Star Wars Classic 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 1er tome de la série Star Wars Classic.
    Allez à vous!

    jeudi 06 février 2014 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette série (bien que possédant à une époque les 8 ou 9 premiers fascicules) et le résultat fait plaisir même si ce n'est pas non plus extraordinaire.

    On retrouve l'esprit BD de la fin des années 70 et coup de pot ça correspond pile à ce que l'on aime, c'est à dire la sortie d'Episode IV.
    Beaucoup de bêtises dans cette BD donc mais un plaisir de retrouver tout ce qui a fait la renommé du film par la suite.
    Nostalgie, nostalgie...

    jeudi 24 avril 2014 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu comprends donc pourquoi cet UE a été rebooté par Dark Horse? :D
    Même si c’est quand même super kitsch, j’ai apprécié la lecture de la série Star Wars Comics Collector.

    samedi 26 avril 2014 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar forceconsumer

    forceconsumer

    579 Crédits

    Hé bien ^^

    voila le troisieme entre mes mains et le topic a l'abandon !!!!

    personellement je trouve un plaisir completement différent a lire les dits classiques ^^

    comme une sorte de retrospective narrative, un ancestrale récit.
    L'aspect des strips completement "d'origine" rajoute cette touche intemporel comme l'épisode IV :3

    moi qui n'est que 24 ans et un siecles dans le sang, je suis comme chamboulé a chaque parution ^^

    Et puis l'histoire et prennante je reste scotché pendant des heure dans mon canap à rigolé et réagir a coup de "trop fort !!!!!!!!" "nooooon !" "ouiiiiiiii trop cooooool !"

    ^^

    The force consumer.

    Yoda à Luke
    « Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque. »
    Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque

    samedi 01 août 2015 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide