Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur le 7ème volume de la série Clone Wars Épisodes.

    • Une Journée Sportive : Histoire complètement absurde. Obi-Wan et Anakin poursuivit par des créatures pendant tout le récit. Dés qu’ils arrivent à en semer une, une autre entre en jeu…Absurde c’est le bon mot!

      Les Espionnes : Récit où Padmé est l’héroïne. Elle nous fait un numéro de « drôle de dame » que je ne trouve pas très crédible.

      Imprenable : Une histoire qui met en scène Bultar Swan qui essaye de trouver une espèce d’araignée dans une forteresse. Peu intéressant, le seul truc sympa c’est d’avoir un truc avec ce Jedi peu abordée dans l’UE.

      Tout Feu, Tout Flamme : Incroyable, un récit des Clone Wars Épisodes que je trouve sympa. C’est tellement rare!^^ C’est rigolo avec trois civils qui se déguisent en Clones pour braquer une banque. Et au final, ils se font avoir en embarquant avec les clones!


    Ce 7ème volet des CWE est comme les autres : Super (super super) moyen et destiné à un jeune public.

    vendredi 25 janvier 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Alors on ne sait absolument pas concerté avec l'Ewok pour donner notre avis, d'autant que le mien date d'il y a plusieurs mois et que j'attendais que quelqu'un ouvre le topic, mais nos avis se rejoignent tout de même!^^


    BD sans aucun intérêt !
    Niveau dessin je m’y habitue petit à petit et franchement c’est pas facile !

    -Une Journée Sportive :
    Alors là dans le genre histoire qui sert à rien on a atteint le summum. Ce n’est pas drôle et ça n’a aucun intérêt dans l’histoire d’Anakin et Obi-Wan.
    -Espionnes :
    MDR ! Padmé en combi de cuir sexy tout droit sortie de Cat’s Eyes ! Ceci dit je ne suis pas sûre que tout ça soit très sénatorial et bien élevé, de plus je la vois mal faire justice elle-même, mais bon…
    -Imprenable :
    Histoire un peu tordue en plus j’ai pas compris comment Swan a pu s’en tirer…^^
    -Tout feu tout Flamme :
    L’histoire avec la meilleure chute ! C’est pas vraiment à ça que l’on s’attend au début ! Plutôt sympa.

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide