Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    qui gon je veut bien m'inscrire en tant que professeur de la maitrise de la force et technique jedi est tu d'accord

    jeudi 01 avril 2004 - 08:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait Jedi1, tu es désormais professeur Maitrise de la Force & Techniques Jedi; pour toi Nym, je t'inscrit, mais tu ne choissi pas ce que tu veux étudier, tu étudies tout, les proffesseurs ont chacun leur matière, font leur cours dans leur matières, et toi tu apprend avec eux dans toutes les matières, donc te voila inscrit à l'Academie, tu feras comme darkleia et Alho, c'est à dire un Entrainement de ton choix parmis ceux qui te sont proposés ... bonne chance !!!!

    jeudi 01 avril 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    qui gon les cours sont ils lancé ou doit on attendre
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 01-04-2004 13:30]

    jeudi 01 avril 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    moi je voudrai être le professeur dans maitrise du combat au sabre laser.
    Je me demande quand les cour von commencer,

    jeudi 01 avril 2004 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien, tu es engagé Jesand, sinon, les cours commencent maintenant, vous les posterez ici meme, mais ne vous pressez pas pour les faire, je veux des trucs aussi complet que les fiches de l'encyclo, prennez exemple sur La classe des Legendes ... bonne chance !!!!!!!

    jeudi 01 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    ENNNNNNNNN FLUUTE, tu ma pris de vitesse jesand, e voulé etre prof de maitrise de sabre lol ! bon ben tan pis !!!! ya til une matiere que je peux aider ?

    jeudi 01 avril 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Cours sur les technologies n°1
    ................................. ;) Le Naboo N-1 STarfighter ;) ............................



    Le N-1 Starfighter est l'un des chasseurs les plus esthetiques de toute l'ingenerie spatiale. Elegant, fin, aerodynamique, ce chasseur fut conçu par les ingenieurs du palais de Theed, capitale de Naboo. L'esthetique a été tellement poussée que les armes sont dissimulées, et aucun train d'atterissage n'ont été installés. En effet, le n-1 Starfighter repose uniquement soit sur ses repulseurs, soit sur ses boucliers.

    Appareil basé sur la beauté, ses caracteristiques n'en sont pas moins delaissées, voir meme interressante. Chasseur destiné a la base pour l'escorte de l anef royle, il ne fut employé que comme chasseur lors de la bataille de Naboo.

    Le chasseur atteint une vitesse maximale de environ 1000 Km/H. Propulsé par deux turbine radiale de type J-Subliminiques, lui permettent non seulement une assez bonne vitesse, mais en plus comme l'indique son nom de passer en luminique ( hyper espace ). Les naboo sont extrement soucieux de l'environnement de la planete et de son maintient a son stade naturel sans degradation : donc les ingenenrie de Naboo ajusterent les turbine du n1 pour lui diminuer considerablemet son taux d'emission atmospherique.

    La coque du n1 est tres bien pensée. En effet, elle dissimule deux canon laser dans le fuselage, seulement trahi par deux fentes. Ces canon peuvent gerer un combat spatial entre chasseur, mais face a des vaisseaux tres proteger par des boucliers, le chasseur possedent deux tubes de lancements de torpilles à protons. On a put constater l'efficacitée de ces torpilles dans l'Episode I.

    Apres les armes, le bouclier, le n1 possede un bouclier ne permettant aucune audaces de pilotages. Bien que ce bouclier soit deflecteur, il ne protege malheuresement pas assez. Néamoins, si le bouclier encaisse, et n'asure plus la defense du vaisseau, le n1 starfighter possede un atout defensif tres bien pensé. Sur l'avat du fuselage se trouve une grande partie grisée..... Celle ci est faite en chrome absorbant. Ce qui permet une assez bonne defense et essuis bien de tir de canon ou de blaster.

    La configuration du n1 est basique des chasseurs. monoplace, le pilote ne devra pas etre chlostrophobe. Aidé tout de meme par une unité astromech de type R2, faisan office d' astromechanicien et de calculateur de coordonnées et vecteurs hyper spatiaux.

    . :n1: STATISTIQUES :n1: .

    Classe : casseur royale de superiorité stellaire n1
    Constructeur : Ingenerie stellaires du palais de Theed
    Cout : 150 000 credits neuf
    Propulsion : 2 turbine J-Subliminique Nubian 221 modifiées
    Vitesse : 80 MGLT
    1000 Km/h en atmosphere
    defenses : Bouclier deflecteur integrale
    Coque en chrome absorbant
    Configuration : 1 pilote
    1 unité R2 astromech
    10 Kg de materiel d'entretien et de rechange
    Taille : 11m de longueur
    Autres : Ailerons ajustable pour le vol atmospherique, systeme de propulsion ecologique, systeme de survie.

    En esperant que ce cours vous ait satisfait

    Prochain cours : l'arme la plus fascinante de Star Wars : Le sabre laser
    -------------------------------------
    - Cousin : Mirax_terrik
    - Maitre de Anakinbast et de Obiwan83
    - Frère de Karona, Kaarde et Padme111
    - Pilote le X-Starfighter
    - mari de la sublime Alohalhnoe
    - pouvoir : Saut, Pression
    - Big Boss de l'A.Mandalorienne

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 01-04-2004 19:14]

    jeudi 01 avril 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    premier cours sur la maitrise au sabre laser.:

    bonjour cher padawan,
    Dans cette classe vous allez apprendre la maitrise du sabre laset et tout ce qui lui touche.
    pour aujourd'hui, vous allez apprendre la forme I et quelque base.

    commençont par la base:
    [i]Comme vous le savez, est l'arme des chevaliers jedi, tout bon chevalier jedi construit son sabre laser pendant sa formation avec son maitre. Pour fabriquer un sabre laser, vous n'avez qua lire se que macematu va écire dessus. vous allez surement vous faire un sabre laser plus tard quand maitre qui-gon-jinn sera d'acord. Pour commencer a combattre avec un sabre laser, il faut comprende ce que c'est un sabre laser( je voudrai que vous décrivez a quoi sert un sabre laser, si maitre qui-gon-jinn n'y voit aucun inconvénient). Je vais vous expliquer qu'est que c'est la forme de combat I:

    la forme I fut la première a être dévlopper, très longtemps avant la grande guerre des sith. elle fut dévloper quand les chevalier jedi ont fabriqué les premiers sabres laser. La forme I regroupent tout les base au sabre laser, les parades, les attaques, les position,les zones.Cette forme se fait apprendre par les padawans quand ils commencent a manier des sabres laser qui ne sont pas dangeureux. Elle n'est plus pratiquer par les chevalier jedi et les maitre jedi. c'est notament maitre yoda qui apprenait cette forme au padawan dans le temple jedi.

    bon, vous venez de voir la fome I. Maintenant je vais vous montrer les différente zones du corp.

    Il y a 6 zones:
    zone 1: la tête
    zone 2: bras droit et flanc droit.
    zone 3: bras gauche et flanc gauche
    zone 4: dos
    zone 5: jambe droite
    zone 6: jambe gauche


    pour les posture cela va être au prochain cour,
    au revoir cher padawan, n'oublier pas, si maitre qui-gon-jinn est d'acrod de me direa quoi sert le sabre laser,
    au revoir

    jeudi 01 avril 2004 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    bonjour jeunes padawan dans cette classe vous allez apprendre ce qu'est nla force c d'ailleur le premeir cous que nous allons aborder aujourd'hui, donc qu'est ce que la force he bien commencons/

    La force est une énergie naturelle et mistyque infuse et qui maintient la cohésion dans toute la galaxie. Elle est générée par tout les êtres vivants, elle les entoure et les pénètre de son essence. Comme la plupar des formes d'énergie , la force peut être manipulée . Cette connaissance et une certaine prédisposition font toute la puissance des Chevaliers jedi et des jedi noirs.

    Les Chevaliers jedi peuvent avoir des visions de lieux éloigné, effectuer des tours de force incroyable et accomplir des choses ç priori impossible. La force d'un jedi émane de la force, mais un vrai jedi l'utilise pour la connaissance et la défense jamais pour l'attaque au contraire des sith.

    La force est un allié puissant, qu'elle que soit la façon dont elle est utilisé. Il existe trois domaines principaux de manipulationde la force: le controle, la sensibilité et l'altération. Seul les êtres vivants sensible à la force sont capables de maîtriser les techniques jedi. Mais la l'entrainement nécessaire pour atteindre le statut de jedi est long et requiert beaucoup de patience ( ce qui est pour information une quelité des jedi).

    Le contrôle est la capacité d'un jedi à maîtriser sa force interne.La sensibilité permet aux jedi de ressentir la force dans les choses extérieures. Les jedi apprennent à percevoir les liens qui connectent toutes les choses entre elles. " Tu dois sentir la force autour de toi" Yoda e luke skywalker " Là, entre toi; moi; cet arbre; la pierre; partout"


    L'altération permet a un jedi de changer la distribution et la nature de la force afin de crér des illusions , de déplacer des onjets et de modifier la perception des autres. un jedi noir n'écoute que sa colère.
    la force possède deuc coté le coté lumineux porte en lui de grandes connaissances , la paix et la sérénité de l'esprit , le coté obscur n'est que peur, colère et agressivité.

    Voila jeunes padawans c'est tout pour aujourd'hui si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser. :jed:
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 02-04-2004 08:37]

    vendredi 02 avril 2004 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait, vos cours sont très bien, continuez comme ça, mais mettez vous d'accord pour une présentation pareille pour tous, comme ça on s'y retrouve plus, par exemple :

    Titre de la Leçon

    Leçon

    Conclusion ou Bilan : ça

    Avis Personnel

    Prochain Cours : ça

    Par exemple, vous pouvez me donner d'autres idées

    Alors pour toi Arafeet, j'aimerais que tu sois Professeur de Légendes et Histoires, ce serait bien si ça ne te dérange pas, sinon, tu pourras faire quelques cours de maitrise du Combat au sabre laser de temps en temps, mais pas trop quand meme lol !!!!

    samedi 03 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

266 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide