ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 120)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je sens que je vais me faire tuer mais bon c'est pas grave.
    Je ne suis pas padawan mais j'ai quand meme envie de savoir^^

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Je me levai et m'adressai a mon ex-maitre.

    Moi: bonjour Pad.

    Pad: bonjour TJM.

    Moi: je ne suis pas très bien informé vis a vis de ce changement. Hors mis le nom quelles seront les réelles changements qui auront lieu?

    Pad s'appreta a répondre....

    jeudi 01 septembre 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi – En fait, Les padawans ne resteront plus simplement dans 1 seul classe, mais le prof leurs donnera un travaille à accomplir dans une autre Classe. Par Exemple, après avoir reçu les cours sur les différents environnements, les padawans devrons participé à (au minimum) 1 classe verte (les postes dans cette classe vert seront supervisée par le Prof). Une fois rentré au Clan des Ours, le prof qui aura reçu un rapport (donc aura lu vos postes) commentera votre comportement et constatera ce que vous avez retenu de ses cours. Il y aura des participations dans toutes les autres classes.

    D’autres questions ?

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Après avoir entendu la déclaration de Pad111, je leva la main et me leva, pour me distinguer des autres padawan, pour poser quelques questions...

    Moi> Quels vont être les différences et les nouveautés du clan des ours par rapport à l'ADP ?? Et pourquoi n'est ce pas QGJ qui prend la relève ?

    Après avoir posé mes questions, je donna avec respect mon opinion :

    J'espère que ce ne sera pas trop différent car cet ADP a plu à beaucoup de personnes et fonctionnaient très bien donc je souhaite que même avec les modifications, le clan des ours égalera l'ADP !!

    Je m'inclina et me rassit auprès des autres padawan de l'ADP.

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je ne suis pas encore rentré mais bon on va faire comme si.

    Moi : Pad. J'ai une question. Bien que je ne sois pas encore chevalier, j'ai par avance décidé que je ne prendrai que des padawans présents dans l'ADP des padawans sans maîtres et donc du clan des ours. Au niveau des entrainements, si ce type de formation est conservée, j'aimerai savoir si le maître peut intervenir et participer avec son élève à sa formation, au sein même du clan des ours (à consition que l'élève y soit). Ce qui m'amène à ma deuxième question. Puisque l'on a créé une superbe salle d'entraînement, serait-il possible de créer l'équivalent pour les padawans avec maîtres de façon à ce qu'ils puissent raconter leur formation car actuellement je trouve que la formation des padawans serait presque plus complète à l'académie que lorsqu'ils ont un maître et qu'ils ne participent pas à l'académie.

    NB : si des postes sont à pourvoir étant donné que je ne devrais plus rester pada très longtemps...
    si message pas clair je développerai plus
    -------------------------------------
    keiko
    padawan et fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 01-09-2005 18:56]

    jeudi 01 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi – Je comprends ton inquiétude Anakin89, les différences ne sont pas encore toutes bien établies, le CJ essaye de trouver ce qui conviendra le mieux. Mais comme je l’ai dit à TJM, la principale différence c’est que votre participation aux autres classes sera prise en compte dans votre formation. En gros, le clan de l'ours est le point central de votre formation et les autres classes sont là pour compléter celle-ci. Le travaille de QGJ n’est pas en cause, mais il n’a pas toujours la possibilité de passé tout les jours.

    Bip bip (mon comlink)

    - Veuillez m’excusez.

    Je me retire et écoute mon message. Les padawans discutent entre eux, je les sens perplexe. Puis, je reviens le silence tombe.

    Moi – On vient de m’informée que votre prof sera Remeyodi, il vient d’accepter ce poste. J’espère que le Clan des Ours vous plaise autant que cette Classe. Le but est de vous aidez à mieux vous intégrez encore à l’Ordre Jedi (pas le Forum, mais la Caste)

    J’écoute avec attention la question de Padawanthrawn. Quand il eu fini, je lui réponds.

    Moi – Ton idée est dès plus intéressante ! Je n’y avais pas du tout songé, je vais en discuter avec le CJ et Remeyodi. Je propose donc que vous repreniez votre formation avec QGJ, pendant que je vais soumettre ce point au CJ. Je vous l’ai dit le Clan des Ours à encore besoin de quelques modifications. QGJ va prendre notes de toutes vos questions et me les enverra. Je reviendrai !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Envoyez-moi vos questions directement par mail. Je viendrais vous répondre dans ce topic. Merci d'avance pour votre collaboration.

    jeudi 01 septembre 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    mon plus grands reve etait de m'inscrire m'inscrire a l'academie des jedi et voila qu'il se reralise. Je suis dans le vaisseaux qui m'y conduisait moi et plusieurs autre personne qui voulait comme moi devenir Chevalier Jedi.
    Tout le voyage sa passa dans le plus grands calme. Plusieurs minutes avant que nous arrivions a l'academie le vaisseau eut un problemme avec un des ses reacteurs et nous nous sommes ecrases. Il y eut que 2 surviveants une personne comme moi (humaine) et moi. Il fallait donc que l'on prenne des initiatives pour retrouver l'academie des Jedi. Je me suis aider de la Force pour essayer d'echanger quelque message avec un chevalier jedi de l'academie.
    J'ai reussi a le faire mais d'un bref delai ce qui m'a suffit pour demander a la personne ou on se trouver et tou etait l'academie. La personne m'a explique comment se rendre a l'academie. J'ai suivi ces indiquations avec le survivants.
    Au de plusieurs heure de marche j'ai rerouve l'academie des Jedi.
    Une de mes reves les plus fous venaient de se realisaient renter a l'academie jedi......

    vendredi 02 septembre 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu j'aimerais m'inscrire merci

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Maitre Qui Gon voici mon Duel 2:

    J'entra dans la salle d'entrainement au sabre mais il n'y avais personne,j'attendit un peu puis un autre padawan entra dans la salle,le combat pouvait commencer

    J'alluma mon sabre :sabera: et l'autre alluma le sien je commenca a attaquer et l'autre parra le coup sans difficulté,je me dit qu'il(elle)utilisait surement la force et que je devait faire du mieu que je pouvait mmeme si j'etait un peu plus loin dans mon entrainement.Je continua a attaquer l'autre padawan en essayant toutefois de ne pas la bléssé gravement les coup se suivait et nous n'arrivions pas a se toucher au sabre.Je donna un coup qui mais nos lame rèstèrent frappées sans colère je la repoussa avec mon sabre mais elle se ratrappa.Mais tout de suite après elle riposta je frappa le mur de coté faisant resurgir ma douleur mais moins violente que les autre fois.Je me relevait quand l'autre Padawan m'attaqua,je fit un salto a l'aide de la force pour eviter le coup.nos lames se frappèrent dans un bruit assourdissant.Je lui envoya une vague de force ce qui la plaque contre le mur,elle se releva et attaqua.Je voyait ma defaite approcher tout en voulant gagner ,je revint a l'attaque mais l'autre sauta ao dessus de moi se trouvant dèrrière perduet ne la trouvant plus je fit appel a la la force et la retrouva elle alla vers moi mais elle trebucha sur le coup.j'etegnit la lame et elle en fit de meme.

    Moi:Ca va aller ?Je suis impressionné par ta maitrise du sabre même si tu est peut être un. peu emportée, crois moi j'ais un peu plus d'entrainement que toi mais j'ai bien cru que j'allais perdre.

    L'autre Padawan:Merci
    Moi:Moi c'est Laurent
    A bientot peut etre

    En sortant de la salle je reflechit a la remarque que maitre QuiGon m'eu fait pour m'ameliorer la prochaine fois puis je quitta la salle et elle en fit de meme plus tard. :jed:
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: laurent le 07-09-2005 14:23]

    samedi 03 septembre 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je courais rapidement. Au loin, je ressentais un tourbillon de Force à l'oeuvre. Il me fallut deux minutes pour arriver à l'endroit où se battait Maître Picachu.

    Il se battait en terrain découvert mais le pire c'est qu'il agissait sans sabre. Seulement avec la Force. Tantôt il absorbait les tirs, tantôt il créait un champ, les tirs s'écrasant alors sur le bouclier de Force. Tout cela en mouvement sans compter son talent de télékinésie en pleine action. Je voyais en permanence des armes voler, des corps voltiger dans les airs ou bien aller se fracasser sur les murs.
    J'atterris derrière un groupe de trois. Deux se retournèrent tandis que le troisième venait d'être projeté par mes soins plusieurs mètres en vant. Ils pointèrent aussitôt leur blaster sur moi et firent feu. J'avais beau me trouver au corps à corps, j'écoutai instinctivement la Force et la laissai me guider, parant et reparant leur tirs. Mais cette fois-ci je n'avais pas le temps il y a avait au moins une trentaine d'hommes sur place n'ayant que pour but de nous faire la peau. Je changeai alors l'angle de la lame pour renvoyer les rayons dans un but précis : tuer. J'agissais pour sauver ma vie et accessoirement aider Maître Picachu : je n'avais plus aucun scrupule. Mes trois premiers adversaires neutralisés, je me dirigeai vers Maître Picachu.

    Moi : Maître.
    MP : Bonjour padawanthrawn, tu as déjà fini avec Monsieur Bogah?
    Moi : En fait monsieur Bogah s'est fait tuer avant que je n'arrive, par ce cher Doc Gibon. qui avait décidé que la place de second ne lui convenait pas.
    MP : Ainsi donc, DG a tué son chef et je suppose que tu as été accusé à sa place.
    Moi : Exactement
    MP : Et pour lui faciliter la tache, tu es venu jusqu'à moi. Offrant ainsi la possibilité à nos adversaires de faire d'une pierre deux coups.
    Moi : Pour ça il faudrait qu'ils puissent nous mettre hors d'état de nuire. Dite vous n'avez pas de sabre-laser?
    MP : J'ai arrêté de l'utiliser il y a bien longtemps.
    Moi : C'est bien dommage.
    MP : Mais d'un autre côté tu t'en sors très bien avec ta forme III.
    Moi : je vous remercie.

    Les tirs continuaient mais maintenant nous agissions de concert. Je parais le plus de tirs possibles, en en renvoyant un maximum sur mes adversaires, tandis que Maître Picachu attaquait utilisant principalement la télékinésie. A deux la place devint rapidement nette, les tirs diminuant rapidement d'intensité et de fréquence. Bientôt, le silence se fit. Beaucoup de corps étaient étendus, inertes et inanimés. Certains de nos attaquants repartaient en se tenant le bras ou en boitilant.
    Apparemment ils avaient eu leur compte.

    Moi
    : Et vous? Votre cible?
    MP : Oh elle m'a avoué que c'était un traquenard j'ai donc choisi un endroit correct pour les attendre. Puisque nous saons que c'est DG et que nous savons qu'il sait que nous savons : il ne sert à riende le faire attendre. Leurs forces sont désorganisées : on va en profiter un peu.

    -------------------------------------
    keiko
    padawan et fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 03-09-2005 15:37]

    samedi 03 septembre 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Me revoila après un long moment d'abscence, j'ai fini de créer mon double sabre laser à lames bleues à l'atelier, Doc l'a vérifier et il est en parfait état de marche !

    Je suis près a continuer mes entrainements !

    samedi 03 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide