Princesse et Guerrière

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de ce 6ème tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous! :)

    jeudi 05 novembre 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Heu j'aurais une question conne mais bon, on est bien l pour parler de la BD, qui m'a fois à l'air bien faites (enfin au niveau de la couverture^^) : on dirait presque Léia, non ? :O

    vendredi 06 novembre 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fett12 > Je me permet de remettre le résumé présent dans l'actu correspondante :

    Les plus grands pilotes ont un jour volé sous les couleurs de l'Escadron Rogue. Mais savaient-ils que l'escadron rebelle comptait dans ses rangs l'héritière du royaume d'Eiattu ? Sommée de remonter sur le trône, la pilote devra sauver son monde d'origine de la guerre civile. Une aventure dans laquelle ses coéquipiers du légendaire Escadron Rogue Squadron ne manqueront pas de la suivre !

    Il ne s'agit donc pas de Leia :cli:

    Quant au contenu de cette BD, Dark Horse avait publié une préview de 4 pages en son temps. je vous la met ici histoire que chacun se fasse un avis sur le graphisme :
    >>> ici <<<

    Rappel nécessaire (ou pas ^^) : cette BD date de 1998.

    vendredi 06 novembre 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai enfin lu cet opus hier soir. J'ai eu beaucoup de mal à en terminer la lecture. Les couleurs et le style graphique ne m'ont pas vraiment plu. Quant au scénario, il est très brouillon, peu intéressant et parfois risible. Ce qui m'a fait le plus rire jaune est de voir Vador usant de la Force pour jouer avec le jeune prince posé sur ses genoux. Ce passage grotesque était digne de la saga du Prince Ken. Du grand n'importequoi. Au final une énorme déception !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 26 janvier 2010 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Contrairement à Sam moi j'ai bien aimé!

    Jusqu'à présent le personnage de Plourr n'avait pas était beaucoup exploité. Seule sa coiffure et son manque de féminité peuvent la démarquer du reste des personnages. Mais là elle prend toute son importance. Elle est juste un peu rustre sur les bord mais ayant un bon fond, on arrive à s'attacher au personnage.
    A chaque fois qu'il est question de Rogues, je me dis qu'on va avoir droit à beaucoup (trop) de combats spatiaux. Mais finalement le mix combats/contacts humains est plutôt bien équilibré.
    Pour ce qui est des dessins, on a droit à un style vieillot mais j'aime bien. Quand aux couleurs pastelles souvent employées, elles allègent pas mal les planches.
    Et pour en revenir aux batailles, le dessin soigné et précis est agréable à regarder.

    Ce n'est pas une BD transcendante mais elle reste agréable et facile à lire. Et puis les Rogues sont des personnages sympathiques!

    mardi 02 février 2010 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur cette bande dessinée que j’ai lu le mois dernier.

    C’est pour moi le plus mauvais volet des X-Wing! Le tome est centré sur Plourr et ce n’est vraiment pas un personnage qui m’intéresse.
    Les magouilles politiques de sa planète sont chiantes…Je n’ai pas réussi à me passionner pour cette bd et la lecture fut donc bien longue…

    Niveau dessin, ça va c’est correct pour l’époque.

    J’espère que le prochain volet sera meilleur!

    Jojo >

    Ce qui m'a fait le plus rire jaune est de voir Vador usant de la Force pour jouer avec le jeune prince posé sur ses genoux. Ce passage grotesque était digne de la saga du Prince Ken. Du grand n'importequoi.



    +1! J’ai également trouvé ce passage ridicule!

    mercredi 03 mars 2010 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide