Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 1er volet de la série La Genèse des Jedi, intitulé L’Eveil de la Force.

    J’avais quelques doutes quant à cette série et je dois dire que j’avais tort car ce premier tome est de qualité.
    Les dessins sont énormes, l’histoire est de prenante, les personnages sont intéressants, c’est vraiment du très très bon.

    Le seul défaut c’est que j’ai du mal à me dire que cette série prend place plus de 20 000 ans avant La Légende des Jedi, cette dernière semblant plus vieille.

    Au final, j’ai hâte de lire la suite de cette Genèse des Jedi !

    dimanche 09 juin 2013 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans la Légende des Jedi, tout fait plus ou moins "moyenâgeux", alors que dans cette nouvelle série tout est flambant neuf et encore plus clean que dans la Prélogie.
    Je te rejoins donc complètement sur ce point et comme je l'ai dit pour le second volet, j'ai du mal avec cette série dans son ensemble.
    Un truc ne prend pas...

    mercredi 06 novembre 2013 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide