Kotor #0 : Intrigue in the Old Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n°0 est disponible dans le Flipbook contenant également le n°0 de la série Rebellion.



    En voici un petit résumé :

    • Nous sommes sur Taris avec Marn Hierogryph en train de négocier une vente avec un mystérieux personnages. On apprend que Marn est apolitique, l’essentiel étant de vendre. Il s’avère que le perso masqué est le Padawan Zayne Carrick. Il arrête Marn mais celui ci réussit à se tirer d’affaire en appuyant sur le bouton de l’appareil sur lequel est assis Zayne, appareil qui tombe dans le vide. Zayne sera sauvé par un Jedi de passage sur Taris. Ce Jedi est ici pour recruter d’autres Jedi afin d’aller combattre les Mandaloriens. Une discussion est engagé entre les deux personnages à propos de la guerre.
      L’histoire se termine avec le Maître Jedi Lucien et d’autres Maîtres. Ce groupe là à un plan…


    Une histoire très courte qui fait la part belle à Zayne Carrick. J’ai pour l’instant du mal à accrocher au personnage de Zayne qui pourtant sera un personnage principal de cette série Kotor. J’aime mieux le perso de Marn Hierogryph, je pense qu’on va bien se marrer avec lui.
    On note une allusion au jeu Kotor avec un Jedi présent sur Taris pour recruter. Un partisan de Revan?
    Concernant le plan de Lucien Draay, j’espère qu’on va le connaître rapidement.
    Un petit 11/20 pour cette introduction.

    vendredi 19 mai 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide