque là j'avais resisté mais je crois que cette semaine je vais me mettre à acheté anglais
    ALBUM me voilà j'ai remarqué qu'il avait beaucoup d'ancien comics


    I say shit !I have some enough

    lundi 29 mars 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai une question, est ce que la BD qui apparait dans Bounty Hunter existe réellement, parce qu'elle est vraiment géniale, et si elle est en vente, j'aimerais bien l'avoir, il y a beaucoup d'infos sur la Guerre des Mandaloriens !!!!

    samedi 03 avril 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    QGJ
    J’ai pas vraiment compris la question (Y’a une BD qui apparaît dans le jeu Bounty Hunter ???) mais je pense comprendre que tu parles de cette BD :
    Jango Fett – Open Seasons dont voici les premières pages .

    Elle revient sur le passé de Jango Fett et sur la chute de l’Armée Mandalorienne quelques mois avant la Bataille de Naboo...

    PAR CONTRE, elle est disponible uniquement en VO.
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 03 avril 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    anakin.S > moi je crois avoir compris, ayant un cousin qui a bounty hunter. en fin de compte, dans le jeu, il y a des objets cachés, qui donnent des bonus et notemment des pages de BD mettant en scène jango fett.
    QGJ > est-ce que tu aurais des images de ces BD apparaissant dans le jeu? se serai plus facile pour te répondre.

    samedi 03 avril 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, ce n'est pas celle la, et oui il y a une BD qui apparait dans Bounty Hunter, quand on fini un niveau on gagne quelques pages, elle est intitulée Jango Fett sur le jeu, et on voit un Mandalorien mourrir dans les mains d'un autre sur la couverture, j'imagine que c'est le Mandalorien qui a élevé Jango Fett ... a la fin il y a marqué en anglais " suite dans Jango Fett vs the Jedi ... " je ne sais pas ce que vous en pensez, et pour les images, je vais chercher, mais tout au long de la BD on voit toute l'armée Mandalorienne combattre des autres, je sais pas qui, et la plupart meurrent ...

    dimanche 04 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    QGJ :
    Si si, selon ta description c'est bien celle là :

    Jango Fett - Open Seasons.

    sauf que les pages qui sont en ligne ici sont celles de la première partie, uniquement, du comics (qui compte 4 parties en tout)
    Ce dont tu parle est la seconde partie de cette BD, où les Mandalorien affrontent les Death Watch.
    Pour les deux perso sur la couverture il s'agit effectivement de Jango et du Guerrier qui l'a élevé : Jaster Mereel.
    (tu retrouves d'ailleurs cette couverture sur le premier lien que j'ai mis dans mon précédent message :cli: (enfin, j'espère que c'est bien celle là lol))

    dimanche 04 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est bien celle la, merci beaucoup de m'avoir aidé Anakin.S, tu sais ou on peut la trouver en vente, j'ai commencé à la lire sur Bounty Hunter, mais je préférerais quand meme l'avoir réellement, dans ma bibliothèque !!!!!

    lundi 05 avril 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    QGJ :
    Ba y'a pas de quoi :cli:
    tout dépend où tu habites... je crois que tu es près de Paris... donc à Album et/ou les librairie de comics qui sont dans la rue Dante (celle qui descend d'Album...
    pour plus d'info, tu peux cliquer : ici

    voila :cli:

    lundi 05 avril 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup de cette ifno, je vais souvent au album de Paris dans le 5e, si il y ai je vais y aller dès que j'aurais le temps, je vais apprendre pleins de trucs sur les Mandaloriens, merci de ces info, je vous dirais si je l'ai trouvée ou pas !!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    après quelques temps d'absence, j'ai une nouvelle question à te poser anakin.S. elle est en rapport avec les BD l'empire des ténèbres, plus précisément le tome III. en effet c'est le seul que j'ai dans la mesure ou je l'ai eu il y a assez longtemps, et maintenant, je n'arrive plus à trouver les 4 autres tomes qui me manquent.
    bon, dans ce tome III, nous pouvons voir que Luke et Kam se rendent sur Ossus. arrivé la planète, il rencontre des hommes qui possèdent chacun la force. J'aurai aimé savoir qui sont ses hommes et comment peuvent ils savoir maitriser la force, meme si en lisant la BD on s'aperçoit qu'ils ne la maitrise que très très peu, c'est minime, surtout sans entrainement? Je demande qui sont ses hommes étant donné que je pense qu'ils ne sont pas originaires directement d'ossus, suite à la devastation de sa surface en -4000 environ par exar kun.
    voila, se sont mes deux seules questions. ah si encore une : est-ce que tu crois que je peux trouver les tomes qui me manque en français? :cli:

    lundi 12 avril 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    j'ai une question de la plus haute importance lol

    voila je viens de finir "la defense de kamino" qui se passe 1 mois apres geonosis et dooku a deja assaj ventress comme disciple hors dans la serie animée clone wars qui se passe 1 an apres geonosis
    dooku prend assaj comme disciple dans l'episode 5 ou 6

    y'aurait'il un problème

    mardi 20 avril 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide