Le Destin de Cade

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 9ème volet de la série Legacy, intitulé Le Destin de Cade.
    Allez à vous!

    mercredi 05 janvier 2011 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je l'ai lu tout à l'heure, et j'ai bien aimé ! c'est ballot que la série retrouve de l'intérêt à la fin ^^
    cade semble enfin avoir pris conscience, même s'il a ses méthodes on va dire ^^
    pour antares, je m'attendais à une plus grosse révélation sur lui, là c'est vraiment 3 fois rien, c'est inutile...
    ensuite le retour de la momie façon SW, mdr ^^
    je m'attendais à ce que l'élimination de dac soit plus détaillée, on a l'impression qu'elle est survolée, si bien que je ne ressens pas suffisament l'impact pour voir que tout le monde en veut aux sith de tant de cruauté, avec plus de détails sur la souffrance des mon cal, on se serait senti plus impliqué pour comprendre les réactions, notament celle de cade par exemple, qui, si on ne savait pas que c'était une élimination complète, pourrait sembler éxagérée, surtout connaissant le larbin...
    bref tout reste en suspens, j'ai hâte de lire le dénoument !
    ça reste un très bon tome !

    mercredi 05 janvier 2011 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il me tarde de l'acheter, j'aime bcp cette série et j'attends de voir ce qu'est devenu Dark Crayt vu qu'il a disparu dans le précédent.

    jeudi 06 janvier 2011 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un volume très sympa, on suit les aventures de Cade avac beaucoup d'interêts. Du Star Wars comme on l'aime.
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 06-01-2011 18:59

    jeudi 06 janvier 2011 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore un très bon tome de Légacy!
    C'est vrai qu'avec ce final, l'intérêt regrandit.
    Enfin Cade semble se réveillait et enfin se décider à combattre les Sith.
    Mais surtout le retour de Darth Krayt est le point fort de ce tome. Et enfin Darth Talon a un grand rôle sans être mortellement blessée. Mais je trouve le retour de Darth Krayt un peu facile. Il revient des morts, on ne sait pas comment. Et il envoie via la Force je suis de retour et tout le monde approuve.
    J'espère que pour la suite on aura droit à un beau combat Krayt contre Wyyrlok.
    Pour ce qui est du génocide de Dac, c'est très Sith. mais je trouve qu'ils auraient du accentuer l'horreur de la chose. Genre, un Jedi qui essaye de sauver une famille Mon Cal et au dernier moment, il échoue.
    En tout cas, l'Empire de Fel a plus en plus l'air de petits joueurs incapable de prendre les bonnes décisions pour lutter contre les Sith.

    samedi 08 janvier 2011 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais je trouve le retour de Darth Krayt un peu facile. Il revient des morts, on ne sait pas comment. Et il envoie via la Force je suis de retour et tout le monde approuve.



    Krayt annonce comment il a fait dans le premier fascicule de Legacy – War (d’ailleurs tu veux des spoilers sur ce n°1 ? :D )
    Mais bon, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir comment il a fait ! ^^

    lundi 24 janvier 2011 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    La trame principale revient comme avant le tome 3 de Vector. C'est effectivement un peu facile mais en même temps on ressentait qu'ils n'avaient plus d'idées.
    Cade est toujours peu intéressant, il est trop prévisible des son caractère changeant.
    A voir comment le tome 10 va conclure l'histoire même si il y a Legacy War après il me semble.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-02-2011 10:46

    dimanche 20 février 2011 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A voir comment le tome 10 va conclure l'histoire même si il y a Legacy War après il me semble.



    Legacy – War sera le tome 10 de Legacy chez Delcourt ! :cli:
    Pour rappel, ce tome sera intitulé Guerre Totale et il sera disponible en Juin 2011 !

    dimanche 27 février 2011 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Les choses bougent enfin dans ce tome, mais plusieurs choses me chiffonnent quand même.
    Déjà aucun personnage

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    ne meurt!
    [/spoiler]
    C'est quand même un comble pour un tome censé être le final!
    Ensuite au lieu de boucler les sous intrigues ce tome en rajoute de nouvelle, sans les boucler....

    Bref s'il n'y avait pas Legacy war derrière cela aurait été un énorme foutage de gueule envers les fans. En espérant que Legacy War propose un vraie fin bien sur!

    Et a quand des Solo dans cette série? des vrais, hors de la lignée des Fel. :col:

    lundi 11 avril 2011 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-04-11 12:31, starseb a écrit:
    Et a quand des Solo dans cette série? des vrais, hors de la lignée des Fel. :col:



    Sûrement jamais... Pour le moment, j'ai rien lu d'officiel dessus. Mais en supposant que Jaina Solo est la dernière Solo en 37 après BY, et qu'elle épouse Jagged Fel. La lignée des Solo se dilue dans celle des Fel... :refl:

    lundi 11 avril 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Voila pourquoi je déteste la fin des romans Legacy :col:

    Mais il y a encore Allana....on nous ressort bien des jedi censés être morts depuis 150 ans donc on peut bien nous ressortir des Solos!

    lundi 11 avril 2011 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais même si Allana a une descendance, ils auront le nom du père. Exit donc les Solo…
    Par contre, dire que la fin de Legacy of the Force c’est nul parce que y’a plus de Solo, c’est limite ^^ Enfin c'est pas le sujet :cli:

    samedi 16 avril 2011 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Il était temps que Cade se bouge (et que l'escadron Skrull serve à quelque chose) ! Quant à Dark Krayt ce qui me dérange dans son retour c'est les incroyables ressources (méga soldats, méga vaisseaux) qu'il sort de sa hotte et qu'il n'a jamais songé à employer plus tôt.

    Là où tu te trompe Seb, c'est qu'il y a bel et bien des "supposés" morts à la fin de ce tome : Dark Hazard et son acolyte, qu'on suivait depuis plusieurs tomes, ainsi que Antarres.

    En ce qui concerne la "lignée" Solo elle n'a vraiment rien d'extraordinaire dans la mesure où son seul représentant digne d'intérêt (et le seul à porter le nom dans les films) est Han. Ce n'est pas comme le nom de Skywalker qui est porté dans les films par plusieurs êtres d'exceptions bénis par la Force : Anakin, Luke, Leia, Shmi.
    Han Solo étant inégalable j'aime autant que le nom disparaisse avec lui.

    dimanche 17 avril 2011 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Le 2011-04-16 20:40, boba.fett7 a écrit:
    Mais même si Allana a une descendance, ils auront le nom du père. Exit donc les Solo…
    Par contre, dire que la fin de Legacy of the Force c’est nul parce que y’a plus de Solo, c’est limite ^^ Enfin c'est pas le sujet :cli:



    Oui enfin j'ai jamais dit que c'était juste à cause de ça hein :cli:
    C'est avant tout a cause du fait qu'on ajoute de nouvelles intrigues au lieu de cloturer celles en cours....

    dimanche 17 avril 2011 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide