ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 121)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je me désinscrit de l'académie car j'ai trouvé un maître : benjidelatre.

    dimanche 04 septembre 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-toto

    dark-toto

    1048 Crédits

    je voudrais etre former

    Va te recenser d'abord ici:
    Recensement

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-09-2005 13:24]

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Bonjour Maître Qui-Gon,

    J’ai choisi pour deuxième exercice une méditation.
    Voici donc le compte rendu de la façon dont je m’y suis prise ainsi que de tout ce que j’ai ressenti durant cette première méditation.
    J’ai effectué cet exercice hier soir.


    J’ai commencé par m’enfermer dans ma chambre afin de n’être point dérangée. J’ai ensuite fait en sorte que ma chambre se retrouve dans la pénombre, puis je me suis assise en tailleur sur mon lit et j’ai fermé les yeux...
    J’ai commencé par essayer de me détendre en vidant mon esprit. Ma respiration s’est faite de plus en plus lente, de plus en plus calme. Je me suis alors mise à sentir les battements de mon cœur. Plus je faisais le vide en moi, mieux je les sentais. Je me suis peu à peu plongée dans un autre monde, un monde intérieur qui ne perçoit pas l’extérieur... Je me suis sentie de plus en plus calme, en paix, passive. C’est seulement lorsque le vide en moi a été total que j’ai senti une énergie nouvelle entrer peu à peu en moi, se disperser dans tout mon être, et finalement, j’ai ressenti comme un appel du plus profond de moi... J’ai soudain pris peur et ai rouvert les yeux. J’avais du mal à respirer. Cette expérience était nouvelle pour moi et j’avais l’impression d’être une autre, quelqu’un de différent des autres. Mais cette sensation était trop douce, trop attractive pour rester sourde à son appel. Et puis, j’étais curieuse de découvrir jusqu’où elle allait me mener...
    Je me suis donc reconcentrée et j’ai tenté de percevoir de nouveau cette sensation en moi. Etant redevenue tout à fait calme et passive, l’appel s’est refait sentir. J’ai alors compris que cette sensation si douce n’était autre que la Force qui affluait en moi ; cette Force dont tous les Jedi peuvent sentir la présence ! Je l’ai donc laissé m’envahir... J’ignore combien de temps je suis restée ainsi en son contact. Sans doute de longues minutes. C’est ce qu’il m’a semblée, en tout cas. Tout ce que je sais, c’est que je ne voulais pas la laisser s’en aller ; mais je sentais que ma concentration n’était plus suffisante pour pouvoir percevoir plus longtemps la Force en moi. Je l’ai donc laissé m’échapper, à regrets... En réfléchissant par la suite, j’ai finalement compris que c’était bien moi qui avais rompu ce contact avec la Force, par difficulté de maintenir ma concentration dans la durée et aussi par inexpérience, et non le contraire.

    Hormis cet appel, je n’ai rien senti ou entendu de particulier, ni vu quoi que ce soit. Je suis néanmoins ressortie de cette méditation reposée et surtout très heureuse d’avoir pu, pour la première fois, sentir en moi une force nouvelle, plus puissante qu’aucune autre.

    dimanche 04 septembre 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bizarrement, les ruelles étaient beaucoup plus désertes qu'elles ne l'étaient en général. Il fallait dire cependant que l'escarmouche, appelons-la comme cela, avait duré et avait fait pas mal de bruits et de dégats. S'attaquer à deux Jedi nécessitait une certaine organisation, et là, c'était plutôt le désordre qui régnait.

    L'excitation du combat persistait, exacerbant tous mes sens. Il était temps de mettre un terme au traffic et il y avait de grandes chances que cela soit l'oeuvre de Bogah, et donc maintenant de Doc Gibon. Pourtant, je devais me méfier car ce dernier semblait être tout comme moi un Nuruodo, et donc un Chiss doué en stratégie. Bref, je m'attendais à un coup tordu.

    MP : Oh tu te préoccupes de Doc Gibon ? Ne t'inquiète pas. Un contingent de Forces armées de la Nouvelle République Galactique vient d'arriver : je viens de les avertir au sujet de la planque de Bogah.

    Je le regardai, étonné.

    MP : Bah, oui tu t'imaginais que je faisais quoi pendant tout ce temps. Moi aussi j'ai creusé. Je savais que Bogah était de la partie mais savoir que c'était le chef du gang que tu avais infiltré : là je dis chapeau et c'est toi qui m'a donné la dernière clé. Les Forces que je viens de contacter vont donc aller à l'entrepot privé de Doc qui gérait non seulement le recrutement mais en fait aussi toute la partie logistique, stockage et écoulement de la marchandise. Nous allons aller à cet entrepot et aider nos amis de l'armée.
    Moi : De l'armée ?
    MP : Tout à fait !! Ce que nous avons affronté n'était que de la pécadille. Là nous allons avoir en face de l'armement lourd, une milice privée bien mieux entraînée et des hommes bien plus motivés.
    Moi : Et les forces gouvernementales ?
    MP : Je me méfie de leur camp. L'ordre leur a été donné de rester en alerte mais de ne pas intervenir, toute intervention pouvant géner l'action de nos forces.
    Moi : Et ils n'ont pas protesté ?
    MP : Un peu, mais Ils sont trop mouillés pour aller plus loin sans risquer d'être démasqués.
    Moi : Donc statu quo
    MP : Exactement.

    Nous arrivâmes à ce qui était décrit comme étant le centre de stockage de Bogah. Un colonel des Forces d’Intervention se présenta à nous

    CFI : Maître Jedi. Nous avons cernés le bâtiment. Nos scanners nous ont permis de localiser une sortie par souterrain ce qui nous a permis d’en arrêter quelques uns. Les autres sont donc parqués mais ils ont de l’armement lourd et même avec une escouade de 50 hommes aguerris, je crains un long, difficile et coûteux combat.
    MP : Nous allons nous charger de vous simplifier la tache en les désorganisant au maximum mais vous aurez à intervenir et à risquer la vie de vos hommes : soyez en bien conscient.
    CFI : Bien entendu Maître Jedi.
    MP : Alors padawanthrawn : par où rentrons-nous ?

    Je fermai les yeux puis appelai la Force en moi. Je la canalisai puis l’envoyai sur le bâtiment que j’analysai. Elle me donna les informations sur la structure et les hommes présents. Mis à part une petite portion du bâtiment sur laquelle je n’arrivais pas à avoir accès, je pus avoir une bonne idée du reste.

    Moi : Je n’arrive pas à savoir ce qui se trouve au centre mais pour le reste : je sens que la face nord est plus dégarnie que le reste.
    MP : Bien. En même temps c’est là où la structure est la plus résistante mais un bon sabre laser et le tour est joué.
    -------------------------------------
    keiko
    padawan et fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 07-09-2005 17:19]

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    :kiadi:
    Bonjour maître celai faisait longtemps que je n’avais pas donner nouvelle on me croyait mort sur une planète de la bordure mais ce n’est rien je suis de retour pour vos cours je me souvient avoir poster ma 1 ier analyse mais je n’ai pas eu la réponse que doit je faire !

    :kiadi:

    samedi 10 septembre 2005 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thomas-Ulgo

    Thomas-Ulgo

    579 Crédits

    *Quelques jours après mon recensement jedi, je me rendis sur yavin pour entrer dans l académie jedi des padawan sans maitre *

    Moi : Ouf...me voici enfin arriver sur yavin.

    *je me dirigea vers l académie et une personne vint me parler*

    Padawan : Mon nom est Gatter Forn .

    Moi : bonjour je viens pour rentrer dans l académie .

    Gatter Forn : tres bien alors Padme111 t as accepté ...suis moi je vais te montrer la voie

    Moi :merci beaucoup.

    *j arrivais enfin devant maitre Qui Gon*

    Qui-Gon-Jin : Que veux tu ?

    Moi: Je veux devenir eleve a l académie des padawans sans maitre.

    Qui-Gon : D accord reviens plus tard pour la réponse.

    Moi: Tres bien Merci.

    *je me prosterna devant maitre Qui-Gon et je partit de l académie*

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Maître Qui-Gon,

    Voici mon troisième exercice en tant que Padawan. Il s’agit d’une nouvelle recherche aux Archives jedi.

    C’est en flânant dans les allées de la bibliothèque jedi que j’ai décidé d’effectuer une seconde recherche que je vous remettrais, Maître. Je souhaitais en savoir davantage sur l’Ordre Jedi, et en particulier sur son fameux Conseil. En effet, tout le monde en parlait à travers la galaxie, mais hormis les maîtres jedi, on ne savait pas grand chose de cette organisation, bien qu’elle ne fut pourtant pas secrète.
    Comme pour ma première recherche sur l’Ordre Jedi, je me suis dirigée (seule, cette fois) vers les allées de la catégorie « organisations ». J’ai pu prendre sur une étagère l’ouvrage intitulé « Le Conseil Jedi ». Je me suis installée à la table la plus proche et j’ai étudié avec soin le livre que j’avais entre les mains, tout en relevant les passages qui me semblaient les plus importants pour en faire un résumé bien succinct, il est vrai, en comparaison de l’épaisseur du livre. Voici donc ce résumé :


    « L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi.

    Chaque membre était choisi par plusieurs critères : La sagesse, l’expérience, l’harmonie avec la Force, l’humilité et bien d’autres encore. Peu de Jedi possédaient toutes les qualités nécessaires. Lorsque l’un d’entre eux mourrait on lui organisait un bûcher funéraire. On le remplaçait par la suite en le gardant en mémoire. Ce fut le cas de Micah Giett, ami de longue date avec Plo Koon, qui fut remplacer par Ki Adi Mundi après son décès.

    Les membres se réunissaient dans une salle située au sommet de la tour principale du Temple Jedi sur Coruscant. Les réunions traitaient des problèmes politiques, des conflits interplanétaires ou encore d’une admission dans l’Ordre Jedi. Chaque membre pouvait donner librement son avis.

    Les douze membres du Conseil Jedi n’avaient pas forcément le même statut. Cinq siégeaient à vie, quatre restaient jusqu'à ce qu’ils trouvent un successeur et trois rejoignaient le Conseil Jedi pour une période limitée. Les membres n’étaient pas non plus choisis pour représenter la diversité des Jedi car il y en avait de centaines d’espèces différentes. Il était pourtant rare que deux Jedi de la même espèce siègent en même temps au Conseil.

    Chaque membre avait une spécialité : Yaddle était une bibliothécaire avisée, Plo Koon utilisait les éléments naturels, Saesee Tiin était le plus doué pour le pilotage, Oppo Rancisis supervisait les offensives militaires, Yoda était le plus sage, etc.

    Durant le Blocus de Naboo le Conseil Jedi était composé de :
    Plo Koon , Mace Windu, Yoda, Ki Adi Mundi, Saesee Tiin, Yaddle, Even Piell, Adi Gallia, Yarael Poof, Eeth Koth et Depa Billaba. »


    J’avais à peine écrit la dernière lettre de ce nom qu’une voix s’est fait entendre. J’ai aussitôt levé la tête : un homme d’une soixantaine d’années à l’allure fière se tenait debout devant la table à laquelle j’étais installée. J’ai compris qu’il s’agissait d’un Maître jedi à ses vêtements et surtout à son visage qui respirait la sérénité. Il m’a demandé s’il pouvait s’asseoir à ma table, puis il y a posé un livre qui semblait relativement épais. Il m’a regardée un instant, puis, voyant qu’il m’intriguait, il a sourit avant de me dévoiler son nom : Maran Athan, Maître jedi. La dernière partie de sa phrase confirmait donc mon intuition. Pendant qu’il me parlait, j’avais essayé de lire discrètement le titre de l’ouvrage qu’il avait posé sur la table, mais sans succès : il l’avait retourné. Toujours debout devant moi, les yeux du Maître jedi se sont ensuite posés sur l’ouvrage que je consultais et il m’a demandé sur quoi je travaillais. Je lui ai répondu que je rédigeais un résumé sur le Conseil Jedi pour Maître Qui-Gon. Prenant un air amusé, il est venu se poster derrière moi et m’a demandé s’il pouvait lire mon travail. D’abord surprise, je lui ai tendu mon résumé. Il s’est alors assis en face de moi et a commencé à lire. Ayant terminé, il m’a regardée en croisant les mains sur la table. Je me suis alors sentie rougir. S’apercevant de mon malaise, il a sourit de nouveau. Il m’a demandé ce que je savais sur le Blocus de Naboo par la Fédération du Commerce. Je me suis alors sentie en quelque sorte « piégée » car je ne connaissais presque rien de cet événement pourtant important. Il l’a certainement perçu car, souriant pour la troisième fois (ce qui me rendait chaque fois plus mal à l’aise encore), il s’est mis à hocher la tête de haut en bas. Il a alors commencé à me raconter et à m’expliquer l’événement en détail. Pour cela, il a dû m’exposer le statut de la Fédération du Commerce. Bien qu’un peu trop politique à mon goût, toute cette histoire a excité en moi la curiosité.
    Il a fini par me dire que tout cela était relaté dans le livre qu’il avait posé sur la table. Comprenant soudain qu’il avait perçu ma curiosité et qu’il faisait allusion au coup d’œil jeté à son livre lorsqu’il me parlait de lui, je me suis sentie confuse. Mais il m’a rassurée en me disant qu’il n’y avait pas de mal à s’intéresser au travail des autres. Il allait ouvrir son livre lorsqu’un Jedi d’environ 25 ans, sans doute un jeune Chevalier, s’est approché de notre table et a dit au Maître Athan que son Padawan cherchait à le voir. Il est donc allé le rejoindre, après avoir rangé son livre et m’avoir saluée.
    Constatant que l’heure était bien avancée, j’ai terminé mon résumé :


    « A la veille de la Bataille de Geonosis seul deux membres furent remplacés : Yaddle par Shaak Ti car elle voulait se consacrer uniquement aux Archives Jedi. Coleman Trebor quand à lui remplaça Yarael Poof suite à son décès.

    Durant la Guerre des Clones les membres du Conseil Jedi se battirent sur le terrain avec les Clonetroopers comme Mace Windu, d’autres supervisaient les attaques comme Oppo Rancisis ou d’autre faisaient les deux comme Plo Koon. Le Conseil Jedi cessa d’exister lors de la montée de l’Empire jusqu'à ce que Luke Skywalker le refonde des décénies plus tard durant l’invasion des Yuuzhan Vongs. »


    Ayant fini de rédiger ces dernières lignes, j’ai à mon tour reposé mon ouvrage à sa place avant de regagner la sortie des Archives.


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 13-09-2005 14:45]

    mardi 13 septembre 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas quoi faire : soyez patients car la classe est en cours de transition et sera pleinement opérationnelle d'ici peu (avant fin septembre) merci
    ______________________________________________________________

    Maître Picachu et moi-même nous étions glissés dans le bâtiment. Cependant cette fois-ci, il nous avait fallu tout de suite faire face aux défenseurs qui étaient nombreux et qui couvraient donc une grande partie des lieux d'accès et de transit au sein même du bâtiment.

    Nous longions les couloirs, sabres sortis. Maître Picachu avançait tandis que je protégeais nos arrières : sa plus grande maîtrise de la Force lui permettant d'anticiper plus rapidement.
    Les premiers gardes avaient été surpris bien qu'ils étaient sur le qui-vive avec le déploiement des Forces d'Intervention. Cependant même en étant bon, comme les équipes étaient reliées par comlink, il devint vite évident pour les hommes de Doc Gibon qu'il y avait des intrus au sein même de la structure.
    Des bruits de pas derrière moi. Je me positionne, et tend mon bras sur ma droite lame du sabre orientée vers le bas et l'extérieur.
    Deux personnes surgissent et tirent. Les rayons reviennent sur eux, aussi rapidement qu'ils sont allés sur moi. Ils tombent. Une autre silhouette arrive : je l'attend de pied ferme. Elle entre dans mon champ de vision, protégée par une structure blindée mobile : je renvoie les tirs mais le tireur est bien abrité. Je me lance alors à l'assaut du mini-véhicule puis saute pour atterrir derrière mon agresseur que je neutralise rapidement par quelques shiims bien placés.

    Cependant ce temps une grenade sonique a été lancée. Avec la Force je me projette en direction de Maître Picachu qui est cependant hors de vue. Elle explose. Je retombe sur mes pieds, me retourne et envoie une onde de Force.
    La déflagration est atténuée mais je suis projeté plusieurs mètres en arrière.
    Il me faut quelques secondes pour recouvrer mes esprits et sentir de nouveaux les parages. Mes sens sont brouillés. Je me relève. Il faut bouger. Le secteur grouille d'activité et si je ne me dépêche pas, je finiraien passoire bleue. Déjà plusieurs hommes viennent sur moi pour m'encercler. Une poussée de la Force en projette trois, les écartant du combat pour de longues secondes. Un est passé derrière moi. Il sort sa vibrolame et m'attaque. Il a reçu un bon entraînement car sans la force, il m'assène de violents coups. Mes sens restent brouillés mais les réflexes jouent. Je pare presqu'avec aisance mais je n'ai pas le temps de m'attarder. Déjà les tirs reprennent. A présent la situation se complique. Mon assaillant à la vibrolame s'en sort bien et je ne peux pas le mettre hors de combat sans risquer de prendre un tir.

    Je repousse quelques tirs, renvoie la lame après une série de coups rapides qui a fait reculer mon adversaire. D'autres tirs viennent sur moi. Cette fois-ci, je ne fais rien : je les absorbe avec le don qui est en moi : celui des Halcyons pour convertir l'énergie en poussée de Force. Mes adversaires volent à travers le couloir et retombent inanimés.
    L'assaillant revient à la charge mais j'ai retrouvé la Force et il est maintenant tout seul. J'enroule sa vibrolame, la met un court instant hors de portée de mon corps et dans le laps de temps qui suit lui transperce le corps. Il tombe. Je pars, rejoindre Maître Picachu

    La traversée à travers la batisse dure une bonne heure. Je n'ai pas retrouvé Maître Picachu mais avec la Force, je sens que lui aussi se fraye un chemin. La peur et la désorganisation commencent à se faire ressentir dans les rangs adverses. Deux Jedi qui apparaissent à un endroit puis qui disparaissent non sans s'être débarassés des adversaires qui se trouvaient à portée. Une explosion retentit : les Forces d'Intervention viennent de lancer l'assaut. L'ennemi s'en doute déjà : tout est fini. Pourtant, il ne demande pas grace et continue de se battre avec l'énergie du désespoir. Fierté mal placée : l'honneur est une vertu admirable mais a surtout fait des millions de morts.
    A présent que la situation se décante et que la situation devient moins dangereuse pour ma vie, je ne tue plus mes adversaires. Pourtant, à la fin, je suis déçu : le principal intéressé n'est pas là : Doc Gibon s'est éclipsé. Pourtant, lorsque Maître Picachu et le colonel des Forces d'intervention viennent à ma rencontre ils sont satisfaits : les chargements de inerai ont été retrouvés et tous les hommes de main arrêtés. Les troupes d'intervention n'ont pas subi de pertes : seuls quelques blessés sont à déplorer.

    MP : C'est bien jeune padawan : tu t'en es très bien sorti. Et ne te préoccupe pas de Doc Gibon : nous le retrouverons.
    Moi : Ou il nous retrouvera : c'est un Chiss : et qui plus est un Nuruodo :il ne faut en aucun cas le sous-estimer.

    Quelques jours plus tard : je suis de retour à l'académie où m'attendent Maître Qui-Gon-Jinn et un autre Jedi.

    QGJ : Maître Picachu nous a prévenu de ton arrivée : bravo pour ta mission.
    Moi : Je vous remercie Maître.
    QGJ : Je te présente le maître Jedi Remeyodi : c'est lui qui va reprendre les rennes de l'académie.
    Moi : Vous nous quittez ?
    QGJ : Je vais là où me mène la Force. Je pars pour un temps dont je ne connais pas la durée.
    Moi : Je vous souhaite bonne route et vous remercie pour votre excellent enseignement.
    QGJ : Merci beaucoup. Ton frère t'attend pour ton duel mais après il te faudra aller au Temple car tu y es demandé.
    Moi : Et la mission avec Anakin89 ?
    QGJ : Lui aussi a été demandé. Pour votre mision finale vous verrez mais en général être appelé au Temple signifie que l'on vous estime apte à faire des mssions plus dangereuses : ta formation ne devrait donc plus durer longtemps en ces murs.
    Moi : Et bien merci beaucoup Maître et que la Force soit à jamais avec vous.
    QGJ : Que la Force soit avec toi padawanthrawn


    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 13-09-2005 15:01]

    mardi 13 septembre 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Maitre Qui Gon j'aimerait avoir votre autorisation pour faire mon entrainement IV S.V.P a moins que je ne doit faire autre chose avant. :help:
    (merci Padawanthrawn pour l'information sur la nouvelle classe mais j'aimerait avoir un peu plus de renseignement.)
    Merci d'avance
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 13-09-2005 18:24]

    mardi 13 septembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    Bonjour . C'est mon premier entrainement alors j'éspère que j'ai bien compris ce que je devais faire . Si je n'ai pas bien compris et que je n'ai pas fait ce que je devais faire, excusez-moi maître Qui Gonn Jinn .

    (L'histoire se passe pendant la nouvelle republique) J'avait environ dix ans lorsque j'ai commencé ma formation de jedi avec Gui Gon Jinn comme maître. Je faisait un entrainement de méditation avec mon maître . C'était la première et en fait je n'avait jamais vraiment rescenti la Force . Il a commencé par me demandé de faire le vide dans mon espris, de ne penser à rien . Je ne voyait vraiment pas de quoi il parlai, j'était sur de ne pas y arriver mais je me suis dit que je pouvait toujours éssayer, que cela ne me couterait rien . pendant deux longues heurs je me concentrait en éssayant de sentir la Force mais rien ne se passa . Je lui ai pourtant dit à plusieurs reprise que je n'y arrivait pas mais il persistait à me dire tout le temps la même phrase : " N'éssay pas de sentir la Force ! Ne fait rien ! Ne pense à rien ! Et c'est elle qui viendra à toi " . Puis j'ai rescenti quelqueu chose . Je me suis vu en trin de dire à mon maître Qui Gon Jinn que j'ai vu quelqueu chose, puis il me félicitait . C'est là que j'ai ouvert les yeux et que ma vision ce realise. Ensuite, il m'a dit qu'il partait car une fois qu'on a réussit une meditation, il faut être seul afin de mieu se concentrer . Un foix qu'il était parti, j'ai recommencé en éssayant d'utiliser la Force pour repondre à certaines questions que je me posais . Je voulais savoir des chose sur le coté obscure car ici personne ne voulait en parler . Ils disait que ca ne sert à rien se savoir . Alors je me mis a méditer . Au bout d'un moment, j'ai vu un jedi . Un jedi très puissant . Il était très triste . Je l'ai vu bruler et devenir presque une machine . Puis il s'est mis à faire du mal au autre . Et, à ma grande surprise, j'ai vu le maître jedi Luke Skywalker lui enluver son masque . Puis ma vision s'est terminée . Depuis, je regrette d'avoir essayé de savoir car je me pose beaucoups plus de question qu'avant . Qui était ce jedi qui est passé du coté obscure pour revenir du coté lumineu ? quesqueu Luke Skywalker faisait avec lui ? Mais pour moi, une chose est sur : le coté obscure c'est peut-être une autre Force mais c'est surtout la soufrance !


    Voila mes début dans ma vie de jedi . J'éspère que j'ai fait à peu près de qu'il faut faire . :jedi:


    [Ce message a été modifié par: i_love_hayden le 07-10-2005 10:01]

    mercredi 14 septembre 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide