Kotor #0 : Intrigue in the Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n°0 est disponible dans le Flipbook contenant également le n°0 de la série Rebellion.



    En voici un petit résumé :

    • Nous sommes sur Taris avec Marn Hierogryph en train de négocier une vente avec un mystérieux personnages. On apprend que Marn est apolitique, l’essentiel étant de vendre. Il s’avère que le perso masqué est le Padawan Zayne Carrick. Il arrête Marn mais celui ci réussit à se tirer d’affaire en appuyant sur le bouton de l’appareil sur lequel est assis Zayne, appareil qui tombe dans le vide. Zayne sera sauvé par un Jedi de passage sur Taris. Ce Jedi est ici pour recruter d’autres Jedi afin d’aller combattre les Mandaloriens. Une discussion est engagé entre les deux personnages à propos de la guerre.
      L’histoire se termine avec le Maître Jedi Lucien et d’autres Maîtres. Ce groupe là à un plan…


    Une histoire très courte qui fait la part belle à Zayne Carrick. J’ai pour l’instant du mal à accrocher au personnage de Zayne qui pourtant sera un personnage principal de cette série Kotor. J’aime mieux le perso de Marn Hierogryph, je pense qu’on va bien se marrer avec lui.
    On note une allusion au jeu Kotor avec un Jedi présent sur Taris pour recruter. Un partisan de Revan?
    Concernant le plan de Lucien Draay, j’espère qu’on va le connaître rapidement.
    Un petit 11/20 pour cette introduction.

    vendredi 19 mai 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide