ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 122)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Bonjours a tous j'aimerai m'inscrire a L'academie jedi .

    jeudi 15 septembre 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bonjour;je voudrai m'inscrire àl'ADP s'il vous plait.Merci d'avance

    jeudi 15 septembre 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici mon entrainement IV:

    J'avais pour mission d'arreter des pirates sur la planete Elom pour Contrebandes illegal de matière galactique.Ne sachant pas trop ou cette planete se trouvait je demandame a mon droide astromecano R9-D18 :r2: de m'indiquer l'itineraire.Plus tard j'arriva vers la planete je me demandais ce qu'il allait ce passer une foit atterit.D'un seul coup mon droide se mit a s'exiter me disant que des vaisseau pirate nous attaquait.De chance je parvint a arriver dans l'atmosphère et a semer ces pirates.

    Moi :Ils venait d'ou ces pirates
    R9-D18:BeeeepBEEEp.
    Moi :sa ne m'arange pas beaucoup

    Une foit atterit j'explora le coin en quete de trouver la capital d'Elom.Je tomba sur une assez grande ville,qui ne fut celle que je cherchait.Je retourna a mon vaisseau mais je me fit prendre par les pirates bien avant d'y etre.

    Le Pirate:Les Main en l'air Jedi et ton arme,pose la a terre !

    J'obeis sans discuter,le pirate s'empara de mon sabre et nous partimes vers leurs camp. Leurs camp etait constitué de carcasse de vaisseau Imprial et Rebelle.Au milieu de camp je vit un petit generateur d'energie allimentant le camp .Le Pirate me laissa dans une prison impossible a ouvrir a main nu et mon sabre laser etait trop loin pour que je l'attrape avec le force.Le soir le pirate s'etait endormie avec la clé sur la ceinture,ce coup si je me trouvait a bonne distance pour attraper les clé.J'ouvrit la porte et récupéra mon sabre laser.La peur me venait,mais je reussi a arriver au Generateur d'energie sans trop faire de bruit.Malheureusement mon plant de detruire le Generateur ne pouvait pas fonctionner car si j'allumait mon sabre laser j'allait reveiller tout le camp.Mais je tenta la coup mon sabre laser allumé je la planta dans le generateur qui explosa.Je fut ejecter en arrière avec beaucoup de pirate avec
    moi.Tout de suite après je couru en dehors du camp m'etant fait toucher au bras droit.Arrivant devant mon vaisseau je sauta dedans et decolla pour l'academie.Arrivé a l'académie j'explica ma mésaventure a Maitre Qui Gon :jedi: .


    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 19-09-2005 17:47]

    samedi 17 septembre 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Salut à tous.

    Maître Pad111 vous a averti début septembre que le Clan des Ours allait ouvrir prochainement et remplacer cette ADP.
    Si tout se passe bien elle ouvrira d’ici quelques jours.

    Pour tous les nouveaux inscrits n’ayant pas encore commencé leur formation à l’ADP ils seront automatiquement redirigé et intégré au Clan des Ours.
    Pour ceux qui étaient en cours, un système d’équivalence sera mis en place pour ne pas léser les apprentis ayant déjà commencé et finit des entraînements dans l’ADP. Donc ne vous inquiétez notre but n’est pas de faire table rase mais de vous proposer une nouvelle formation plus riche plus complète et on l’espère que vous aurez plaisir à faire.
    Car ne l’oublions pas, nous sommes dans un JDR et le but est d’en apprendre plus sur SW tout en nous amusant. Mais bon, nous sommes dans un Forum où il y a de nombreux inscrits et il faut bien des règles pour cadrer tout cela.
    En espérant que la transition se passe bien et je ferai tout mon possible pour que ce soit le cas bonne continuation et à très bientôt dans le Clan des Ours.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me mailer.


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 18-09-2005 01:10]

    samedi 17 septembre 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide