Star Wars Comics Collector

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre un topic pour parler de la collection d’Atlas, Star Wars Comics Collector, qui débutera le 25 Février 2010.
    Atlas qui propose là, la réédition des comics Marvels.
    Allez à vous!

    mardi 23 février 2010 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ayant gagné le numéro 1 du nouveau magazine Delcourt / Atlas, je me suis empressé de lire ce que ça pouvait bien donner. Premières impression, à chaud.

    Et bien je ne pensais pas dire ça, mais ce n'est pas mal finalement. Je ne m'attendais pas à tomber autant sous le charme de ces comics. Plusieurs points forts à mon avis renforcent cette collection. Tout d'abord, le côté rétro qui est très présent et qui donne l'impression de tenir un fascicule de comics authentique, qui vient directement des USA. Autre chose, le papier utilisé pour l'impression. Là encore, on renforce l'idée du fascicule américain. Je passerais sur les dessins qui sont assez grossiers mais il faut les replacer dans leur contexte, 1977. Certes on faisait des beaux dessins à l'époque, mais il faut également prendre en compte le marché américain de l'époque.

    En effet, en 1977, on est en pleine ère des super-héros, et nul doute que Marvel, à l'époque, a préféré y aller doucement en signant la licence Star Wars. La suite prouvera qu'il s'agissait d'un paris méritant d'être fait, même si Marvel n'a pas pondu les meilleurs comics SW qu'il soit,

    Ah si, petite chose que j'ai aimé trouver, les "splash page". On appelle une "splash page" la première page d'un comics, est de surcroit en pleine page. Typique dans la culture BD américaine, que ce soit chez Marvel ou DC, les deux grosses maisons d'édition à l'époque. On retrouvait ça dans des séries comme Superman, Spiderman, Batman, The Spirit...

    Un gros point faible toutefois à déplorer. Je parlais de qualité de papier moyenne, qui permettait de nous faire croire qu'on tenait entre les mains un véritable comics...et bien à 5,5€ le fascicule, je trouve que la rapport qualité d'impression/prix est largement défavorable au lecteur/acheteur. Les journaux quotidiens arrivent presque à fournir du papier de meilleure qualité. J'exagère un peu, mais c'est pour souligner l'incohérence. Par exemple, pour le même prix, nous avons un Star Wars BD Mag, certes inégal au fil des parutions, mais qui lui bénéficie pour le même prix d'un papier de qualité normale pour de la BD.

    Finalement, ça commence plutôt bien, le format me plait beaucoup, mais je doute d'aller au bout, quand on sait que ça va représenter, pour la collection entière, plus de 400€ d'investissement !! A ce prix là, j'augmente ma collection de BD de 30 BD environs, de quoi acheter des séries entières comme Lanfeust de Troy, XIII, Largo Winch...donc très honnêtement, je trouve le prix exorbitant comparé au contenu, certes agréable à lire et qui ne manque pas de généré un sentiment de nostalgie vis à vis de Star Wars en général, mais voilà, très peu pour moi. Si le fascicule, car j'appelle ça un fascicule plus qu'un magazine, avait été de l'ordre de 3€, j'aurais peut être continué un peu plus.

    dimanche 28 février 2010 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je viens de recevoir une pub atlas pour m'abonner encore une fois à leur proposition.
    J'adore les bd et comics donc j'ai renvoyé le bon de suite en espérant avoir les cadeaux qui vont avec.
    Je ne sais pas combien de temps je vais la faire mais je n'irai pas jusqu' à 400 euros car je trouve encore une fois que c'est de l'abus tout comme les vaisseaux.
    Si on prenait l'abonnement complet , ça revenait super cher pour la soixantaine de vaisseaux envoyé , bien plus qu'en achetant en tabac ou librairie ce qui n'est pas normal au contraire tel est le but de l'abonnement mais l'excuse de la personne que j'avais eu était que ça revenait plus cher car il y avait de nombreux cadeaux donc on les payait en fait , super idée!!
    J'imagine que là ça va etre pareil alors je crois qu'aprsè la montre sois disant offerte je ne continuerais pas .

    mardi 02 mars 2010 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS >

    Un gros point faible toutefois à déplorer. Je parlais de qualité de papier moyenne, qui permettait de nous faire croire qu'on tenait entre les mains un véritable comics...et bien à 5,5€ le fascicule, je trouve que la rapport qualité d'impression/prix est largement défavorable au lecteur/acheteur. Les journaux quotidiens arrivent presque à fournir du papier de meilleure qualité. J'exagère un peu, mais c'est pour souligner l'incohérence. Par exemple, pour le même prix, nous avons un Star Wars BD Mag, certes inégal au fil des parutions, mais qui lui bénéficie pour le même prix d'un papier de qualité normale pour de la BD.

    Le soucis c'est que les quotidiens, eux, ont un tirage beaucoup plus important. Du coup leur qualité d'impression, de papier, etc, et donc la quantité, conditionne leur prix.

    Pour Delcourt, ce type d'impression est un investissement nouveau, il coute donc a une entreprise de devoir "s'adapter" à un style de papier et d'encre qui n'est pas le sien. De surcroix lorsque le nombre de tirage/mois n'a rien à voir avec le tirage/jours d'un quotidiens.

    Du coup on peut facilement comprendre que ça leur coute autant de pognon de produir un numéro de "La Saga en BD" qu'un numéro du "Comics Collector".

    Pour résumer (et je précise que j'exagère volontairement mon propos ^^) : Bah oui, faire de la m*rde de très bonne qualité, .... c'est pas donné :D
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-03-2010 23:51

    mardi 02 mars 2010 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis d'accord avec notre ami DS sur tous les points.

    J'ai acheté ce numéro ce matin-même, et ce soir il est déjà à moitié foutu... Ce satané papier prends l'humidité plus vite que l'éclair! Le format est certes agréable de part son côté comics ricain, mais si c'est pour avoir du papier pourri (=baisser ses coûts de production et engendrer un max de benef), je dis non merci...

    Pour le contenu de ce numéro: ça ne m'intéresse pas de lire en BD une saga que je connais déjà par coeur. Je veux dire, l'intérêt est pour moi bien pauvre en comparaison d'une série qui met l'accent sur l'inédit, sur des histoires et des époques inconnues, bref sur l'UE. C'est bien sympa de voir la transposition de l'écran au dessin et c'est vrai qu'il y a quelques passages qui ne sont pas dans les films, mais au delà de ça je ne vois pas l'intérêt... Je me suis donc bien ennuyé à la lecture de ce number one. Pareil pour le dossier sur Tatooïne que même ma petite cousine de 5 ans aurait pu rédiger...

    Seuls la petite frise chronologique intitulée "L'histoire de l'univers étendu: les origines" et le court passage traitant de l'amitié entre Luke et Biggs ont retenu mon attention. C'est bien peu. Trop peu à mon avis. Et à plus de 5€ les prochains numéros, c'est top peu pour trop chère. Je dirais donc qu'on se rapproche d'un attrape-nigaud comme les éditions atlas savent les faire.

    mardi 02 mars 2010 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu ce n°1 et je suis globalement satisfait.

    Pour commencer, je trouve le papier sympa. Ça donne vraiment l’impression d’avoir un comic qui date. Très bonne initiative donc de la part d’Atlas et Delcourt. Bon le souci c’est que ça à l’air super fragile donc va falloir faire gaffe pour les garder intact!

    Ensuite pour les récits, pas de surprise avec un truc qui date de 77. Les dessins font bien vieux mais par contre c’est sympa d’avoir les scènes coupées d’ANH ainsi que le Jabba bien différent de celui qu’on connaît.
    Au final, je trouve ça bien délirant! ^^

    Concernant le contenu additionnel, déjà je suis satisfait qu’Atlas ai zappé sa première idée qui était de proposer à nouveau des dossiers officiels.
    Là c’est beaucoup mieux, le contenu fait partis du comic et ne peut donc pas se perdre. Je pense que c’est Delcourt qui a du conseiller de faire un comic façon La Saga en BD, mêlant histoires et contenu rédactionnel…
    Pour le contenu lui-même, je dois avouer avoir apprit deux/trois trucs dans les Holo-News, c’est donc un bon point. Par contre, pas convaincu par le premier volet de la rubrique Arrêt sur Image. Ça fait plus coup de pub qu’autre chose.

    Sinon, je suis quand même déçu par un truc : j’aurais préféré une adaptation plus fidèle, c’est à dire un n° de SW Comics Collector = un Marvel.
    Alors que là, on aura deux Marvels par n°.

    Finalement, je suis confirmé dans mon idée d’abonnement : je vais augmenter ma collection UE et en plus je devrais bien rigolé (jaune des fois je l’avoue ^^)

    DS >

    Si le fascicule, car j'appelle ça un fascicule plus qu'un magazine, avait été de l'ordre de 3€, j'aurais peut être continué un peu plus.



    Oui mais n’oublie pas qu’un n° de cette collection équivaut à deux Marvels. Donc un fascicule US coûtant 3$ environ, ça nous fait 6$ pour les deux. Le prix me paraît donc normal.

    Bencenovii >

    C'est bien sympa de voir la transposition de l'écran au dessin et c'est vrai qu'il y a quelques passages qui ne sont pas dans les films, mais au delà de ça je ne vois pas l'intérêt... Je me suis donc bien ennuyé à la lecture de ce number one.



    Les trois premiers numéros de la collec sont l’adaptation d’ANH, par contre après les histoires sont originales… Enfin jusqu’à ce qu’on arrive à l’adaptation d’ESB…

    mercredi 03 mars 2010 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    j 'ai eu le tome 2 de star wars comics/atlas et j'ai adoré tous le contenues du livre

    dimanche 07 mars 2010 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Par contre ,pour le moment,coté abonnement, ce n'est pas le top,personnellement je l'ai souscrit le 11 fevrier ,c'est soit disant en cours,et je n'ai toujours rien reçu,c'est atlas
    en revanche comme j'en avait marre d'attendre j'en ai quand même acheté un ,et c'est vrai que c'est sympa avec ce coté retro,il ne faut pas se leurrer ce sont des bd d'une autre époque mais qui ont encore tout leur charme et le papier n'est pas si grossier que ça
    en revanche si des boites de rangements sont prévues j'espère qu'elles ne tarderont pas de trop car ces magazines m'ont l'air plus fragiles que ce que l'on connait actuellement
    si la collection continue comme ça ,ça va etre quelques chose trés agréable à suivre 8)

    dimanche 07 mars 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    réponse à Boba.fett7 à propos des problemes d'abonnements: 8)

    citation:
    --------------------------------------------------------------------
    J’ai vu quelque part qu’un gars d’Atlas ne comprenait pas la grogne des fans, en disant que de toutes façons, on recevrait nos comics.
    Mouai je veux bien, mais c’est la première fois que je m’abonne à un truc et que je reçois à la bourre par rapport aux kiosques…
    Ce qui va arriver, c’est que les gens vont résilier rapidement…
    --------------------------------------------------------------------
    coté résiliations d'aprés le petit forum du site atlas star wars,c'est commencé
    coté abonnés les n°attendus sont en réapprovisionnement,cherchez l'erreur
    il y a de vrais bugs au demarrage,on ne peut qu'esperer que tout rentre dans l'ordre par la suite ,surtout si atlas veut rester credible car dans de précédentes collections ou il y avait des problèmes de distributions chez les marchands de journaux ,ils recommendaient alors de s'abonner,on tourne en rond
    je crois qu'atlas n'a pas mesuré l'attente provoquée par cette collection pour les fans et du coup à tres mal préparé les choses au niveau logistique, ils sont dépassés par les évènements ,c'est tout !
    ils ont un site à leur disposition ,pourquoi ne communiquent-ils pas ?
    il serait quand même pas idiot qu'atlas trouve quelque chose pour se faire pardonner ce coup la !
    :non:
    réponse des éditions atlas aux mécontentement:
    http://www.starwarscomics.editionsatlas.fr/le-forum/?wpforumaction=viewtopic&t=28.1
    :eplos:


    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 30-03-2010 19:41

    mardi 30 mars 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djuz87

    djuz87

    1086 Crédits

    Bonjour à tous et toutes
    Je me suis abonné à la collection "Starwars Comics collector" des éditions Atlas version privilège cela comprend en finalité:

    - 81 comics
    -1 hors série
    - 4 boites de rangement en métal
    - 1 sac tie fighter (toile et boucle acier)
    - 15 badges
    - 3 écussons à broder
    - 6 figurines Attakus numérotées 3000ex (Dagobah)
    (Yoda, d2r2, Luke skywalker, Fantôme ben, Yoda et luke, Dath vador)

    plus...

    - 3 badges
    - Plaque métal
    - montre de la république galactique

    Cela me parait à première vue fort sympathique.
    il faut être contacté par un représentant des éditions Atlas...

    Mais cela à un coup...

    vendredi 02 avril 2010 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oui 30€/mois, sans possibilité de résiliation...qu'ile m'envoient déjà les n+2 et 3 pour commencer...

    samedi 03 avril 2010 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djuz87

    djuz87

    1086 Crédits

    *********************************************************************************
    en 36 mensualités...soit jusqu'à avril 2013.

    Ce message a été modifié par: djuz87 le 03-04-2010 14:08

    samedi 03 avril 2010 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors vous avez reçu vos colis? Pour ma part, j'ai reçu ça Samedi! Ça comprenait les n°2 et 3 ainsi que le Hors-Série avec aussi les badges en cadeaux!
    Ils en auront mis du temps!

    darkmd41 >

    ils ont un site à leur disposition ,pourquoi ne communiquent-ils pas ?
    il serait quand même pas idiot qu'atlas trouve quelque chose pour se faire pardonner ce coup la !



    Comme je le disais ailleurs, je trouve qu'Atlas communique mal. Pour eux, les abonnés n'ont pas à se plaindre parce que quoi qu'il arrive, ils recevront leurs comics. Je veux bien, mais c'est la première fois que je m'abonne à un truc et que je recevrais bien plus tard que le grand public!
    Et pis un autre argument d'Atlas me fait sourire : on aura des cadeaux contrairement à ceux qui achèteront dans le commerce...S'ils savaient comment je m'en tape de leurs badges ou plaques...^^
    Le seul cadeau qui m'intéressait était le comic Hors-Série.

    Sinon dernière chose qui m'embête : dans le formulaire d'envoi, nous n'avions pas l'obligation de donner un numéro de téléphone. Ce que je n'ai donc pas fait, ne voulant pas être embêter.
    Résultat, la semaine dernière, je reçois un appel...d'Atlas pour me proposer l'abonnement spécial...Atlas a donc cherché mon n° de tél dans l'annuaire...Un peu de l'acharnement pour vendre je trouve^^

    lundi 05 avril 2010 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    je n'ai pas encore reçu le second colis (pour moi les n°2-3 & HS) mais il devrait arriver dans la semaine vu qu'ils ont l'air d'etre distribués depuis jeudi ou vendredi
    pour le telephone ,atlas a malheureusement la sale habitude de faire du démarchage par téléphone plusieures fois par an et c'est gonflant,d'autant qu'ils sont un peu bouchés si vous permettez l'expression
    par contre je maintiens qu'ils doivent se faire pardonner ce coup la ,mais bien évidemment pas avec des gadgets ramasses poussieres mais plutot avec un cadeau bd, un autre hors-serie,il y a certainement des possibillites dont celle de publier les couvertures françaises dans un numéro special,par exemple
    quand à la communication ,ils ont finis par la faire mais bien tardivement et peut etre parce que la maison mère a demandé des comptes
    :jedi:

    lundi 05 avril 2010 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    escuser moi mais vous parlait bient de ses comic :pens: la :http://quizstarwarscomics.editionsatlas.fr/
    si oui je n'ai pas vu qu'il y avait 81 numero !!! :help:

    lundi 05 avril 2010 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    l'info est marquée sur le second site d'atlas (la ou s'engage pour toute la collection) mais est valable pour l'abonnement de base mais pas pour la vente au numero car a priori le 81ème n° est le hors série disponible que sur abonnement

    http://www.editionsatlas-privilege.fr/collections/rdv/presentation18.asp?c=&s=&m=1&cle=&p=Defaut

    et c'est vrai qu'ailleurs ils restent flous,c'est atlas

    :woo:

    lundi 05 avril 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    :eplos: mais mais ses pas possible, il y a autant de comic que sa mais sa va me revenir a une vrai fortuen et en plus arrivais a un sertain numero on peut plus s'arrété :ackbar: et vous savais cobient coute en tous toute les bd et au boud de combient de temps on resoie le sac et et ....
    je suis fini si mes parent appprend que sa va couter 300 euro ( en partant du fait que sa doit au moin couter dans ses eau la !!)
    moi perso je doie avoire 40 euro et sa va etre mon anive donc je pourrai avoire au max 300 euro donc 340 euro esque je pourrai me les péyai?
    a pinaise sa ses un cout du coté obscure j'en suis sur :sidi: :o

    lundi 05 avril 2010 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ben alors, j'ai craqué pour l'abonnement privilège à 29€90 par mois pour 36 mois, faite le calcul !!
    Je m'étais abonné à la version classique et je viens de recevoir le 1er envoi.
    (numéro 2 et 3 plus 3 badges)
    Pour répondre à rexosaure le sac arrive avec le 2ème envoi, mais seulement avec l'abonnement privilège (soit à peut prés 3 mois après la signature du contrat)

    mercredi 07 avril 2010 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    a ba le 19 il y a un conseilleur atlas qui vien me le faire signais je croie que je vais avoir du m'alle a l'acher l'argent mais concrétemetn eseque sa vaut le cout???? :ewok:

    samedi 10 avril 2010 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkmd41 >

    par contre je maintiens qu'ils doivent se faire pardonner ce coup la ,mais bien évidemment pas avec des gadgets ramasses poussieres mais plutot avec un cadeau bd, un autre hors-serie,il y a certainement des possibillites dont celle de publier les couvertures françaises dans un numéro special,par exemple



    Mais je ne pense vraiment pas qu'ils le feront. Pour eux, ils n'ont rien à se faire pardonner, puisqu'au final les abonnés reçoivent leurs numéros.
    Enfin on verra!

    c3po75 > J'ai laissé Sam faire le calcul sur ton blog ^^
    1076€ environ, c'est vraiment trop cher selon moi. Car apparemment, tu paye tes cadeaux non?
    Faudrait faire le calcul pour l'abo normal!

    rexosaure > Si un conseiller vient chez toi, c'est pour te proposer l'abonnement privilège, dont le prix est juste au dessus.
    Pour moi ça ne vaut pas ce prix là mais bon sache que si tu t'abonne, tu aura la collection complète. Que tu n'est pas sur d'avoir en l'achetant dans les librairies ou kiosques.

    dimanche 11 avril 2010 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon! Alors moi je fais complétement abstraction de la qualité papier et du prix (c est l'Ewok qui paie^^) Je kiffe grave sa race!^^

    J'aime le papier tout fin, j'aime les couleurs criardes qui n'ont rien de fidèles, j'aime le Jabba qui ne ressemble à rien, j'aime les couvertures qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe dans l'histoire, j'aime les accroches sur la première de couverture, j'aime le Luke « Musclor ». Je m'éclate à lire ça!
    Je me dis que ça devait être cool d'être en 1977! Je voyage un peu dans le temps grâce à ces comics!^^

    Un point négatif cependant au niveau de la mise en page: au milieu du fascicule, les info en plus sur les planètes ou les personnage: ils auraient du écrire encore plus petit! Histoire d être sur qu'on arrive pas à lire ce qui est écrit!

    Je prend ça au 60ème degrés, je profite un max de ma BD, sans trop me poser de question sur la qualité et je passe vraiment un très bon moment!

    J'ai hâte de lire rapidement le reste!

    dimanche 11 avril 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je viens de recevoir le n) 4 et 5 ainsi que la plaque métal qui est superbe, voilà une petite pièce de plus pour ma collection, y a plus qu'à lire maintenant.
    Meme si ça fait très rétro j'aime bien ces BD , ça nous donne toujours des petits plus comme la scène avec wedge et luke dans le premier.

    Par contre je n'ai pas reçu le 2 et le 3 ,seulement le 1 avec les badges auparavant.
    Pouez vous me dire si vous avez reçu les votres, je suis passé directement par atlas dès le départ.

    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 27-04-2010 12:30

    mardi 27 avril 2010 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    bonjour,je suis exactement dans le même cas que toi,je me suis abonné dès les premiers jours sur internet et moralité je n'ai pas été mieux servi pour autant!
    a priori atlas ont eu un problème sur le n°2 et sont en train de le regler progressivement ce qui fait que nombres de fans ne l'ont toujours pas reçu mais ont reçu les n°4&5 pour les faire patienter néanmoins ,je trouve quand même le temps long
    ceci dit avec les n°4 & 5 on a pu faire la connaissance de JAXXON le lapin carnivore qui m'apparait etre l'un des pires trucs de l'univers star wars ,on devrait apprecier jar jar un peu plus apres avoir lu et vu l'horrible lapin vert (mais qu'avait fumés les auteurs à l'époque !)
    :woo:

    mardi 27 avril 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'ai enfin reçu mes n°2 et 3 et le bonus, y a plus qu'à les lire ;)

    jeudi 06 mai 2010 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le 2010-04-27 12:23, SAYAN a écrit:
    Je viens de recevoir le n) 4 et 5 ainsi que la plaque métal qui est superbe



    ???..... Superbe??? Moi je dirais le contraire: c est moche!
    Et pour la collection ben ça va certainement aller au fond d'un placard, on peut pas accrocher ça! Ou alors dans les toilettes. En fait, non ça se planque!^^

    Pour en revenir à la BD Hors série, l'idée est sympa: une BD par personnage. Dommage que celle de Leia on l'ai lu y a pas longtemps! Trop marrant le Ben grisonnant et surtout pourquoi on a pas encore eu droit à Han Solo???

    Super série.... so vintage!

    jeudi 13 mai 2010 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide